Salut à tous,
Je possède une Canon Pixma MP150 depuis bientôt 2 ans et j'aimerais essayer les carouches de la marque Equival'encre. Mais j'ai entendu parler de problème avec ces cartouches qui bouchent les têtes d'impression.
Si quelqu'un pourrais me donner mon avis, ça serait sympa. Le prix de mes cartouches est assez élevé (30€ environs pour la cartouche noire et 32 pour la cartouche couleur) et j'utilise énormément d'encre...
Merci à tout ceux qui me répondront...
Auror,
L'une des dernière à jouer sur lotro (elfe mds level 35)
Cartouches d'encre compatibles
Débuté par
Auror
, 14 nov. 2007 - 20:37
1 réponse à ce sujet
Posté 14 novembre 2007 - 20:37
Posté 16 novembre 2007 - 17:49
Je ne pourrais te dire la qualité de ces "Equival'encre" que je ne connais pas...
Par contre moi je rempli moi-même mes cartouches, et je n'ai jamais eu de problèmes sauf que je change la cartouche de temps en temps car il m'arrive de ne pas imprimer pendant un moment ce qui en résulte un sechage en profondeur qui abime les tête d'impressions de ces dernières.
Mais personnelement j'ai souvant acheté des cartouches génériques et j'ai pas le souvenir d'avoir eu de problème. Pis après une imprimante c'est comme tout suffit de l'entretenir.
Par contre moi je rempli moi-même mes cartouches, et je n'ai jamais eu de problèmes sauf que je change la cartouche de temps en temps car il m'arrive de ne pas imprimer pendant un moment ce qui en résulte un sechage en profondeur qui abime les tête d'impressions de ces dernières.
Mais personnelement j'ai souvant acheté des cartouches génériques et j'ai pas le souvenir d'avoir eu de problème. Pis après une imprimante c'est comme tout suffit de l'entretenir.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)