Sur les 3 plateformes, les graphismes sont assez fins, les mouvements de chaque personnage sont sublimes (on croirait voir un match à la télé, les mouvements de nadal notamment sont ultra fidèle).
Sur les 3 plateformes, le gameplay est très limités, beaucoup trop, le jeu est tout le temps pareil, on ne peux pas jouer finement, les joueurs sautent par terre tout le temps, c'est très mauvais quand on compare à Top Spin (1et2)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, alors que sur PS3 et Xbox360 (aucune différence de graphismes) les graphismes sont super fins, textures des persos ultra détaillés..., les graphismes PC ont été simplifiés. Je parle notamment des personnages principaux et des arbitres de touche etc. On voit la différence surtout au niveau des visages, et sur PC les visages sont tout bonnement simplifiés alors que sur console c'était ultra-réaliste.
Alors pourquoi brider ce jeu sur PC, alors qu'avec tout graphismes au maxi sans exception, le jeu est encore plus fluide sur PC que sur console (sur PS3, les petites cinématiques rament a mort)...je ne comprends pas
Qu'en pensez vous si vous avez eu l'occasion de tester? (allez au micromania du coin ca aide