Aller au contenu

- - - - -

Warhammer beta open

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 07 septembre 2008 - 18:16

Yo bon je suis en train de dl les 200 mo patch du client open beta. Donc je ne sais pas encore si surprise il y aura ^^ en tout cas bon nombre de joueur avec cle béta qui ont testé le début et la beta dernièrement on quand même dit avoir accroché avec les changements apportés sur le jeu, surtout niveau graphique.

Si il y a des gens sur l'open beta faite un signe ^^

Voici lal iste des serveur open beta

DE : 5

-Averland
-Carroburg
-Egrimm
-Galrouch
-Kemmler

EN : 8

-Alarielle
-Burlok
-Ellyrion
-Karag Dron
-Karag Orrud
-Karak-Hirn
-Karak-Norn
-Worlds Edge Mo

FR : 4

-Athel Loren
-Brionne
-Couronne
-Har Ganeth

Lequel choisir ? ^^!

Y aura t il une section warhammer ? Même si personne ne s'aventure à en prendre la responsabilité il faudrai que les nawak qui s'y mettent créent tous leur perso sur le même serveur / faction on sait jamais ^^.

Perso je pense aller sur The server RVR ou les grosses structures francaises iront. ( comme dh'ab )

Bon bhé si des gens y ont accès postez vos avis ^^

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#2 Stigmat

gamer

• PipPipPipPip

• 384 messages

Posté 07 septembre 2008 - 19:02

Ben moi la j attend que le gentil site veuillent bien me donner ma clé beta et je passe faire un tour

http://www.fileplay.net/keys/warhammer
Image IPB

#3 karlstone

learn 2 play

• PipPipPip

• 154 messages

Posté 08 septembre 2008 - 09:09

Des que j'ai créé un perso j'éditerai mon post pr donner le nom du personnage.

Je serai avec 3potes IRL dans WAR.

Sachant que faut une grosse guilde pour la progression guilde étendard on verra si la section peut naitre en fonction du nombre nawak ça m'aurait bien interessé de la monter.

Ou o pire comme tu dis bisou autant etre sur le mm serveur pour pouvoir se contacter facilement.

Coter destruction pour mes amis et moi :D

En attente de la réouverture du site pour authentifier les clés !

Open Beta Serveur : Har Ganeth - Chasseur de Squigs nommé : Karqhein

Modifié par karlstone, 10 septembre 2008 - 11:20.

Image IPB

#4 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 08 septembre 2008 - 17:01

Bon bhé déjà hier premier test de cette open beta. Et bien c'est bien :o
Les quêtes s'enchainent, les quêtes publiques sont bien sympatique et force les groupes à se former, on s'inscri en bg de nimporte ou, on part en bg ou on gagne de la répute mais aussi de l'xp ( level ) on peut même gagner des token :D pas trop compris jai rdm un 92 un token plastron vert level 6 que j'ai obtenu en réparant ( enfin je croi xd ) le bg finit on réaparai éxactement ou l'on étais pour continuer sa quête tranquilement. Aucun bug si ce n'est peut être un ou deux mob qui se mettent en évite en allant trop loin mais qui se réinitialisent correcement.

Le pvp level 6 est plutot sympa et s'enchaine bien mais bon ce n'est que du Tweak ^^ p

Par contre pas de révolution graphique espéré par rapport à des image qui trainaient sur le net mais ca reste très bien. Apparament bon nombre de beta testteur accroche carrément.

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#5 mouuiinn

no title

• 556 messages

Posté 08 septembre 2008 - 17:30

bah moi j accroche vraiment pas pourtant war lion ca avait l air sympa
Image IPB

#6 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:53

Image IPB
Image IPB

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#7 Lumineuse

no title

• PipPipPip

• 195 messages

Posté 10 septembre 2008 - 01:34

Plop, j'ai fait 2 persos pour l'instant sur cette phase de la beta, 1 Disciple de Khaine lvl13 R8 pvp et un sorcier lvl6 R6 pvp.

Je vais moderer les propos que j'avais vis avis de ce jeu au départ, il faut avouer que le pvp est assez reussi, et c'est la ou reside 95% du jeu. Donc, si vous aimez les BGs a la "WoW", les gros fights PvP ce jeu pourais etre une tres bonne surprise pour vous, si vous cherchez des frissons PVE ( genre tuer un dragon sur un fight tactique de 15 minutes ) oubliez tout de suite.

C'est un jeu PvP, vraiment PvP et surtout tres PvP ... On aimes ou pas, bien que j'aime le PVE, WAR semble un bon défouloir, facile d'acces et surtout bien moins restrictif que WoW en terme de PvP. Bcp de map RvR, Bcp de "BGs", et a la release si vous etes sur un server PVP complet, du greykill tant que vous en voulez.

Pour le reste rien a changé, c'est pas tres joli, c'est assez lent, mais franchement si vous cherchez le PvP/RvR dans un jeu, ben c'est celui qu'il faut choisir, il n'y a pas mieux pour l'instant. ( par expemple on peux faire du 1 au 11 en ne faisant que que du PvP en BGs ou zone RvR, peut etre jusqu'au 40, mais nous n'avons pas assez de recul pour l'affirmer ). On lvl assez vite dans le jeu, et il semble il y avoir assez d'objectifs annexe a remplir pour s'amuser dans les moments creux du serveurs.

A voir maintenant a plus haut lvl, mais la dynamique de quetes PvP/RVR est plutot une bonne surprise pour moi, rien a voir avec AoC, le PvP est pret et attends les combatants dans toutes les zones du jeu.

A tester pour les fans de bastons.

Lumi.

Modifié par Lumineuse, 10 septembre 2008 - 01:36.

#8 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 11 septembre 2008 - 16:55

pour le pvp oui il est bon et je pense que tu résume bien le jeu lumi comme à ton habitude ^^
Par contre ( bon surement la différence de level ) mon archimage ( équivalent priest wow ) ce faisait 2 shoot par un fufu elfe noir ... lvl 10 ou 11 ( mon archimage lvl= 8 ) il n' y a que 3 classe heal côtés * hordre * alliance quoi et le prêtre semblant être en cartonet vu qu'il y a *2* prêtre .... un nain ou un empire ( humain ) .... je vais tester ce fameux palouf ou guerrié prêtre je crois qui pourrait être comparé au chaman ours d' AOC devoir tappé pour mieux healer .

Enfin il faudra voir je n'avais pas encore le shield.

Il y a aussi arrivé au level 8 des spell * ultime * qui demande une jauge de XXX . En gros en faite plus l'on effectue d'action , donc pour ma part de heal plus la barre se rempli ( avec plusieurs crant; elle se situe en bas à droite ) et ce pouvoir de guérison peut être utilisé. Dans mon cas un heal instant qui heal de 300 ou 500 je ne sais plus. Il y a en plus plusieur emplacement. Par contre loin des barres d'action et pas testé si bindable :o

Enfin ca dépote pas mal !

Modifié par Bisou, 11 septembre 2008 - 16:57.

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#9 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 11 septembre 2008 - 17:04

C'est bidøn, wotlk > war !

#10 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 11 septembre 2008 - 17:38

Voir le messageNirvana, le Sep 11 2008, 18:04, dit :

C'est bidøn, wotlk > war !
Ouai enfin faire du pve au top level ce n'est possible qu'en étant geek@ jai pas de vie donc faire du pve avec des naab non merci http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif alors que du pvp ! cpas la même !

Wotlk is good mais pve ... après karazhan ! naxramas ! et après ta ton 2eme perso ton 3eme parcque tu te fais chier ^^p

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#11 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 11 septembre 2008 - 18:27

Si tu pars de ce principe là, c'est un cercle vicieux, t'auras la même dans n'importe quel mmo. Je connais aucun joueur qui aime faire du pvp tous les jours sans jamais rien faire d'autre. Et au final, sur ton war tt pourri tu rerolleras comme sur wow http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

Voir le messageBisou, le Sep 11 2008, 18:38, dit :

jai pas de vie donc faire du pve avec des naab non merci http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
C'est bête de renier son niveau, spèce de naab http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

#12 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 12 septembre 2008 - 16:48

Voir le messageNirvana, le Sep 11 2008, 19:27, dit :

C'est bête de renier son niveau, spèce de naab http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
hahaha donc je viendrai pas jouer avec toi ^^

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#13 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 12 septembre 2008 - 16:56

Voir le messageBisou, le Sep 12 2008, 17:48, dit :

hahaha donc je viendrai pas jouer avec toi ^^
Tu m'étonnes, j'suis pas un naab moi :o

#14 NeoFeelZ4Ever

learn 2 play

• PipPipPip

• 101 messages

Posté 13 septembre 2008 - 15:02

mdr la dérive du post vu par un naab (en normandie on a du mal avec les oo ^^)
PhiPhie spé Démo (Merde je parle le noob now ^^) et tjs pas trop mauvais à Bf2 :o
Bises les filles ...
Ledob.fr Ex Tl nawak.Bf2, et enfin NeoFeelZ
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)