Aller au contenu

- - - - -

Warhammer Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 karlstone

learn 2 play

• PipPipPip

• 154 messages

Posté 14 septembre 2008 - 13:37

Donc voilà le premier jour de war online commence ce dimanche avec les accès anticipés collector et demain accès standarts précommandés du jeu.

Le jeu en lui même vous propose une barre d'expérience pour leveller à l'aide des quêtes du contenu, du pvp et du rvr.
Vous proposant aussi une barre d'influence pour chaque nouveau camp cette barre ayant trois paliers débloquant des récompenses pour votre personnage (popo, armure, arme) et cette barre progresse en accomplissant les quêtes publiques.
Enfin une barre de renommée qui monte avec vos actions de kill de joueurs.
De n'importe où vous pouvez vous inscrire pour aller en instance RvR et une fois celle-ci terminé être revenu là où vous étiez pour queter ou autre.
Enfin plus vous progressez dans les zones (tiers) du jeu plus il y aura une zone importante de RvR en serveur de type de base.
Comme dit par Lumi et Bisou ce jeu est pvp, ne vous attendez à faire que des quêtes !

Les serveurs actuels sont :

Type de Base : Athel Loren / Brionne / Couronne
Type RvR Ouvert : Gisoreux
Type Rp : Har Ganeth
Type RvR Ouvert / Rp : Nehekhara

Pour tout ceux ayant participé à l'open béta et voulant continuer sur War, il y a eu une annonce d'une semaine gratuite de jeu en plus pour vous permettre de continuer à mieux tester le jeu et compenser les problèmes survenus lors de l'accès à l'open béta.

Ensuite pour ceux créant leur personnage et voulant savoir où chacun se trouve ce post permettra de dire votre choix et peut-être de se retrouver in-game :o

Je serai sur Gisoreux faction Destruction Chaman Gobelin nommé Boumboum. (Avec un edit pour le nom de mon personnage dès qu'il sera créer)

Modifié par karlstone, 14 septembre 2008 - 16:17.

Image IPB

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 15 septembre 2008 - 20:08

K'irai coté hordre la ou ira millénium frenezy and co ^^

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#3 Lumineuse

no title

• PipPipPip

• 195 messages

Posté 18 septembre 2008 - 06:47

Je suis sur Gisoreux, coté Destruction, Lumineuse DK et on roule sur les Millénium, frenezy and co http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/fuck.gif

Lumi.

#4 Nirvana

fondateur du clan

• 3 058 messages

Posté 18 septembre 2008 - 13:09

Frenezy qui s'fait rouler dessus ? j'veux des preuves http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

#5 Neomax

battlefield 3

• 1 457 messages

Posté 18 septembre 2008 - 15:58

Encore un jeu qui sent l'anus :)

Vous avez pas peur que sur la durée il se moisisse? comme la plupart des mmo qui sortent.
Image IPB

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)