Abdelof War Def.
Posté 27 octobre 2008 - 22:46
IRL :
-Votre Prénom: Abdel
-Votre localité:Montélimar dans la Drome en Rhone-Alpes (26)
-Votre Age: 19ans
-Votre activité: Acutuelement en première année de BTS Maintenant industriel.
In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages: Guerrier 70, Hunt 70.
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: une dizaine d' heures pendant les vacances et w-e Raid compris. Et 5 heures pendant l' école.
- Comment vous nous avez connu: J' ai connu votre guilde par Boloss,Lecams et Darkkmall maintenant Darkkz qui sont à eux trois d' éxélent joueur.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid: J' ai internet FREE, je n' est aucun probléme de connection.
Votre personnage en détail :
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: Mon éxpérience est : ((Kz,Gruul,Magté,Ssc,Tk,Bt,Hyjal) CLEAN).
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal: J' ai 100 jours de played dont 70 niveau 70.
- Votre stuff actuel ( T4, T5, T6 + sets Zul Aman / Stuff Insigne Hero ) :Main,Casque T6;Epau T5;Jambiere,Torse,Ceinture Insigne;Boubou et Hache ZA.
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " )
- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur 375,Forge 358
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: J' ai joué un bon moment à counter strike 1.5 puis directe sur Source j' étais Middle++,High
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté: J' étais chez les Frère d' Armes. Je les ais quitté car l' ambiance ne me plaisait pas.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels: Non.
Disponibilité et Motivations :
- Vos dispos en détails :Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi dispo de 20h à 00h30h+. Vendredi,Samedi et Dimanche soir je Travail.
- Que pensez vous nous apporter: Je serais tourjour présent meme dans les moments dificiles, je serais la dernière personne à quitter la guilde par ma volonté.
- Acceptez-vous notre Charte ? Oui.
ps: J' ai repris l' exemple de la démarche à suivre des Noname car je n' ais pas trouvé la démarche à suivre sur le fofo.
Posté 28 octobre 2008 - 02:12
Posté 28 octobre 2008 - 04:11
Cependant, comme l'a mentionné ravok, ta candidature est plus que légere, je ne sais pas si tu penses pouvoir jouer avec des joueurs ayant une optique de jeu telle que la notre avec une candidature aussi peu fournie, je t'accorde cependant le fait que nous n'avons pas indiqué ce que nous souhaitons voir sur les candidatures, je vais donc te donner qques pistes.
Faut savoir qu'on recrute surtout un joueur et non une classe, pret a s'investir sur minimum 6 a 8 mois avec une présence réguliere et un niveau de jeu irréprochable, une réelle autonomie etc, bref tout le monde connait le discours.
Donc deja j'aimerai franchement que tu te présentes réellement mieux que ca, connaitre les tenant et abouttissants de tes passages chez d'autres guildes, on vérifiera bien entendu avec ces dites guildes et en cas de desaccord sur un fait passé avoir les deux versions. Tout ca pour mieux te cerner et savoir si tu es suceptible d'etre qqun de fiable car si tu es accepté tu rejoindras une team au sens propre du terme.
Apres connaitre tes vraies motivations dans le jeu, quel but a court moyen et long terme, ton optique de jeu, ce que tu recherches dans le jeu, qu'est ce que tu consideres comme une bonne structure d'une mauvaise, etc, point a ne pas zapper car nous y accordons une énorme importance.
Et pour finir concernant le gameplay a proprement parler, screen interface, raccourcis claviers, addons, facon de jouer décrite, avis sur les nouveaux templates, comment comptes tu les jouer, que connais tu de wotlk et des evolutions sur le raiding, sais tu maitriser toutes les spé actuelles car il faut que tu saches qu'avec le dual template, faudra savoir jouer toutes les spés et certainement dans différents secteurs de jeu, ta connaissance niveau opti raid etc, enfin le paquet, on est tres tres techniques ici.
Voila je pense avoir fait a peu pres le tour.
GL.
Posté 28 octobre 2008 - 12:55
Abdelof, le Oct 27 2008, 22:46, dit :
IRL :
-Votre Prénom: Abdel
-Votre localité:Montélimar dans la Drome en Rhone-Alpes (26)
-Votre Age: 19ans
-Votre activité: Acutuelement en première année de BTS Maintenant industriel.
In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages: Guerrier 70, Hunt 70.
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: une dizaine d' heures pendant les vacances et w-e Raid compris. Et 5 heures pendant l' école.
- Comment vous nous avez connu: J' ai connu votre guilde par Boloss,Lecams et Darkkmall maintenant Darkkz qui sont à eux trois d' éxélent joueur.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid: J' ai internet FREE, je n' est aucun probléme de connection.
Votre personnage en détail :
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: Mon éxpérience est : ((Kz,Gruul,Magté,Ssc,Tk,Bt,Hyjal) CLEAN).
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal: J' ai 100 jours de played dont 70 niveau 70.
- Votre stuff actuel ( T4, T5, T6 + sets Zul Aman / Stuff Insigne Hero ) :Main,Casque T6;Epau T5;Jambiere,Torse,Ceinture Insigne;Boubou et Hache ZA.
- Votre template 5/5/51 avant d' attaquer un mob je claque rage sanguinaire, puis dévaster en masse en paralele si j' ai masse rage, vengeance et heurt de bouclier en priorité et frappe hero en second, puis coup de tonerre et cri démoralisant.
- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur 375,Forge 358
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: J' ai joué un bon moment à counter strike 1.5 puis directe sur Source j' étais Middle++,High
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté: J' étais chez les Frère d' Armes. Je les ais quitté car l' ambiance ne me plaisait pas.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels: Non.
Disponibilité et Motivations :
- Vos dispos en détails :Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi dispo de 20h à 00h30h+. Vendredi,Samedi et Dimanche soir je Travail.
- Que pensez vous nous apporter: Je serais tourjour présent meme dans les moments dificiles, je serais la dernière personne à quitter la guilde par ma volonté.
- Acceptez-vous notre Charte ? Oui.
ps: J' ai repris l' exemple de la démarche à suivre des Noname car je n' ais pas trouvé la démarche à suivre sur le fofo.
Posté 28 octobre 2008 - 13:35
Posté 28 octobre 2008 - 14:42
En effet, lecam t'a demandé d'éclaircir quelque points et dans ton quote, je ne vois aucune modification
Garde en tête que ta postulation est la première image que tu montre à la guilde, elle n'est pas négliger mais si fastidieuse
kaO
Posté 28 octobre 2008 - 16:38
Kaozium, le Oct 28 2008, 14:42, dit :
En effet, lecam t'a demandé d'éclaircir quelque points et dans ton quote, je ne vois aucune modification
Garde en tête que ta postulation est la première image que tu montre à la guilde, elle n'est pas négliger mais si fastidieuse
kaO
Je suis désolé, j' ai voulu ajouter ma spé que je n' avais pas mis au début et comme un noob j' ai répondu...
Donc mon objectif est d' etre tout simplement le meilleur, bien avancer en groupe et dans la bonne humeur. Je suis pret à m' inverstir à fond dans vos raid et etre à 200% sur le travail qui m' a été confié.
mes atouts: sont autonomie,serieu, refait plus jamais la meme erreur en raid.
Mes défaut: Trop attaché aux guilde avec de bon gars...
Je trouve que les nouveau talents sont mieu car on peut garder l' aggro sur beaucoup de mobs en meme temp.
La génération de l' aggro est beaucoup plus importante.
Fichier(s) joint(s)
Posté 28 octobre 2008 - 17:06
Abdelof, le Oct 28 2008, 16:38, dit :
Donc mon objectif est d' etre tout simplement le meilleur, bien avancer en groupe et dans la bonne humeur. Je suis pret à m' inverstir à fond dans vos raid et etre à 200% sur le travail qui m' a été confié.
mes atouts: sont autonomie,serieu, refait plus jamais la meme erreur en raid.
Mes défaut: Trop attaché aux guilde avec de bon gars...
Je trouve que les nouveau talents sont mieu car on peut garder l' aggro sur beaucoup de mobs en meme temp.
La génération de l' aggro est beaucoup plus importante.
Addon:
J' utilise Omen.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI 1.XX
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3160211AS (149.05 Go)
Posté 28 octobre 2008 - 17:24
quote de abdel: La génération de l' aggro est beaucoup plus importante.
Ce qui me permet de te poser cette question.
Quelles conclusions en a tu tirer de cela, et ton avis quelles doit être ton orientation de de stuff, gameplay, quels sont les avantage en raid comparer a bc ?
Modifié par Kaozium, 28 octobre 2008 - 17:25.
Posté 28 octobre 2008 - 17:57
http://www.unskilled...opic.php?t=5171
http://noname.hotgoo...nnule-t1831.htm
Oui oui messieurs je me la pete mais à défaut de me la peter sur le gameplay jme rattrape sur le blabla
Posté 28 octobre 2008 - 18:35
Tu as suxx sur la candide trop simpliste ? Ratrape toi sur tes performances IG !
C'était le conseil du jour
Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde
Darkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :
Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...
Darkkz omg tu m'as tué.
Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV
Posté 28 octobre 2008 - 20:42
C' est vrai que ma candidature n' as vraiment rien à voir à celle de Kavor, la dissertation, raconter sa vie, n' a jamais était mon fort.
Juste une chose ne vous fiez pas aux quelques phrases d' une candidature. Moi perso IG en Tank, je gére tres tres bien mon taf, je récupére tres rapidement un mob sur la tete d' un heal ou autres... par exemple.
Vous attendez quoi d' un tank ? Qu' il prenne son mob, qu' il ancaisse comme un porc et qu' il gére tout ça non ?
Merci Accro de me crier dessu comme ça au moins ça commence bien...
Pour répondre à tes questions:
- Mes anciennes guilde? ce sont : Les sans conviction, j' ai passé un long moment chez eux avant de les quitter car la guilde tagnait, n' avancait pas.
Aprés j' ai rejoin les The scourges,C 'était une tres bonne guilde qui avancée tres bien. Moi qui était officier dans cette guilde, je me plaisait avant que Mïdo ne disband la guilde... aprés ça je me suis mis au pvp un bon moment tout en faisant des Raid Kz, et des rush 4 timers à ZA pour garder la main. J' étais toujour leader de mes ZA et on était toujour réussit.
Puis en dernier, j' ai rejoin les Frères d' armes, cette guilde était super mais à la fin de mon mois en apply chez eux, ils m' ont viré car mon caractére ne leur plaisait pas, par ce que je winais quand le loot allait dans une guilde autre que Fréres d' armes plus exactement chez les Enrages. Perso, j' étais grave contant quand un de nos tank avez le loot mais ça m' énervais un peu de voir un autre tank l' avoir. le critére était Membre>Apply, sur ce point je suis d' accord mais si vous faites alliance avec une guilde qui font passer les applys à membre en exemple 3 jours, moi qui suis depuis 1 mois chez FDA, je n' ais pas le droit au loot ? c 'est pour cela qu' ils m' ont kické.
un jour j' ai migré sur Naxxramass pour rejoindre des potes mais je me suis directe barré de ce serveur car leurs avancées PVE et PVE étaient ridicule à mon gout. Donc je suis revenu sur archimonde et je voulais directe rejoindre du lourd pour bien avancée dans le HL.
Maintenant j' ai dit tout ça, j' aimerai tester avec vous en raid et vous faire changer l' image que vous avez de moi...
Posté 28 octobre 2008 - 21:04
Ancienne guilde ?? pourquoi l'avoir quitté ??
Juste omen en add'on ?? oO'
Je te conseille vivement de mettre : Grid - Ora2 - Itemrack - deadly boss mod
tu joue à la souris ?? tu sais faire des macros ??
Je jou à la souris et je sais beaucoup mieu jouer que toi gnaa!!
Pour les addon perso je jou tres qu' avec Omen j' ai pas eu de souci, je me suis pas pris la tete à connaitre d' autres addons
J' ai Itemrack et je ne vois pas l' utilité en combat... ça facilite le changement du stuff tank,RG,RF,Dps,etc... mais à part ça :s
Posté 28 octobre 2008 - 21:09
AcCrO, le Oct 28 2008, 17:22, dit :
Juste omen en add'on ?? oO'
Je te conseille vivement de mettre : Grid - Ora2 - Itemrack - deadly boss mod
tu joue à la souris ?? tu sais faire des macros ??
Non non tu n' as pas à affaire à un noob... je me débrouille plus que bien en raid donc voila, pour ma part je ne pense pas avoir fait quelque erreur majeur, sinon je pense que les mecs des Noname et Frere d' arme m' aurai jeté sur les 10 rush monture à ZA qu' on a fait...
Posté 29 octobre 2008 - 01:31
Modifié par Lecamioneur, 29 octobre 2008 - 01:33.
Posté 29 octobre 2008 - 09:34
AcCrO, le Oct 28 2008, 17:22, dit :
Haha pas trop dur aussi je sux et j'assume. faut dire que je suis l'éponge à slack par excélence.
Sinon pour les add'ons ora2 te permet de voir al cible de la cible et quel tank tank quoi.
Deadly boss mod c'est un timer pour les boss, très utile pour certain encounter
Sinon le fait de jouer au raccourci clavier te donne plus de liberté et de réactivité je trouve mais bon je connais un autre tank jouant à la souris qui se débrouille bien. **pense à tuck**
Sinon pour ma part j'ai pas mal joué avec lui il fut un temps, et bon, d'après mes souvenirs je retiens que tu es un bon joueur.
Modifié par AcCrO, 29 octobre 2008 - 13:00.
Posté 29 octobre 2008 - 09:50
- Concernant une interface tank, bah faut juste avoir un truc genre ag unit frame pour placer les barres de ton perso des mobs, de leur target et du focus voir limite du focus target, de facon a ce que t'ai pas regarder autre part que dans une direction pour tout voir, en ce qui concerne le reste, tu peux garder l'interface de base comme je fais, le reste ca sert a rien, ora2 sert surtout aux dps distance et healers, les cacs sont suffisement pret pour selectionner une tete de mort dans un pack de mob, et tres franchement, vu la nouvelle facon de tanker c'est surtout du full aoe rush, donc bon, ah oui j'oubliais un truc genre scrolling combat text parce que c'est plus beau pour voir les coups que tu prends dans la gueule + les mecs qui te healent car le truc blizzard c'est trop moche, mais bon ca c'est le coté kikoo, pour tout le reste tu joues a l'interface de base, moi perso pour l'ui raid je la trouve > all car je vois tout dessus, et les trucs genre bartender etc, j'ai vite arreté le soir ou j'avais un bug qui me bloquait des skills en plein jeu, enfin la perso je cherche un truc pour virer la barre de skills tout court, meme si perso a force de tete et les yeux fermés je connais la frequence instinctivement du cdu, mais me faudrait un timer qui me dit quand chaque technique est rechargé, ravok & aryu m'avaient indiqué le nom d'un add on de ce genre mais me souvient plus, enfin ca c'est le coté je raconte ma life en fait.
Modifié par Lecamioneur, 29 octobre 2008 - 09:53.
Posté 29 octobre 2008 - 12:22
Ou alors c'est Cooldowntimer2.
Posté 29 octobre 2008 - 12:27
Le probleme c 'est que quand je rejoignais les guilde, j' étais toujour le mieu stuffé donc le MT1. Le souci est que je ne pouvais pas demander des conseils au autres tanks qui n' avait pas les réponses...
Là, avec Lecams et d' autre MT ça serrai mieu pour moi de reçevoir quelque truc simpatique. J' ai pas honte de le dire hein!^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé