J'ai mon disque dur système qui arrête pas redémarrer tout seul; que je sois ingame ou en navigation sur le net ou du triage de photos, en gros peu importe l'utilisation que je fais de mon ordi.
J'ai tout qui se fige et j'entends le bruit caractéristique de mon disque dur quand il démarre...
Et quand le pc redémarre ca me sors "pas de disque système", il faut que je débranche la nappe et l'alim et que je rebranche une fois ou deux le disque pour que ca refonctionne ...
J'ai changer la nappe, le cable de l'alim et le port sur l'alim (seasonic à cablage modulaire), mais ca ne le fait que pour ce disque.
Mis à part de me dire qu'il va me claquer entre les doigts rapidement, vous ne savez pas d'où ca pourrai provenir ??
Reboot auto du disque dur
Débuté par
LockHar_
, 25 déc. 2007 - 13:03
2 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2007 - 01:40
ben ton disque a l air de se faire vieux ....il va mourir...(je sais je suis cruelle de te dire ca comme ca mais commence a sauvegarder tous ce que tu sa dessus histoire de pas tous perdre
apres verifie quand meme dans tes parametre windob si tu n a pas mis l autorisation au disque dur de se metre en veille voir de s eteindre pour economisé de l energie par exemple sinon ben t a plus qua changer de disque
apres verifie quand meme dans tes parametre windob si tu n a pas mis l autorisation au disque dur de se metre en veille voir de s eteindre pour economisé de l energie par exemple sinon ben t a plus qua changer de disque
Posté 26 décembre 2007 - 13:20
Ouais mais nan pas de mise en veille auto de disque (surtout qu'il se coupe et qu'il essaie de suite de redémarrer mais bon écran noir ou au mieux 'blue screen of death').
Le papa noël va m'en apporter un tout beau tout neuf, un peu en retard mais il m'a promis de me l'apporter le 28 ^^
Mais c'est bon c'est juste mon disque système donc ca va j'ai juste eu a sauvegarder quelques fichiers stockés dans mes docs ou sur le bureau. Je mets toujours mes fichiers ailleurs pour éviter de tout perdre en cas de crash ou de formatage ou décès de disque dur.
Par contre faut que je trouve quels fichiers servent pour le profil sous COD4 histoire de pas tout à avoir a refaire ...
Le papa noël va m'en apporter un tout beau tout neuf, un peu en retard mais il m'a promis de me l'apporter le 28 ^^
Mais c'est bon c'est juste mon disque système donc ca va j'ai juste eu a sauvegarder quelques fichiers stockés dans mes docs ou sur le bureau. Je mets toujours mes fichiers ailleurs pour éviter de tout perdre en cas de crash ou de formatage ou décès de disque dur.
Par contre faut que je trouve quels fichiers servent pour le profil sous COD4 histoire de pas tout à avoir a refaire ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)