Le plus important pour une connexion internet ce n'est pas le FAI mais la ligne de ton appart / maison !!
Si tu as un affaiblissement de 500db, tu aura beau payer 800€ pour Cretin.fr, tu aura une connexion de merde !
Perso dans mon ancien apart, j'etait a 300m du DSL meme pas, j'avais freee et c'etait niquel !! (20mega etc...) la je suis assez loin 2km me semble et depuis 2ans j'ai eu que tres peu de souci, sauf cette semaine (Je parle de la connexion en elle meme, pas des souci liée a WOW)
Apres pour les probleme avec WOW en ce moment, je dirait que ce n'est que passagé, et je te conseil donc Free, car pour 30€ tu trouvera aucun autre capable de te fournir une connexion, la TV le telephone, un decodeur TNT, un enregistreur sur disque dur, et meme une interface pour regarder les divx de ton pc sur ta TV a travers la freebox... et bien d'autre choses qui arrive (TVPERSO entre autre).
(Dsl pour les fautes, j'ecris en speed et j'ai pas envie de relir! )
Edit : Avec free tu as acces aux Newsgroupes, meme si les principaux son bloqué a cause d'un procé, tu as acces a casi toutes les nouveauté) donc je pense que ecarté Free a cause d'un souci ponctuel qui va etre regler sous peux (j'espere) ce serait dommage
Modifié par NoVa, 23 novembre 2007 - 13:00.