ca tombe bien mardi dernier il fessait beau et avec 3 autres potes ben on s'est fait un viré car il y a un peu de foret dans mon coin
depart 9h00 ca c'est mon quad un 350 raptor propre et beau a noté il a deux retro normal il est homologué ^^

la on se prepare a partir avec mes potes

1ere arret et deja on bois lol rosé rosé rosé et rosette..forcement celuis qui tiens une des bouteille ben c'est moi a gauche..

bon il est midi on est arrivé en haut c'est pas tres haut 230 metre lol mais c le coin le plus cool pour mangé et boire
je sais je fais intelligent la on dirais que je pose meme alors que je savais pas qu il fessait la photo

et voila apres toute une journé une bosse mal engagé sortie de terrain ejection du quad 3 roulé boulé et le quad 3 tonneau voila le resultat et le quad il a rien sauf qu il a plus de retro et l'ambrayage est un peu trodu (l'ambrayage pour ceux qui savent pas c'est la manette commepour le frein ca se vois on dirais une corne sur la tof)lol moi j ai rien grosse chance quand meme s'etait pas mon heure on en a chier pour le sortir, les branches l avaient coincé mais on y est arrivé moralité yamaha c'est solide et le demonoob aussi juste une egratinure au genoux et ca nous a pas empéché de continué lol

dernier arret mais y a plus rien a boire on a tous fini..

et voila promis la prochaine fois je prend un apareil photo car la avec le portable pas simple lol
Modifié par demonoob10, 10 août 2007 - 00:11.