Aller au contenu

[vidéo] Zeitgeist, le film

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 28 juillet 2008 - 01:34

Vous avez bien 2 heures devant vous pour voir le monde sous une perspective inhabituelle ?
Regardez cette vidéo jusqu'au bout et faites vous votre idée :D

http://www.zeitgeistmovie.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeitgeist

#2 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 28 juillet 2008 - 01:35

J'suis déçu, ils ont pas parlé des 3 clampins qui ont marché dans le Nevada en juillet 69 :D

/discuss

#3 Talus

no title

• 1 122 messages

Posté 28 juillet 2008 - 16:04

J'ai pris 2 heures.

C'est très intéressant.

J'étais déjà pas mal au courant pour le 9-11 et l'irak, mais le lien avec les anciennes guerres et les banques mondiales et les grandes fortunes c'est vraiment énorme.

Le seul problème c'est que ce sont les personnes qui se savent déjà manipulées qui visionnent souvent des vidéos et reportages de ce genre.
Les "autres" ne sont même pas au courant de se qui se passe dans le monde.

Et le début sur les religions, sans commentaires.

Modifié par Talus, 28 juillet 2008 - 16:12.

---
. olol carré cube . [fake] [real] [alternating] worker .
. NawaK nø Life .
---

#4 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 29 juillet 2008 - 13:15

C'est vrai que par rapport à ce qu'on a déjà pu voir avant, les auteurs vont beaucoup plus loin ... je m'étais fais ma propre idée déjà sur la situation mais j'étais vraiment loin de m'imaginer que tout reposait sur quelques poids lourds qui tirent les ficelles.
Dans le film, ils attribuent la situation actuelle au fait que la banque centrale US est une banque privée qui n'engendre au final que des dettes à chaque émission de dollar, celui qui contrôle les devises contrôle le pays ... ça c'est les US. Les deux questions qui me viennent à l'esprit après avoir vu ce film c'est, Est-ce que c'est pareil en France ? Comment un gouvernement aussi puissant que les US n'ont jamais pu renverser ça en plus de 300 ans d'existence ?
Bref, c'est limite effrayant tout ça Oo

Enfin, toute la démonstration sur l'origine astrologique des religions ça m'a bien poilé ... grâce à dieu j'suis athée pratiquant et fier de l'être :D

#5 Elbrahir

no title

• 1 417 messages

Posté 29 juillet 2008 - 21:16

On s'en branle Nini! Nikko et moi on s'en fout ! Voilà
Image IPB

#6 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 29 juillet 2008 - 21:32

Attends toi, j'arrive dans une dizaine d'heures, ça va chier !

#7 FLashBaLL

recruteur GAY

• 209 messages

Posté 14 octobre 2008 - 19:02

video faites par un athé, dc il donne un point de vue d'athé, 2012 c'est dans pas longtemps on vera bien ce qui se passera.

un jour nirva jte paye un billet d'avion on va dans un pays jte montrerais des choses et tu essayeras de me les expliquer scientifiquement ;)

pas mal de chose releve de la coincidence, c'est un peu le meme principe que da vinci code. (moi aussi je peux le faire : exemple: si tu ajoutes le jour de mon anniversaire a celui de mon frere sa donne la date de ma soeur).

en regardant la video j'ai eu l'impression de retomber dans les series x files de l'époque, aux USA le complot est une maladie.
Image IPB
fLaSh•V3n0m

#8 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 14 octobre 2008 - 19:29

Chacun sa vision des choses ;)

les gens religieux ne sont que les autistes d'un monde crédule et sans avenir !

#9 FLashBaLL

recruteur GAY

• 209 messages

Posté 17 octobre 2008 - 17:38

un long débat sans fin, religieux pas religieux j'y crois j'y crois pas. les scientifiques ne peuvent pas tt expliquer, quand tt sera démontrable dans ce cas la verité eclorera, en attendant c'est uniquement des rumeurs que sa soit pr les complots ou des "legendes" pr les athés de ce qu'est la religion.

comme le dirais un Fox mulder, la vérité est ailleurs...
Image IPB
fLaSh•V3n0m

#10 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 17 octobre 2008 - 17:47

Et pourtant elle tourne !

ok je sors ...

#11 FLashBaLL

recruteur GAY

• 209 messages

Posté 19 octobre 2008 - 19:20

la maladie du complot oui, sa elle tourne
Image IPB
fLaSh•V3n0m

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)