Aller au contenu

Licence Windows Vista RC1

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 09 janvier 2007 - 08:55

Vous cherchez une licence légal pour Windows VISTA RC1 ?

Voici un lien pour en obtenir une Licence WINDOWS VISTA RC1

Il vous faut j'uste une adresse email Hotmail ! http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/good.gif

pour télécharger L'ISO faut voir sur le net car chez microsoft le DL n'est plus dispo

Image IPB

Autre precision cette licence est valable pour 10 postes et jusqu'au 1er juin 2007 !

Modifié par pegasetkc, 09 janvier 2007 - 09:10.

Image IPB
Image IPB

#2 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 09 janvier 2007 - 15:52

Je vous prepare un petit test sur VISTA avec différentes config mais surtous voir ce qu'il vaut avec les jeux http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/secret.gif
Image IPB
Image IPB

#3 Guest_marcusien_*

Posté 10 janvier 2007 - 20:47

perso, j'avais déja mis un post sur Vista...et on peut pas se fier à un test de la RC1 (si tu veux tester la RC1)

la version finale de Vista a arrangé de nombreux problèmes. bref...et pour les jeux aucun soucis sous vista, apparemment il existait des problèmes pour les jeux OpenGL...moi j'ai eu aucun soucis et les derniers pilotes nvidia pour Vista finale sont bien (tjs pas de gestion de SLI ni antialiasing...bref)

#4 Janik55

gamer

• PipPipPipPip

• 275 messages

Posté 11 janvier 2007 - 00:04

Comme a chaque nouveau windows, autant attentre 6 à 12 mois avant de l'installer pour avoir une version la plus stable possible. :)

#5 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 15 janvier 2007 - 07:25

Voir le messagemarcusien, le Jan 10 2007, 20:47, dit :

et pour les jeux aucun soucis sous vista, apparemment il existait des problèmes pour les jeux OpenGL...moi j'ai eu aucun soucis et les derniers pilotes nvidia pour Vista finale sont bien (tjs pas de gestion de SLI ni antialiasing...bref)

j'ai testé Trackmania nation eswc, il ne ce lance pas du tous !!!!
Image IPB
Image IPB

#6 NeoFeelZ4Ever

learn 2 play

• PipPipPip

• 101 messages

Posté 22 janvier 2007 - 16:41

A part une mauvaise gestion du 5.1 et nforce pour le moment le reste marche nickel, bf 2, bf 2142 ...
En test depuis 2 mois ^^

Image IPB Image IPB

Modifié par NeoFeelZ4Ever, 22 janvier 2007 - 16:44.

Ledob.fr Ex Tl nawak.Bf2, et enfin NeoFeelZ
Image IPB

#7 Guest_marcusien_*

Posté 22 janvier 2007 - 17:36

lol...pas obligé de coller des screens ^^

punkbuster pour call of duty 2 marche enfin pour vista, j'ai testé il y a une semaine et ca marchais.

toute facon ca fait plus d'un mois mais je reste quand meme sous XP principalement

#8 NeoFeelZ4Ever

learn 2 play

• PipPipPip

• 101 messages

Posté 22 janvier 2007 - 18:28

Les screens c'est pour les curieux ^^ (regarde bien car a part que c'est en fr c'est validée et par genuine ^^ merci les serveurs obscurs de validation KMS)
Pour pb ca marchait déja avec la version rc2 ^^ fallait juste changer les permissions

Je n'ai pas utilisé de CRACK

Modifié par NeoFeelZ4Ever, 24 janvier 2007 - 07:48.

Ledob.fr Ex Tl nawak.Bf2, et enfin NeoFeelZ
Image IPB

#9 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 23 janvier 2007 - 12:43

c'est une version 64 bit que tu as ?

car je cherche le patch FR pour 32 bits mais je le trouve pas, microsoft la enlevé des téléchargement !

PS: si tu la pour 32Bit peut tu me dire où tu la eu merci
Image IPB
Image IPB

#10 Guest_marcusien_*

Posté 23 janvier 2007 - 20:40

pas besoin de regarder ton truc tu sais...moi j'ai deux clés Microsoft originales enregistrées...donc les versions crackées sérieux ^^

la version 64bit elle sert à rien pour le moment. Au contraire, tellement peu de pilotes que c'est beaucoup moins bien...c'etait deja le meme probleme pour XP 64. je peux pas t'aider pour ton crack pegase

#11 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 26 janvier 2007 - 08:51

Voir le messagemarcusien, le Jan 23 2007, 20:40, dit :

pas besoin de regarder ton truc tu sais...moi j'ai deux clés Microsoft originales enregistrées...donc les versions crackées sérieux ^^

la version 64bit elle sert à rien pour le moment. Au contraire, tellement peu de pilotes que c'est beaucoup moins bien...c'etait deja le meme probleme pour XP 64. je peux pas t'aider pour ton crack pegase

????? de quels cracks me parle tu ?? car j'ai que des version original MOI lol, non sérieusement j'ai même poster ce sujet pour obtenir des clés croi tu vraiment que je tournerai avec une version pirate ?

le fameus patch que je cherche est un KBxxxxx de chez microsoft permetant de passer VISTA en francais, sur la version 64Bit je peux le faire sans problèmes mais pas sur la 32bits car MS a retiré des téléchargements le fameus KB.
Image IPB
Image IPB

#12 cooperly

no title

• PipPipPipPip

• 210 messages

Posté 29 janvier 2007 - 09:36

http://fr.news.yahoo...resintalle.html

gne ??? http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/dntknw.gif

#13 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 29 janvier 2007 - 10:26

Voir le messagecooperly, le Jan 29 2007, 09:36, dit :

Bizzard cette histoire ???
poutant il ne dise pas sa chez MS
Image IPB

jaune = install complette.
vert = mise a jours.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)