Aller au contenu

- - - - -

petite sortie en quad

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 demonoob10

NaWaK Team Leader

• PipPipPipPipPip

• 1 326 messages

Posté 09 août 2007 - 23:35

bon j ai un quad et de temp en temp ben faut se distraire
ca tombe bien mardi dernier il fessait beau et avec 3 autres potes ben on s'est fait un viré car il y a un peu de foret dans mon coin

depart 9h00 ca c'est mon quad un 350 raptor propre et beau a noté il a deux retro normal il est homologué ^^
Image IPB

la on se prepare a partir avec mes potes
Image IPB

Image IPB

Image IPB

1ere arret et deja on bois lol rosé rosé rosé et rosette..forcement celuis qui tiens une des bouteille ben c'est moi a gauche..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

bon il est midi on est arrivé en haut c'est pas tres haut 230 metre lol mais c le coin le plus cool pour mangé et boire
je sais je fais intelligent la on dirais que je pose meme alors que je savais pas qu il fessait la photo

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et voila apres toute une journé une bosse mal engagé sortie de terrain ejection du quad 3 roulé boulé et le quad 3 tonneau voila le resultat et le quad il a rien sauf qu il a plus de retro et l'ambrayage est un peu trodu (l'ambrayage pour ceux qui savent pas c'est la manette commepour le frein ca se vois on dirais une corne sur la tof)lol moi j ai rien grosse chance quand meme s'etait pas mon heure on en a chier pour le sortir, les branches l avaient coincé mais on y est arrivé moralité yamaha c'est solide et le demonoob aussi juste une egratinure au genoux et ca nous a pas empéché de continué lol

Image IPB

dernier arret mais y a plus rien a boire on a tous fini..
Image IPB

et voila promis la prochaine fois je prend un apareil photo car la avec le portable pas simple lol

Modifié par demonoob10, 10 août 2007 - 00:11.

Image IPB

#2 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 10 août 2007 - 00:42

gg demo j'te preterai jamais mon velo charlotte aux fraises!!

Image IPB

#3 cooperly

no title

• PipPipPipPip

• 210 messages

Posté 11 août 2007 - 22:50

http://pp.petitjean....r/quad/quad.htm http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/thefingerred.gif

#4 demonoob10

NaWaK Team Leader

• PipPipPipPipPip

• 1 326 messages

Posté 11 août 2007 - 23:01

lol ca me fais bien rire
genre on pollu il sont fou et les anciens train a gazole (y en a encore qui tourne) et les voiture surpuissante les 4x4 j aurais tous une liste a donné mais j ai pas envie apres il y a les mauvais quadeur une minorité qui se foute de tous nous on detruis rien et on roule sur des sentiers privé et toc comme ca personne nous fait chier ca me rappele quand les rollers sont sortie les automobiliste n en voulais pas sur les routes et les pieton non plus lol genre ils allaient volé mais aujourd hui il on leurs parc leur espace pour roulé tien c'est vrai c'est devenus la mode car ca pollu pas ^^(j en fais depuis pas mal d année aussi) bref c du caca en barre ton truc et c'est pas la premiere fois que je vois des truc comme ca qui seront vite oublier....pis on tu personne nous contrairement au moto ou automobiliste a si des fourmi ou des escargots mais promis je les laiserais passé la prochaine fois ^^

ps en plus le les lien marche plus et le dernier poste dates de 04 2006 ou la !!!on le vois deja plus.... et allez y signé ^^ elle marche meme plus la petition quel serieu lol

Modifié par demonoob10, 11 août 2007 - 23:07.

Image IPB

#5 lulu10

noob

• PipPipPip

• 79 messages

Posté 12 août 2007 - 00:24

non non le virage etait bon mais la bouteille de rosé du midi ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)