Aller au contenu

- - - - -

Base de données acces sur page HTML...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 raychaf

no title

• PipPipPipPip

• 283 messages

Posté 15 mai 2006 - 16:37

Salut les gens^^

Comme l'indique le titre, j'essaie depuis quelques jours de créer une base de donnée (ça pas de soucis) sous Access que je puisse intégrer dans une page HTML... (et la ça marche pas!).

Je dois réaliser pour un projet semi-professionnel un site internet et je souhaite mettre à la disposition des visiteurs une base de donnée dans laquelle ils puissent choisir des références...
J'arrive à créer ma base de donnée sous access mais impossible d'en faire un formulaire ou je puisse choisir des champs et obtenir une référence à la fin...

En gros il s'agit d'un site de vente en ligne de PC (oui pas top original...mais bon j'ai pas trop choisi^^lol) et le but serait de permettre à l'internaute de choisir son PC en partant de données techniques.
Exemple: il choisit 2Go de RAM DDR et ça lui sort tous les modèles possédant 2 Go de RAM.

Je dois avouer que la je chain wipe sur ce truc donc si quelqu'un peut me filer la moindre info je suis preneur ;)

PS: j'ai essayé les emotes pour faire ça mais ça a pas marché... moi qui pensait que Wow me sauverait...

#2 Freeman

no title

• PipPipPip

• 144 messages

Posté 15 mai 2006 - 19:03

Voir le messageLeDob/NeoFeelZ, le May 15 2006, 19:17, dit :

pff chèque en bois made in wowland, aucune valeur http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/rofl.gif

Bas de toute façon c'est pas en passant sont temps sur wow que tu peu esperer voir un vrai chèque http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/fuck.gif
Signature en contruction

#3 pegasetkc

gamer

• PipPipPipPip

• 555 messages

Posté 30 septembre 2006 - 20:03

je suis pas sur que c'est sa que tu cherche mais voila le lien de la description :

infopath
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)