problme connexion
Débuté par
enima
, 12 août 2007 - 13:06
9 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2007 - 13:06
Salut,
j'ai encore un probléme mais cete fois çi avec ma connexion!
apres avoir reinstaller widows, j'ai installé les pilote pour ma carte wifi (PCI).
Bon ma liveboxe est detecté et je m'y connecte jusqu'a la aucun probléme.
Mais je ne peut pas me connecter sur internet! Et en allant voir le statu de ma conexion je vois que l'adresse IP que j'ai est differente de l'adresse reseau habituel (un truc du genre 192.168.1.xx) et surtout que je n'est pas de passerelle par defaut ni de DNS etc
Donc comment je peut regler ce probléme sachant que ma live box fonctionne sans probléme vu que je suis sur un des pc connecter a la live box....
j'ai essyer de desinstaller/reinstaller les pilote de la carte mais ça change rien.
j'ai encore un probléme mais cete fois çi avec ma connexion!
apres avoir reinstaller widows, j'ai installé les pilote pour ma carte wifi (PCI).
Bon ma liveboxe est detecté et je m'y connecte jusqu'a la aucun probléme.
Mais je ne peut pas me connecter sur internet! Et en allant voir le statu de ma conexion je vois que l'adresse IP que j'ai est differente de l'adresse reseau habituel (un truc du genre 192.168.1.xx) et surtout que je n'est pas de passerelle par defaut ni de DNS etc
Donc comment je peut regler ce probléme sachant que ma live box fonctionne sans probléme vu que je suis sur un des pc connecter a la live box....
j'ai essyer de desinstaller/reinstaller les pilote de la carte mais ça change rien.
Posté 13 août 2007 - 12:58
Aller personne ne sait ??
Pour l'instant je suis sur la connexion du voisin mais c'est pas le top pour telecharger.
J'ai un peu chercher et en fait c'est parce que "le reseau ne m'attribu pas d'adresse reseau"
Pour l'instant je suis sur la connexion du voisin mais c'est pas le top pour telecharger.
J'ai un peu chercher et en fait c'est parce que "le reseau ne m'attribu pas d'adresse reseau"
Modifié par enima, 13 août 2007 - 12:59.
Posté 13 août 2007 - 19:54
Posté 15 août 2007 - 00:28
bah faut croire que la non plus ya personne qui a la solution...
non serieux personne n'a aucune idée ?
J'arrete pas de chercher et apparament ça vient du DHCP mais j'ai verifié et il est bien activé sur la LB et sur mon ordinateur aussi car d'une part je viens juste de reinstaller windows et d'habitude j'ai pas ce probléme et d'autre part je suis connecter sur le reseau de mon voisin avec justement une attribution par DHCP...
http://www.imagup.in...9_connexion.JPG
non serieux personne n'a aucune idée ?
J'arrete pas de chercher et apparament ça vient du DHCP mais j'ai verifié et il est bien activé sur la LB et sur mon ordinateur aussi car d'une part je viens juste de reinstaller windows et d'habitude j'ai pas ce probléme et d'autre part je suis connecter sur le reseau de mon voisin avec justement une attribution par DHCP...
http://www.imagup.in...9_connexion.JPG
Modifié par enima, 15 août 2007 - 01:19.
Posté 15 août 2007 - 12:42
peut être que c'est parce que tu n'a qu'uns seul pc de connecter sur ta livebox mais je suis sure que j'en est besoin mais de toute maniére même que j'attribu les adresse manuelement, c'est à dire sans utiliser le DHCP, ça ne marche pas
Modifié par enima, 15 août 2007 - 12:44.
Posté 20 septembre 2007 - 16:56
si tu recuperes une adresse ip en 192.x.x.x, essye de tt mettre en automatique dans les propriétés de ta cnx reseau.

fLaSh•V3n0m
Posté 20 septembre 2007 - 17:05
FLashBaLL, le Sep 20 2007, 17:56, dit :
si tu recuperes une adresse ip en 192.x.x.x, essye de tt mettre en automatique dans les propriétés de ta cnx reseau.
Roh le mechant up d'un topic qui date du 15 aout http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/read.gif
New config : C2D E6600 @ 3.2Ghz / Gigabyte GA-P35-DS4 / Zalman 9700 led / Geil 2*1Go PC6400 / Radeon HD 2900XT / Corsair 620W / Samsung 500Go
A venir : Raptor 74Go, Quad 6600, 2*1go PC8000
A venir : Raptor 74Go, Quad 6600, 2*1go PC8000
Posté 21 septembre 2007 - 12:10
c'est tout à son habitude ^^... http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/ban.gif

Posté 21 septembre 2007 - 18:46
ya traffic de date, le paranormal sur le forum nawak vous y croyez?

fLaSh•V3n0m
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)