Un jeu FR qui m'a l'air plutôt bien foutu.
Jettez un oeil la dessus :
http://www.clubic.co...fiche-jeux.html
Sortie : 16 février 2007 ... need !
Test Drive Unlimited
Débuté par
Nirvana
, 10 janv. 2007 - 13:20
5 réponses à ce sujet
Posté 10 janvier 2007 - 17:43
J'attend également ce jeu avec impatience !!
La version PC a l'aire vraiment génial me reste plus qu'a achetter le G25 ^^ (encore une histoire qui va faire mal au porte monaie !)
La version PC a l'aire vraiment génial me reste plus qu'a achetter le G25 ^^ (encore une histoire qui va faire mal au porte monaie !)
Posté 11 janvier 2007 - 14:39
Test Drive Unlimited?! JE L'AI !!!!!! ^^ (sur X360)
Franchement terrible, il est graphiquement trop trop beau !
Les vues d'interieur des vehicules sont trop bleuffantes, par contre je ne vois pas trop l'utilité d'un volant,
car c'est loin d'etre un jeu de simulation mais dans l'ensemble, à ne pas manquer !!
Je pense que la carte est une representation "réelle" de l'ile d'Hawaï, quelquechose comme ca... (immense)
L'interet principal du jeu sur Xbox est donc le Xbox Live, afin d'avoir la possibilité de jouer on-line avec des joueurs du monde entier,
mais a part ca pas mal de choses interressantes, genre les concessionnaires->possiblité de louer les vehicules etc,
bcoup de trophés/championnat/courses/missions, il y a aussi des motos, avec une vue interieure/casque impressionnante, ca decoiffe!
Enfin bref, j'aurais bcoup de chose à dire sur ce jeu tellement je l'ai apprecié. Une version PC ca promet
Franchement terrible, il est graphiquement trop trop beau !
Les vues d'interieur des vehicules sont trop bleuffantes, par contre je ne vois pas trop l'utilité d'un volant,
car c'est loin d'etre un jeu de simulation mais dans l'ensemble, à ne pas manquer !!
Je pense que la carte est une representation "réelle" de l'ile d'Hawaï, quelquechose comme ca... (immense)
L'interet principal du jeu sur Xbox est donc le Xbox Live, afin d'avoir la possibilité de jouer on-line avec des joueurs du monde entier,
mais a part ca pas mal de choses interressantes, genre les concessionnaires->possiblité de louer les vehicules etc,
bcoup de trophés/championnat/courses/missions, il y a aussi des motos, avec une vue interieure/casque impressionnante, ca decoiffe!
Enfin bref, j'aurais bcoup de chose à dire sur ce jeu tellement je l'ai apprecié. Une version PC ca promet
Posté 23 janvier 2007 - 12:47
Toobib, le Jan 10 2007, 17:43, dit :
me reste plus qu'a achetter le G25 ^^ (encore une histoire qui va faire mal au porte monaie !)
ICI

#6 Guest_alz230_*
Posté 24 janvier 2007 - 02:58
tu t'achete un viel bagnol dans se temps la http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif =============> im out
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)