Aller au contenu

Kit anti-vibration

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dihanara

no title

• 621 messages

Posté 27 novembre 2007 - 07:18

Yop,

J'ai installé un raptor comme 1er dd hier soir. Autant la performance je la voit, mais le bruit aussi Oo. Quelqu'un aurait-il essayé un de ces kits anti vibrations pour dd ? Est-ce que ca vaut la peine ?

Diha, perturbée par le bruit http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/sorry.gif

#2 oussapik

Advanced Member

• 524 messages

Posté 27 novembre 2007 - 13:41

Le kit anti vibration pour diha ? c'est pour ton vibro ? Oups dsl blague à part. Sérieusement, j'y connais rine là dedans diha sorry

Modifié par oussapik, 27 novembre 2007 - 13:42.

Image IPB

#3 Machemort

no title

• PipPipPipPip

• 991 messages

Posté 27 novembre 2007 - 14:35

je sais qu'il y a des tour avec des genre d'amortisseur pour disque dur. En gros c soit des rondelles en caoutchou que tu mets entre la tour et les durs soit un genre de systeme avec des elastiques qui fait flotter complet ton dur (par contre faut le mettre dans un emplacement de CD-Rom pour qu'il y est de la place. La derniere solution est tres efficace mais pour l'instant g vu ca qu'intégré dans les tours.

Sinon tu peux acheter des boules ki-est-ce ou mettre ola télé ou la musique a fond c ma solutions perso contre mon avion de guerre qui me sert de pc.
Image IPB

#4 Guest_NoVa_*

Posté 28 novembre 2007 - 12:11

Antec a sorti des boitier (mon ancien) avec un systeme de suspension de DDur assez fumé ! en fait il est monté sur des elastique ! Donc si tu es bricoleur tu peux t'en inspiré un peu ! Je te cherche une photo et je te pose ça ;)

Edit : Fichier joint  324.jpg   47,7 Ko   20 téléchargement(s)

Modifié par NoVa, 28 novembre 2007 - 12:15.

#5 Dihanara

no title

• 621 messages

Posté 28 novembre 2007 - 12:26

Merci pour vos réponses je vais voir ce que je peux faire.

@ Nova: Je bricole pas moi, malgré être no life je reste une femme http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

@ Oussa : No comment XD

#6 Guest_NoVa_*

Posté 28 novembre 2007 - 13:53

Désolé Miss ;)

Aparament le bruit du raptor est surtout du a ses 10.000tr/min et de la tete de lecture qui doit graté super vite ! Apres les systemes antivibration servent a atténuer legerement le bruit mais jepense pas que ça fera non plus des folies !
Enfin tu peut faire un test, tu tien le disque dur dans les main pour eviter qu'il vibre et tu voi si le bruit viens de la tete de lecture ou de la fixation DDur/Boitier.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)