Aller au contenu

- - - - -

Help je cherche à changer de fournisseur internet.

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 17 novembre 2007 - 16:41

Yop hop hop

Voilà ca fait bien longtemps que je suis chez aol. Jamais ou très rarement de problème.
Cependant je pense enménager avant la fin de l'année et je cherche une offre téléphone + tv + internet ( basique quoi )

Bon je m'y connais pas trop je sais qu'il y a Free ... mais free et wow ca fait 10 ... et j'ai vu chez pas mal de monde une réception pourrie de la télévision ( image qui se fige etc )

Si vous pourriez m'aider à trouver mon bonheur :)

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 17 novembre 2007 - 16:44

Il y a le neuf

http://offres.neuf.f...cmpid=KNC-PLNOR

Club internet mais le tel est pas illilmité il faut rentrer 50 numéros ~~
http://adsl.club-int...ion/index.phtml

En faite ce serai plus vos avis d'utilisateur ou d'amis à vous qui me seraient utiles.

Modifié par Bisou, 17 novembre 2007 - 16:52.

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#3 oussapik

Advanced Member

• 524 messages

Posté 17 novembre 2007 - 18:51

Suis chez wanadoo, pas la télé mais pas eu de problème nottoire. il semble pas mal

Image IPB

#4 Elbrahir

no title

• 1 417 messages

Posté 17 novembre 2007 - 22:46

Je suis chez Neuf, nickel pour le moment. Très bonne ligne, télé HD. J'ai eu un soucis de neufbox suite à une coupure de courant, ils m'en ont envoyé une nouvelle le jour meme. Après je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais chez moi ça marche parfaitement :)
Image IPB

#5 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 17 novembre 2007 - 23:09

Voir le messageElbrahir, le Nov 17 2007, 22:46, dit :

Je suis chez Neuf, nickel pour le moment. Très bonne ligne, télé HD. J'ai eu un soucis de neufbox suite à une coupure de courant, ils m'en ont envoyé une nouvelle le jour meme. Après je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais chez moi ça marche parfaitement :)

Au niveau de la tele, le navigateur est comment ? bien moyen ? comparé à celui de club internet ou free

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#6 LockHar_

gamer

• PipPipPipPip

• 406 messages

Posté 18 novembre 2007 - 20:26

Voir le messageBisou, le Nov 17 2007, 16:44, dit :

Club internet mais le tel est pas illilmité il faut rentrer 50 numéros ~~
http://adsl.club-int...ion/index.phtml
En faite ce serai plus vos avis d'utilisateur ou d'amis à vous qui me seraient utiles.

Euh je suis chez club internet et le téléphone est illimité sur tout les fixes en France et sur plus 30 destiations dans le monde
Image IPB

#7 Osterond

no title

• PipPipPipPip

• 220 messages

Posté 19 novembre 2007 - 00:56

FT en centre ville. Aucun problème avec la télé, idem avec la connexion (sauf le reset ttes les 24h évidemment).

Installation de la ligne en 5 jours (7 pr la télé). débit de 900Ko/sec. Par contre forcément un peu plus cher parce que pas de dégroupage, mais très content malgré tout.

Sinon y a le cable qui est encore mieux (Est Cable chez moi), mais ça dépend des régions donc méfiance.

#8 Mino

gamer

• PipPipPipPip

• 648 messages

Posté 19 novembre 2007 - 20:15

Pour ma part je pense que tous les fai se vale que ce soit en interface d'utilisation, reception / emission apres il ets vrais que blizzard papa Blizzard et maman free sont en plein divorce mis a part ca l'interface TV est tres bien HDD integré 40 GO, Prise USB pour en branché un ou 2 en externe Sortie HDMI.

Apres il est possible meme quasi sur que tous les autres FAI on ces options.
World of warcraft: Minotorus chasseur Tauren

Image IPB

Image IPBImage IPB

#9 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 23 novembre 2007 - 00:30

Voir le messageOsterond, le Nov 19 2007, 00:56, dit :

FT en centre ville. Aucun problème avec la télé, idem avec la connexion (sauf le reset ttes les 24h évidemment).

Installation de la ligne en 5 jours (7 pr la télé). débit de 900Ko/sec. Par contre forcément un peu plus cher parce que pas de dégroupage, mais très content malgré tout.

Sinon y a le cable qui est encore mieux (Est Cable chez moi), mais ça dépend des régions donc méfiance.

Ft = france telecom orange ?

On ma dit qu'ils étaient très fiable niveau stabilité de la ligne mais tu dois paier l'abonnement france telecom en + non ?

Niveau interface tv ca se présente comment ?

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#10 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 23 novembre 2007 - 00:32

Voir le messageLockHar_, le Nov 18 2007, 20:26, dit :

Euh je suis chez club internet et le téléphone est illimité sur tout les fixes en France et sur plus 30 destiations dans le monde

Daccord alors j'ai mal lu. Ca à l'air pas mal mais avant j'étais chez club internet et javais mass déco :/

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#11 Osterond

no title

• PipPipPipPip

• 220 messages

Posté 23 novembre 2007 - 01:10

Voir le messageBisou, le Nov 23 2007, 00:30, dit :

Ft = france telecom orange ?

On ma dit qu'ils étaient très fiable niveau stabilité de la ligne mais tu dois paier l'abonnement france telecom en + non ?

Niveau interface tv ca se présente comment ?

Oui c'est bien Orange

Tu dois payer le téléphone, mais personnellement m'en fiche je suis pas à 12€ près (qq chose comme ça) / mois en plus.

La télé fonctionne avec un décodeur relié par Ethernet à la Live box. Interface comme n'importe quelle box à priori, possibilité de Video On Demand (VOD) avec des films de plus en plus intéressants.
Jamais eu de soucis de ligne hormis le reset (que tu peux provoquer toi meme à l'heure que tu souhaites en redémarrant la box à l'instant choisi), qui est normal.

Très bon débit j'ai déjà dit, téléphone ça marche bien aussi, télé pareil, j'ai jamais de parasites.

Alors après méfie toi si t es pas pret d un central téléphonique ou si le reseau téléphonique de ton immeuble est pourri t'es mal ^^

Voilà c'est tout je pense, bonne soirée !

#12 Neomax

battlefield 3

• 1 457 messages

Posté 23 novembre 2007 - 03:23

Moi je susi chez Club Internet pas de probleme !
Image IPB

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

#13 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 23 novembre 2007 - 03:38

je suis chez free depuis 3 ans et nikel, j ai jamais eu une c***.
Mon frere a été ces dernieres années chez aol, neuf et la il retourne chez free. moi j obte pour free. dégroupage total donc pas à payé la ligne orange, tv et adsl 20 mega.

De plus free box en mode wifi donc fini les cables qui vont du salon au bureau, disque dur intégré qui fait guise egalement de magneto pour enregistrer se que tu veux à la tele. 29.99 euros

Image IPB

#14 Osterond

no title

• PipPipPipPip

• 220 messages

Posté 23 novembre 2007 - 08:28

Heu franchement Free pour WoW avec les couilles qu'il y a en ce moment, faut même pas se lancer là-dedans ^^ Pour les autres je pense qu'il y a pas de soucis particuliers.

#15 Guest_NoVa_*

Posté 23 novembre 2007 - 12:58

Le plus important pour une connexion internet ce n'est pas le FAI mais la ligne de ton appart / maison !!

Si tu as un affaiblissement de 500db, tu aura beau payer 800€ pour Cretin.fr, tu aura une connexion de merde !

Perso dans mon ancien apart, j'etait a 300m du DSL meme pas, j'avais freee et c'etait niquel !! (20mega etc...) la je suis assez loin 2km me semble et depuis 2ans j'ai eu que tres peu de souci, sauf cette semaine (Je parle de la connexion en elle meme, pas des souci liée a WOW)

Apres pour les probleme avec WOW en ce moment, je dirait que ce n'est que passagé, et je te conseil donc Free, car pour 30€ tu trouvera aucun autre capable de te fournir une connexion, la TV le telephone, un decodeur TNT, un enregistreur sur disque dur, et meme une interface pour regarder les divx de ton pc sur ta TV a travers la freebox... et bien d'autre choses qui arrive (TVPERSO entre autre).

(Dsl pour les fautes, j'ecris en speed et j'ai pas envie de relir! )

Edit : Avec free tu as acces aux Newsgroupes, meme si les principaux son bloqué a cause d'un procé, tu as acces a casi toutes les nouveauté) donc je pense que ecarté Free a cause d'un souci ponctuel qui va etre regler sous peux (j'espere) ce serait dommage

Modifié par NoVa, 23 novembre 2007 - 13:00.

#16 Guest_Aborted_*

Posté 23 novembre 2007 - 13:52

Voir le messageNoVa, le Nov 23 2007, 12:58, dit :

Edit : Avec free tu as acces aux Newsgroupes, meme si les principaux son bloqué a cause d'un procé, tu as acces a casi toutes les nouveauté) donc je pense que ecarté Free a cause d'un souci ponctuel qui va etre regler sous peux (j'espere) ce serait dommage

Y'a une manip qui existe pour pouvoir re télécharger dessus ;)

#17 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 23 novembre 2007 - 15:07

honnetement, free sont les mieux du marché selon moi. c'est eux qui ont le plus d'options. les probs de connection sont en effet du à ta distance du noeud ou voir meme du jeu. de tte facon, qlq soit ton fournisseur, plus t es loin du noeud moins t aura de debit.

Image IPB

#18 Osterond

no title

• PipPipPipPip

• 220 messages

Posté 23 novembre 2007 - 19:12

Alors on commence par ça : http://forums.wow-eu...t...72464&sid=2

Ensuite on enchaine sur : http://forums.wow-eu...t...28581&sid=2

Puis pour finir : http://forums.wow-eu...t...77688&sid=2

Moralité : Souscrivez à Free, les chances d'avoir une surprise sont décuplées !

#19 sushig

gamer

• PipPipPipPip

• 530 messages

Posté 23 novembre 2007 - 20:06

Qu'est ce qui differencie les fournisseurs today.? bah le prix, le fait que leur materiel- relais soit récent et les options qu'ils proposent.

je cite:

D'après les dernières enquêtes de septembre, "60 millions de consommateurs et microhebdo" Free est le premier, puis Darty, puis Orange, puis neuf! Alice est très mal classé!

free et orange ont deja eux deployé la fibre optique

Image IPB

#20 Osterond

no title

• PipPipPipPip

• 220 messages

Posté 24 novembre 2007 - 01:14

Précisons aussi que Free est le fournisseur d'accès étant sous le coup du plus grand nombre de plaintes d'utilisateurs. Donc soit ça marche direct et t'as de la chance, soit ça marche et là raconte nous ta galère pour annuler ton abonnement ou pour obtenir une réponse concrète de la hotline !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)