Aller au contenu

- - - - -

Help je cherche à changer de fournisseur internet.

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Janemba

gamer

• PipPipPipPip

• 465 messages

Posté 24 novembre 2007 - 09:35

Voir le messageBisou, le Nov 17 2007, 16:41, dit :

Bon je m'y connais pas trop je sais qu'il y a Free ... mais free et wow ca fait 10 ... et j'ai vu chez pas mal de monde une réception pourrie de la télévision ( image qui se fige etc )

Free ne pose pas de probleme avec la TV, tout depend surtout de la longueur de ta ligne, de chez toi au noeud de raccordement (la centrale).
A partir de 3km de ligne en général ca devient juste pour la TV .

De plus, tu peux regarder la tv direct sur ton pc en + d'une tv, sans aucun decodeur/tuner tv, avec une fonction multiposte, c'est à dire jusq'à 8 pc regardant la meme chaine simultanément :D

Ensuite tu peux améliorer la reception sur ta ligne gràce à quelques options réglabes; le mode patate ( histoire d'avoir un meilleur debit pour les transferts),
le mode sérénité (pour une meilleure qualité de reception TV) et le mode ping ( vraiment très utile pour les jeux :()

Voir le messageOsterond, le Nov 24 2007, 01:14, dit :

Précisons aussi que Free est le fournisseur d'accès étant sous le coup du plus grand nombre de plaintes d'utilisateurs...

lol , avant Free on pourrait facilement parler d'alice et d'autres, et je pense surtout à Numericable suivi de tres prés par la justice.

Sinon comme Nova l'a dit, tout depend de ta région, en fonction de là où tu te situe un fai peux etre mieux qu'un autre et vice versa.
Faut dire que les campagnard n'ont pas trop le choix-> Wanadoo et rien d'autre http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

Pour moi Free reste numero 1, etant pourtant passé cher NC pour un meilleur debit, mais niveau fiabilité c'est autre chose...

#22 Guest_NoVa_*

Posté 26 novembre 2007 - 09:20

Voir le messageAborted, le Nov 23 2007, 13:52, dit :

Y'a une manip qui existe pour pouvoir re télécharger dessus ;)

Woot ! pour les newsgroupe bloqué ?? genre movie divx french et autres ???

je veux bien des info alors Abo :)

Sinon Free>all !

#23 FLashBaLL

recruteur GAY

• 209 messages

Posté 23 février 2008 - 11:15

va sur http://www.degroupte...est-sans-nd.php

et selon la distance je te proposerais le meilleur fai.

il faut faire attention aux fai, ya des pratiques non concurrentiel, de la vente forcée, du sabotage de ligne.

je travaille chez free, les plaintes concernent des pblms liés ala ligne telephonique + mauvaise fois de france telecom, j'ai également fais des expertises.

exemple on se deplace chez un freenaute, chez lui il a 3300 kbts alors kil doit avoir 7500 kbts, le technicien ft verifie le sous repartiteur (armoire metallique dans la rue) on test le debit et comme par hasard 7500 kbts, on retourne chez le freenaute et il a tjrs 3300 kbts. on demande au technicien ft de faire kelke chose puiske il y a apparemment un pblm avec la ligne telephonique. la réponse du technicien ft : le signal arrive chez lui, on peut rien faire de plus...

normal qu'il y est des gens ki s'enervent et porte plainte apres sa.

c'est pr sa que tt les pblms adsl sont lié A LA LIGNE TELEPHONIQUE, et les fai ne gerent pas cette ligne, c'est france telecom. quand les prestataires de france telecom n'ont pas de travaille, il s'amuse a creer des pannes sur le nra pr generer des demandes d'intervention, chaque demande est facturé au fai 150 + 5 euros pr etre informé de ce qui a été fait dans l'intervention.

je pense qu'avec la fibre optique, ce gaminage commercial sra terminé
Image IPB
fLaSh•V3n0m

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)