Aller au contenu

- - - - -

Need help (FF VIII)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Dihanara

no title

• 621 messages

Posté 28 octobre 2006 - 19:08

J'avais gentiment décidé de finir FF VIII ce que je n'avais jamais fait... après 4 heures de combats contre Ultimecia, je me suis fait décimée par sa dernière forme par "Apocalypse". Etant super venere http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif Si vous avez des techniques pour rendre tout ca plus simple, parce que je refuse de repasser 4 heures à retenter le coup !

Diha, toute triste http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/cray.gif

#2 Bishop

completely addict

• PipPipPipPipPipPip

• 2 357 messages

Posté 28 octobre 2006 - 19:16

Citation

La première forme d'Ultimécia est assez facile à battre... Vos personnages seront choisis aléatoirement, et là est le soucis... Laissez mourir vos personnages inutiles et frappez avec les autres... Invoquez Cerberus, et lancez vos Limit Breaks... Celà devrait faire l'affaire...

Chronos rend l'utilisation des G-Force impossible... Protégez-vous avec Blindage, pour éviter de subire 6000 points de dégâts à chaque personnages et lancez autant de Limit Breaks que vous pouvez...

Ultimécia2 peut être battue facilement si vous lancez Boosterx3 et que vous attaquez avec vos Limit Breaks ! Pensez à vous soigner et économisez vos Megalixirs...

Enfin, le dernier Boss, Ultimecia3... Jugement Dernier ramènera vos HP à 1 (c'est peu ^^), d'où l'intêret d'avoir des Megalixirs plein les poches... Toujours pareil, envoyez vos Limit Breaks, et essayez de venir à bout de ce combat (une horreur...)

si ça peut t'aider :D
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 Rinoa

no title

• PipPipPipPip

• 251 messages

Posté 28 octobre 2006 - 22:23

magie aura (je crois ?) qui permet d'enchainer les limit break... surtout la magie de linoa qui permet d'être invincible ! (enfin si tu l'as recup) et celle de squall (lionheart très puissante), si ça marche tjs pas vas chercher les magies les plus puissantes genre ultima et associes les a la vie et resistance magique.
Aucune idée pour l'instant !

#4 mouuiinn

no title

• 556 messages

Posté 28 octobre 2006 - 22:56

tu associe la magie de linoa invincible et l attaque kamikaze de squall 50.000 par coup environ ca pique http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif et squall ne meurt pas

Sinon le spoiler classique mais j ai jamais essayé comme ca :

Vous allez maintenant enchaîner, une série de 4 combats, sans pouvoir sauvegarder ou vous régénérer. Les combattants qui participeront au combat sont choisis aléatoirement, faîtes donc attention n’hésitez pas à relancer le jeu pour commencer dès le début avec votre plus puissante équipe. Avant le combat, transformez la carte Bahamut via le mode carte de Golgotha en 100 Megalixir ainsi que la carte de Laguna pour obtenir 100 Invulnérables. Aussi, une fois qu’un combattant meurt, au bout de quelques tours, Ultimécia le fera partir du combat et ce dernier sera remplacé par un autre combattant, toujours choisis au hasard. Prenez soin d’associer les capacités Auto carapace et Auto booster à vos personnages, notamment à Squall, ce dernier avec une vitesse élevée, vous sera d’une très grande aide.

La première forme est Ultimécia telle que vous la rencontrez, pas très puissante, elle utilise des sors tel que Foudre X, Brasier X, faites néanmoins attention si elle lance Maelströme et soignez vous grâce aux Megalixir. Pour la vaincre, lancez la magie Aura sur Squall et enchaînez les Renzokuken, un ou deux devraient suffire à en finir. Ne soyez pas trop confiant, la suite des évènements peut vous réserver bien des surprises.

La sorcière du futur invoque alors le "monstre suprême" appelé Cronos et un nouveau combat se déclenche. Faites très attention, Cronos possède bien plus d’attaques dangereuses, notamment une, qu’il lancera quoiqu’il arrive et qui est, sans détour, dévastatrice, pouvant vous faire perdre tout vos HP. Ce monstre a la possibilité de vous voler vos propres magies (charmant), mais aussi de lancer des attaques physiques assez puissantes ainsi que de lancer le sortilège Châtiment, qui provoquera la mort du personnage touché, après que le compte à rebours ce soit écoulé. Lancez dès que vous le pouvez, la magie Meltdown sur votre adversaire qui aura pour effet de réduire grandement sa défense, doublant quasiment les dégâts physiques reçu. Avant de vous mettre à lancer une série de Renzokuken avec Squall, prenez soin de lancer un Invulnérable sur au moins, deux personnages et de restaurer complètement le troisième. Ceci fait, lancez la magie Aura sur Squall et lancez sa limite. Lorsque vous aurez épuisé tous ses HP, Ultimécia prendra la parole, vous révélant que Cronos est en fait sa G-Force et ordonnant à ce dernier, de vous achever. La GF lance alors son ultime attaque : Outerspace. Vos personnages sont transporté dans une autre dimension et subissent une puissante attaque sacrée pouvant causer 5000 à 7000 HP de dégâts voir plus si vos personnages ont été transformé en zombie (via la magie portant le même nom) mais cette attaque ne vous fera rien si vous êtes protégé avec les Invulnérables.

Ultimécia ne renonce malheureusement pas et décide de fusionner avec Cronos. Là, le combat est moins dure, les attaques sont toujours alternées : physiques/magiques mais en prenant soin de vous régénérer et en attaquant efficacement (Meltdown+Aura+Limite de Squall) vous n’aurez aucun mal à vous en débarrasser. Le bas du corps de votre ennemi tombe, relancez une nouvelle fois la limite de Squall pour le tuer.

Vous pensez que le jeu est terminé ? Que vous allez enfin pouvoir accéder à la cinématique de fin ? Détrompez-vous, Ultimécia revient pour la dernière fois à la charge mais plus dangereuse et puissante que jamais !
Nous vous conseillons vivement de laisser deux personnages soigner et un autre attaquer régulièrement (Squall). Cette dernière forme d’Ultimécia utilise énormément d’attaques, assez dangereuses :

Jugement dernier : réduit à 1 les HP de vos personnages sauf si ils sont protégés par un Invulnérable, dans le cas contraire, lancez tout de suite un Megalixir.

Apocalypse : puissante attaque non élémentaire (à vérifier) pouvant être plus dévastatrice qu'Outerspace.

Elle peut également vous voler, pas dix, pas vingt, mais l’intégralité de votre stock de magie. Par exemple, si vous possédez 100 magies Booster et que vous l’avez associé à votre vitesse, elle peut vous enlever vos 100 magies Booster, diminuant ainsi votre rapidité, soyez donc prudent. Pour lui infliger des dégâts, lancez continuellement des Aura sur Squall mais ne le protégez pas par un Invulnérable, ressuscitez-le, le plus vite possible en cas de mort, lancez la magie Meltdown et enchaîner les Renzokuken.

bonne chance http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/armata_PDT_41.gif

Modifié par mouuiinn, 28 octobre 2006 - 22:58.

Image IPB

#5 demonoob10

NaWaK Team Leader

• PipPipPipPipPip

• 1 326 messages

Posté 29 octobre 2006 - 00:55

c trop vieux deja quand j ai fait la fin j avais les derniere arme de tous les perso casiment et j ai echangé mes carte precieuse contre du temp d invulnerabilité et se fut tres simple lol pis j avais l ultime monstre le super vaisseau qui dechire sa race a la mechante que de bon souvenir des heure et des heure pour finir les quette secondaire je connaissait pas encore le jeux en reseau lol
Image IPB

#6 mahra

learn 2 play

• PipPipPip

• 90 messages

Posté 03 novembre 2006 - 17:41

je l'ai fini sans echager mes precieuses cartes contre des invunerables.
fo que je retrouve ma feuille , mais je sais que irvine avec des balle de fusion et squall avec l'atteque lion heart lui a mis la mise en deux temp trois mouvements, yavai aussi le ga qui fesait de la boxe, echaine ces coup et fait mal a la fin aussi...mais bon les perso sont choisi au hasard. surtout evite feu vent foudre du perdu du temps prend orbital+bahamute (mon preferer /kiss)+Odins+les autres hors-mi les troi type délément cité avant. et normalement tu la one shoot la weak. un truc pas mal aussi mais ca ca se fait bien avant c'est d'equilibré les pouvoirs de tes joueurs suis noob mais ca ma pris un peu temp p'tet que d'autr ca été plus vite mais reparti bien tes g forces+ les caracteristique d'absorption aux ecole des magies.

si ta pas assez des precisions np je regarderai ca de plus pres perso orbital est plus dur que ultima mouhahahah et la ui pour orbital obliger de combiner meltdown+invincible mouhahahaha ma un fois que ta orbital il pike xD

Modifié par mahra, 03 novembre 2006 - 17:45.

Image IPB

1-La pretresse qui est passé au dessus d'exalter au cimtiere.tres liée a Adès on se demande pkoi mouhahahaha
2-Préfere mourir que d'attendre a rien faire.

#7 $h4d

no title

• PipPipPip

• 72 messages

Posté 04 novembre 2006 - 00:34

J'ai fini avec la carte de laguna echangé contre 100 potions d'invulnérabilité http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
Image IPB

#8 Neomax

battlefield 3

• 1 457 messages

Posté 04 novembre 2006 - 02:03

Perso j'invoque du yop fraise et je mange une tartine de nutella =)
Image IPB

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

#9 Scor

gamer

• PipPipPipPip

• 270 messages

Posté 28 janvier 2007 - 15:38

euh....je prend le joker Johnny hallyday j'achète un schtroumpf j'me cire les fesses avec du tartre et j'attends un but de Christian Karembeuh....euh... (cf: le kamoulox de Kad et O.^^) http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/pardon.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)