Aller au contenu

- - - - -

problème avec internet !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:41

http://www.bf2142fra...;thread_id=3296

tout est sur le lien mais je le post ici psk j'ai vraiment besoin d'aide ^^

Salut tout le monde !

Et oui matrix n'est pas mort ^^ seulement il est déborder par son taff et son sport.

Et voila que vient se rajouter un problème dont je vais prendre le temps de vous expliquez clairement.

Il y a peu de temps, moi et ma famille décidons de quittez orange pour se rendre chez club internet. Nous le faisons (résiliation orange etc etc...) et on reçoit tout le matos club internet niquel (clé wifi, club internet box v2, câbles, enfin tout quoi.)

On installe tout grâce au petit CD fourni par club internet : connexion de la box, installation de la clé WIFI, etc...

(A savoir on tourne sur XP familial.)
je suis sur ma session je me connecte, tout va bien, je test un dl (600ko/sec donc tout va bien), etc etc ...

Ensuite on essaye d'ouvrir une autre session, mais la premier petit soucis : la connexion a internet ne se fait pas... je vais donc dans mon agent WIFI, cherche un peu et trouve la solution pour me connecter :
- je vais dans gérer mes profiles WIFI.
- je vois mon WIFI je clique sur modifier.
- cryptage : aucun, je change et je mets cryptage clé WEP 104bits.
- Format de la clé WEP : 26 caractères HEXA.
- je rentre la clé réseau WEP que j'avais pris sur ma session (connecté) auparavant.
- je clique sur ok.
- je vais dans joindre un réseau WIFI.
- je clique sur connecter.
et la c'est bon je suis connecter sur la deuxième session.

Vous allez me dire : ton problème est résolu tu veux qu'on t'aide pour quoi... Et bien figurez vous que le meilleure arrive, patientez un peu ^^.

Après un petit peu d'attente sur le deuxième session ouverte :
l'ordinateur s'éteint et affiche ceci :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

BAD_POOL_CALLER

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel
afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis
sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques :

*** STOP : 0x000000C2 ( 0x00000007, 0x00000CD4, 0x020A0001, 0x84977760)

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.

Je vous ais fait une petite photo en plus : Image IPB

Suite a ce message, on décide de tout désinstallez et de recommencer seulement il n'y a pas moyen il y a toujours le même souci.

En gros il est impossible de pourvoir être connecter sur deux sessions en même temps, sinon : écran bleu ...

Donc ma question est toute simple mais la réponse n'en sera pa de même je pense ^^ : je dois faire quoi pour pouvoir me connecter sur plusieurs session sans avoir de problème ??

Vous pouvez proposer n'importe quoi (dans la limite du raisonnable tout de même ^^) je le prendrai en compte avec plaisir.

Et j'offre une clé CD de SUPREME COMMANDER a celui qui trouve la soluce :D

Sur ce reposez vos yeux pendant quelques instants moi je repose mes doigts et réfléchissez bien :)

Merci de vos réponses.
Image IPB

#2 zooyork

no title

• PipPipPipPip

• 273 messages

Posté 24 septembre 2007 - 01:03

Deja appel ta hotline voir si ils ont aps une solution toute prete si il commence a vouloir faire des test et tout ca c'est pas la peine de t acharner avec eux.

Sinon 1 session sa te suffit pas ou sa te dit pas de te connecter avec un cable rj45 http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

Serieusement ton probleme est bizare enfin c'est du windows quoi essaye de passer par la gestion du wifi de windows et pas celle fourni sur par neuf voir si sa resoud des probleme.
New config : C2D E6600 @ 3.2Ghz / Gigabyte GA-P35-DS4 / Zalman 9700 led / Geil 2*1Go PC6400 / Radeon HD 2900XT / Corsair 620W / Samsung 500Go
A venir : Raptor 74Go, Quad 6600, 2*1go PC8000

Image IPB

#3 demonoob10

NaWaK Team Leader

• PipPipPipPipPip

• 1 326 messages

Posté 25 septembre 2007 - 12:11

l'ecran bleu ^^
tu as un probleme de memoire defectueuse ou alors la carte graphique qui deconne
change l un et l autre si tu en as en rabe tu test l un apres l autre pour voir si ca change quelque chose
Image IPB

#4 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 25 septembre 2007 - 12:45

possible, l'ecran bleu ne vient pas d'internet mais d'un defaut dans un de tes peripheriques dixit demonoob

Image IPB

#5 zooyork

no title

• PipPipPipPip

• 273 messages

Posté 25 septembre 2007 - 13:01

je pencherai plutot pour un probleme avec ta cle wifi pkutot que ta ram mais rien ne te coute de la tester avec un coup de memtest.
New config : C2D E6600 @ 3.2Ghz / Gigabyte GA-P35-DS4 / Zalman 9700 led / Geil 2*1Go PC6400 / Radeon HD 2900XT / Corsair 620W / Samsung 500Go

Image IPB

#6 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 25 septembre 2007 - 19:36

ouille merci pour vos réponses mais donc pour tester ma ram je fais comment et pour tester un autre agent WIFI que celui de club internet je prend lequel ?
Image IPB

#7 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 25 septembre 2007 - 19:40

pour tester la ram prend des logiciels style everest. tu auras tte les infos de ton pc. je crois l'avoir vu sur le ftp prog

Modifié par sushig, 25 septembre 2007 - 19:45.

Image IPB

#8 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 25 septembre 2007 - 20:03

ouais mais comment je vois si il y a un problème ou autre ...
Image IPB

#9 zooyork

no title

• PipPipPipPip

• 273 messages

Posté 26 septembre 2007 - 01:32

Le seul moyen sur de tester la ram c'est de faire tourner memtest avec everest tu vera juste les info du matos et a la limite lancer quelque bench.

Image IPB

#10 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 26 septembre 2007 - 12:17

je test memtest cette aprém et la j'ai ouvert everest mais je vois pas ce que j'aurai avec ...

?
Image IPB

#11 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 26 septembre 2007 - 12:39

mon ordi fait désormais des bips longs ... j'ai cherché apparament c'est ma ram !

qu'est ce que je dois faire ?
Image IPB

#12 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 26 septembre 2007 - 21:00

mon rapport :

j'ai essayer d'ouvrir deux sessions en même temps sans la clé WIFI dans le PC et il n'y a pas de problème tout marche niquel.

ensuite, je vais dans le BIOS :
first boot : HDD
second boot : CD ROM
third boot : HDD
je n'ai donc rien toucher puisqu'il n'y avait pas d'usb...

puis je fais mon iso memtest et tout le travail pour l'avoir sur CD. Je le lance (avant j'ai changé le first boot en CD ROM pour lancer le CD.) et résultat :
pass : 1
errors : 0
donc il n'y a aucun problème.

de plus dans l'aprés midi j'ai eu une séquence de bips longs en infinité (avec mes recherches c'était la ram qui chiait) j'ai inversé mes barettes et plus de soucis.

désormais j'écoute vos remarques ...

edit : un certain CHKDSK a nettoyé mon HDD durant un de mes reboot au cours des test ...

Modifié par matrix88, 26 septembre 2007 - 21:00.

Image IPB

#13 zooyork

no title

• PipPipPipPip

• 273 messages

Posté 26 septembre 2007 - 21:17

Nan mais la cherche pas windows cafouille quand tu ouvre 2 session en meme temps (faudras m'expliquer l utiliter) utilisant le meme peripherique usb.

Essaye de changer de session (donc en fermant la premiere) avec la clee voir si elle marche dans les 2, si sa marche bas se sera le probleme evoquer plus haut.

Image IPB

#14 matrix88

gamer

• PipPipPipPip

• 426 messages

Posté 27 septembre 2007 - 06:28

oui sa marche il y a pas de soucis une session toute seule et ca sur toutes les sessions.

et deux sessions car lorsque je dl et que quelqu'un va sur sa session je ne veux pas que ca arrête le dl.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)