Aller au contenu

Test : 1 ou 4 Go de RAM sous Vista?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 enima

gamer

• PipPipPipPip

• 331 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:08

si j'ai bien compris je suis obligé d'avoir Vista si je veux avoir du DX 10 ? :D
Mon petit frére a Vista et j'en suis pas vraiment fan...trop capricieux à mon gout, beacoup de fonctions superflues (vivement que la team de LSD nous sorte un truc sous vista), certains logiciel incompatible(3Dmax 9 par exemple). Bref, beacoup de problémes liés à sa "jeunesse"...enfin, ce n'est que mon avis.
Image IPB

#22 Guest_marcusien_*

Posté 06 avril 2007 - 09:08

DirectX 10 est prévu uniquement pour Vista, tu ne me trouvera pas de lien qui prouve le contraire.
Le fonctionnement de DirectX 10 est trop différent du fonctionnement du Kernel 6.0 de Windows XP.

Il est possible de l'adapter à XP, sachant que de toutes façons, les performances en prendraient un coup et qu'il serait trop long et complexe, Microsoft a décidé d'abandonner cette idée depuis un moment.

donc DirectX 10 pour vista uniquement :D

#23 aout

learn 2 play

• PipPipPip

• 154 messages

Posté 06 avril 2007 - 17:39

De meme pour pour en profiter "a fond" il te faudra une carte de nvelle génération, une 8800 GTS mini je pense.

Du coté de la RAM, sans options inutiles de l'explorateur, Vista occupe 50mo quand XP en prenait 7.
Avec le Task manager il se peut que tu vois qu'il utilise 300Mo mais ce n'est qu'une allocation mémoire.
Tout cela pour eviter les freeze ( comme sur XP ou l'explorer prenait 100% du temps proco ).
Un peu barbare comme methode je trouve pour une boite comme Microsoft http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/sleep.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)