Bisou, le Nov 17 2007, 16:41, dit :
Bon je m'y connais pas trop je sais qu'il y a Free ... mais free et wow ca fait 10 ... et j'ai vu chez pas mal de monde une réception pourrie de la télévision ( image qui se fige etc )
Free ne pose pas de probleme avec la TV, tout depend surtout de la longueur de ta ligne, de chez toi au noeud de raccordement (la centrale).
A partir de 3km de ligne en général ca devient juste pour la TV .
De plus, tu peux regarder la tv direct sur ton pc en + d'une tv, sans aucun decodeur/tuner tv, avec une fonction multiposte, c'est à dire jusq'à 8 pc regardant la meme chaine simultanément
Ensuite tu peux améliorer la reception sur ta ligne gràce à quelques options réglabes; le mode patate ( histoire d'avoir un meilleur debit pour les transferts),
le mode sérénité (pour une meilleure qualité de reception TV) et le mode ping ( vraiment très utile pour les jeux
Osterond, le Nov 24 2007, 01:14, dit :
Précisons aussi que Free est le fournisseur d'accès étant sous le coup du plus grand nombre de plaintes d'utilisateurs...
lol , avant Free on pourrait facilement parler d'alice et d'autres, et je pense surtout à Numericable suivi de tres prés par la justice.
Sinon comme Nova l'a dit, tout depend de ta région, en fonction de là où tu te situe un fai peux etre mieux qu'un autre et vice versa.
Faut dire que les campagnard n'ont pas trop le choix-> Wanadoo et rien d'autre http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
Pour moi Free reste numero 1, etant pourtant passé cher NC pour un meilleur debit, mais niveau fiabilité c'est autre chose...