Alors voilà, ça fait des plombes que je suis emmerdé avec mon micro (depuis ma nouvelle config en fait) :
mon micro est muet, c'est super pour TS...
Alors si ça vous intéresse, dans l'ordre :
- au début carte p5n e-sli avec HD realtek intégré : mon micro fonctionne (je peux enregistrer des sons via le petit enregistreur windows par exemple), mais TS ne le reconnait pas, en fait que je mette voice activation ou push to talk, mon bouton reste vert foncé...
- Un soir j'avais un signal (faible ou distordu, mais ça s'allumait)... Et pas moyen de retrouver le bazar... Un embroglio de réglage à la con que je n'arrivais pas à bien paramétrer...
- Ca me gave mignon, donc en me baladant je vois de la sound blaster audigy en grosse promo, donc je me dis bein pouquoi pas?
- toujours la merde, plus autre problèmes, je formate ça défoule
- là j'en suis à carte HD realtek désactivée dans le BIOS + pas de pilotes parasite, juste ce qu'il faut pour ma SB
- le micro n'est même pas détecté : j'ai tout de même une petite impulsion de son quand je passe de entrée S/PDIF à micro (avec les cases à cocher), elle est détectée partout (que ça soit test du materiel, magnetophone ou autre). Je n'ai pas l'impression que ça se produise avec d'autres entrées, mais comme c'est très ténu, c'est assez difficile à certifier...
- sinon j'ai beau décocher la case "muet" pour le microphone, quelquefois quand j'y retourne elle se recoche (après reboot je pense). Il doit y avoir un truc à fouiner par là...
Ce qui m'énerve c'est que tout le reste fonctionne correctement, y'a que le micro qui foire...
Et oui j'ai testé le micro, branché dans le bon trou, mis les réglages son à fond ectectect...
Donc si ça vous parle hein, à vot' bon coeur msieurs dames... Ou si vous connaissez un bon sorcier vaudou...
Vous savez p'tet' vous...
Débuté par
Bidon One Kenobi
, 19 févr. 2008 - 09:49
Aucune réponse à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)