Aller au contenu

- - - - -

FORUM - mise à jour très bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 09 juin 2007 - 15:42

Le forum va être mis à jour dans les jours à venir, je n'ai pas de date précise.
Ceci vous verrez très bien qu'il a été mis à jour puisque le skin de base à changé.

N'oubliez pas non plus, le login se fera avec votre email et plus votre nom d'utilisateur.

#2 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 09 juin 2007 - 16:07

Important aussi, dans la mise à jour on va perdre les fichiers attachés, une grosse partie des émoticones, les messages privés et les votes effectués, c'est pour gagner un peu de place.

Donc prennez soin de bien sauvegarder vos MP quelque part si vous en avez des importants !

#3 LorAnel

no title

• PipPipPipPip

• 461 messages

Posté 10 juin 2007 - 08:54

CTRL+V :

Citation

Salut Lora,

Je tennais juste à te dire que je t'ai toujours trouvé exceptionnel, d'une intelligence hors norme, d'une beauté surpassant meme celle de Monica Bellucci et que depuis que je te connais je ne cesse de m'efforcer a devenir le quart de l'homme en tout point remarquable que tu es.

tendrement, ton dévoué Nirvana.

C'est bon Nini j'ai sauvegardé le message le plus important.
/cast innervation sur Kaszys

#4 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 10 juin 2007 - 14:11

Tout à fait Loranel, tu peux même sauvegarder les messages que tu m'as envoyé en changeant ton nom dedans si cela peut te faire plaisir :D

#5 LorAnel

no title

• PipPipPipPip

• 461 messages

Posté 11 juin 2007 - 01:07

allez ramenez vos fesses tous que nous on se fait chier, on a besoin de monde pour faire les instances !!
/cast innervation sur Kaszys

#6 Rinoa

no title

• PipPipPipPip

• 251 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:45

Toi t'as pas réussi à finir fornost ?? http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
Aucune idée pour l'instant !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)