tout est sur le lien mais je le post ici psk j'ai vraiment besoin d'aide ^^
Salut tout le monde !
Et oui matrix n'est pas mort ^^ seulement il est déborder par son taff et son sport.
Et voila que vient se rajouter un problème dont je vais prendre le temps de vous expliquez clairement.
Il y a peu de temps, moi et ma famille décidons de quittez orange pour se rendre chez club internet. Nous le faisons (résiliation orange etc etc...) et on reçoit tout le matos club internet niquel (clé wifi, club internet box v2, câbles, enfin tout quoi.)
On installe tout grâce au petit CD fourni par club internet : connexion de la box, installation de la clé WIFI, etc...
(A savoir on tourne sur XP familial.)
je suis sur ma session je me connecte, tout va bien, je test un dl (600ko/sec donc tout va bien), etc etc ...
Ensuite on essaye d'ouvrir une autre session, mais la premier petit soucis : la connexion a internet ne se fait pas... je vais donc dans mon agent WIFI, cherche un peu et trouve la solution pour me connecter :
- je vais dans gérer mes profiles WIFI.
- je vois mon WIFI je clique sur modifier.
- cryptage : aucun, je change et je mets cryptage clé WEP 104bits.
- Format de la clé WEP : 26 caractères HEXA.
- je rentre la clé réseau WEP que j'avais pris sur ma session (connecté) auparavant.
- je clique sur ok.
- je vais dans joindre un réseau WIFI.
- je clique sur connecter.
et la c'est bon je suis connecter sur la deuxième session.
Vous allez me dire : ton problème est résolu tu veux qu'on t'aide pour quoi... Et bien figurez vous que le meilleure arrive, patientez un peu ^^.
Après un petit peu d'attente sur le deuxième session ouverte :
l'ordinateur s'éteint et affiche ceci :
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel
afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis
sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP : 0x000000C2 ( 0x00000007, 0x00000CD4, 0x020A0001, 0x84977760)
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.
Je vous ais fait une petite photo en plus :

Suite a ce message, on décide de tout désinstallez et de recommencer seulement il n'y a pas moyen il y a toujours le même souci.
En gros il est impossible de pourvoir être connecter sur deux sessions en même temps, sinon : écran bleu ...
Donc ma question est toute simple mais la réponse n'en sera pa de même je pense ^^ : je dois faire quoi pour pouvoir me connecter sur plusieurs session sans avoir de problème ??
Vous pouvez proposer n'importe quoi (dans la limite du raisonnable tout de même ^^) je le prendrai en compte avec plaisir.
Et j'offre une clé CD de SUPREME COMMANDER a celui qui trouve la soluce
Sur ce reposez vos yeux pendant quelques instants moi je repose mes doigts et réfléchissez bien
Merci de vos réponses.