Free Vs Orange
#1 Guest_marcusien_*
Posté 07 février 2007 - 12:32
Sujet certes totalement inutile, mais après de longues conversations avec les gars de COD2 entre autres, il faut rétablir la vérité (n'est-ce pas Vatos?)
alors c'est simple :
## Orange : 5.920.000 d'abonnés pour l'année 2006
## Free : 2.278.000 d'abonnés pour l'année 2006
Alors d'après Vatos Orange est à la ramasse comparé à Free, il me semble que Flashball annonçait la même chose...Moi rien qu'en lisant, je vois le contraire (et c'est pas un score des plus serrés en plus)
P.S : Oui ce topic est d'une inutilité assez déconcertante, mais quand on se fait chier au stage, ben faut bien faire quelque chose de ses dix doigts http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/pardon.gif
Posté 07 février 2007 - 12:51
C'est à ce moment que ca devient interessant http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/happy.gif tu pourras comparrer la progression de chacun.
Je pense que Orange est en baisse malgrès un retour de pas mal d'abonnés déçu des services des nouveaux concurrents.
Alors que Free est en hausse grace à ses prix très compétitifs et du fait que l'A.R.T. empeche Orange de baisser ses tarifs pour laisser une marge aux nouveaux concurents en tant que leader (de par son status d'entreprise d'état).
Au sujet de faire quelques choses de tes 10 doigts ! OMG c'est une perche que tu me tend !! Tu sais quoi en faire t'es passé maitre en la matière
Modifié par Talus, 07 février 2007 - 18:06.
---
. olol carré cube . [fake] [real] [alternating] worker .
. NawaK nø Life .
---
#3 Guest_marcusien_*
Posté 07 février 2007 - 16:23
Mais oui tu parles du pourcentage de nouveaux abonnés, il faut également le regarder, mais dans le cas de nos discussions, c'était "Free ont 3X plus d'abonnés, plus personnes veut d'orange". Et comme toi et moi nous le savons vu que nos deux pères travaillent chez France Telecom dijon, ben les SAV des autres FAI sont plus qu'insatisafaisant. Mais comme tu le soulignes également, le point qui joue en la défaveur de France Telecom-Orange c'est bien sûr son interdiction de proposer des prix compétitifs et mêmes égaux de la concurrence. Ce qui s'avère à l'origine être un acte pour faire jouer la concurrence a pour effet l'inverse, car Orange n'a pas le droit de concurrencer les autres FAI car aucun droit d'aligner ses prix à ceux de la concurrence.
Ca c'est de la justice remarque.
A quand l'ouverture de la concurrence pour les cheminaux? pour avoir pleins de collisions de train (OUAICH le HS)
Posté 07 février 2007 - 16:42
marcusien, le Feb 7 2007, 16:23, dit :
Notre discussion, si tu as bonne memoire, portait sur un pourcentage qui oui, explosait les records...
Ca a ete diffusé sur TF1, pas un de tes vieux forums bidons, ou d'un "partisan du moindre effort" de France Telecom qui de dira tout ce qui est bon pour ne pas toucher à leur image^^
Les SAV des autres FAI plus qu'insatisfaisant?^^ T'as deja reussi a avoir un conseillé clientele/technique plus de 5mn en 2 semaines chez FT toi?^^
Et oui, de plus en plus d'abonnés quittent FT pour d'autrs fAI, la plupart, tout comme moi, chez free:)
Je suis dans une zone degroupée totale, et j'en ai testé, FT, Le 9, Cegetel, et dernierement Free-->y'a pas photo.
Modifié par Vatos, 07 février 2007 - 16:44.
#5 Guest_marcusien_*
Posté 07 février 2007 - 16:52
Tout le monde te le dis
##Razer : au début c'etait de la merde, ca sert à rien, ca vaut rien. D'un coup t'en achetes une et deux secondes après c'est un truc pour les PGM, un truc de pro
##Windows Vista : pas besoin de re-marquer, exactement la même chose, tu te touches devant Vista
Citation
Je fais le test avec mon vieux micro de guerre, et il fait tout ce que je lui dit:
"Ouvrir mozilla, clan-nawak, nawak café, precedente, fermer cela, etc etc....."^^
voilà :-)
P.S : Methodman, ou comment décrédibiliser Vatos MOUAHAHA http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/fuck.gif
Posté 07 février 2007 - 17:00
Je peux rien en dire sans avoir testé, apres avoir testé, je peux te donner un avis plus concret et serieux....
Tandis que toi tu sors souvent ta vieille science pour dire nimp^^ sans pouvoir expliquer quoi que ce soit...
Pour Orange, c'est parceque papa Marcus travaile chez FT que tu refuse de voir la verité en face^^
Enfin bref, vais pas commencé à jouer ton petit jeu de gamin^^ chacun son avis pour les FAI
"Comment decredibiliser Vatos" --> t'es serieux là?^^ http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/corde.gif
Modifié par Vatos, 07 février 2007 - 17:05.
Posté 07 février 2007 - 17:09
FT rocks, nan papa travaille pas chez FT !
Posté 07 février 2007 - 17:15
Wanadobe - 400Ko/s maxi
- 70/100 de ping sous cod2
-Service clientele/technique absent?^^
-IP Fixe, payant
Free -600Ko/s
- 15/40 de ping sous cod2
-Service client, parait que c'est pas terrible, mais je prefere le chat en ligne avec le conseiller free.
-IP Fixe personnalisable:)
-TV HD pour le meme prix
Et aucun soucis au niveau de la ligne, a part un redemarrage qutidien de la freebox pour une maj entre 00 et 02h00
Modifié par Vatos, 07 février 2007 - 17:16.
Posté 07 février 2007 - 17:16
ps : Qui va sauter sur l'occasion qui ?
+1 (comme disent les jeunes) NiNi,
Citation
Citation
La preuve geekesque sur ce combat hélas ^^
http://www.googlefig...=...&word2=free
Modifié par NeoFeelZ4Ever, 07 février 2007 - 17:21.
#11 Guest_marcusien_*
Posté 07 février 2007 - 18:30
Nini je t'aime lol...FT rocks. Mais en tout cas voila quelqu'un d'objectif. Après ca dépend aussi des zones, il y a des endroits où il existe une meilleure organisation, mais dans l'ensemble, quand des gens de FAI divers viennent te dépanner, ils ne t'arrangent rien, alors que france telecom en général ca marche. (oui mon papa est chez FT et m'en fous...en tout cas cela permet bien de constater que le SAV des FAI tiers est pas toujours très efficace (certaines anecdotes comme 4 personnes de chez Free qui ont dépanné un client de chez eux mais qui n'ont rien résolu, mon cher popa est passé, en 5 minutes c'était fini) )
Citation
Citation
Citation
Bref toute façon les débats dans le genre on peut en trouver pleins, ca fait flooder et tout (Linux Vs Windows, Sarko vs Segolene, Rap vs Rock...)
Posté 07 février 2007 - 18:50
---
. olol carré cube . [fake] [real] [alternating] worker .
. NawaK nø Life .
---
Posté 07 février 2007 - 20:28
marcusien, le Feb 7 2007, 18:30, dit :
Mais non mais non, ça aussi c'est facile !
Linux Vs Windows, Sarko vs Segolene, Rap vs Rock...
Talus, le Feb 7 2007, 18:50, dit :
Pastis vs Ricard -> chivas rocks.
Moralité, vive la Normandie !
Posté 07 février 2007 - 20:28
Citation
Pour les débats alcooliques on en reparlera ^^ on affronte pas les professionnels en toute impunité
Citation
ps : fallait pas m'embêter ... pour le reste aller on rigole quand même tiens je pourrirais bien un peu le ts à l'occas sur Ts (tiens une redite alcoolisée ^^) et entre 2 screens de Flip 3D (tiens une antimarcusienne) ^^
ps2 : NiNi est un gros noob, mais il ne le sait tjs pas
La normandie sa pue la moule ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Modifié par NeoFeelZ4Ever, 07 février 2007 - 20:37.
Posté 08 février 2007 - 08:05
Posté 08 février 2007 - 13:12
Posté 13 février 2007 - 07:46
Nirvana, le Feb 7 2007, 20:28, dit :
*Les habitants du département de la Manche sont appelés traditionnellement "les Manchots". À la fin du XXe siècle, les médias ont commencé à utiliser aussi le terme « Manchois ».

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)