Aller au contenu

Abdelof War Def.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 Abdelof

noob

• PipPip

• 12 messages

Posté 30 octobre 2008 - 18:53

Bonjour,

Aprés avoir longuement parlé avec Lecams et aprés avoir longuement réfléchi des conséquences si j' entré chez vous, j' ai pris la décision d' annuler ma candidature par ce que je manque beaucoup d' expèrience dans le jeu, il me faut ratrapper trop de choses, connaitre trop de choses, etc...

Moi je cherche une guilde PVE qui raid tranquillement, dans la bonne humeur et pas sous pression de faire une erreur.
Je préfère attendre le niveau 80 avant de chercher une guilde pour me professionnaliser dans le jeu mais sans etre pressé.
J' ai sous éstimé votre guilde, elle est très forte.
Je prefère rester dans le PVE légé car j' ai peur en venant chez vous de rater ma scolarité, sans passer pour un noob en disant que je cherchais une guilde légére^^.
C 'est pas que c 'est dure mais il faut connaitre trop de choses, en + je suis super nul en anglais, alors aller dans les fofo anglais, c'est la nage assuré^^.
Donc voila je suis désolé pour cette préstation raté et de ne pas etre à la hauteur dont vous souhaitez.

Merci encore pour m' etre occupé de moi,
bonne chance pour la suite les Mouarf et bon courage!

Ciao.

#22 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 30 octobre 2008 - 19:28

Bonsoir Abdelof,

Je tenais juste a te dire que jouer a fond, cela ne veux pas dire jouer en asocial ou en nolife.

Sinon je respecte ta décision et te souhaite une bonne continuation, bye bye et peut être a plus tard http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

#23 Zelbakar

Advanced Member

• PipPipPip

• 151 messages

Posté 30 octobre 2008 - 19:38

Comme le signale Kao, la base d'un playing performant est la qualité de jeu. Il est important de signaler que chez nous, on ne raid pas 6h par jour / soir, il suffit seulement d'être à 300% aux heures des raids. On appelle ça jouer pour être performant.

C'est bien différent que de jouer toutes les après midi + soir 9h par jour pour au final n'arriver à rien. J'espère que la convers avec lecamz te sera utile pour améliorer ton futur gameplay.

Zelbakz.
Image IPB

#24 Abdelof

noob

• PipPip

• 12 messages

Posté 30 octobre 2008 - 20:44

Oui, je vous comprend tout à fait.
Le probléme est que Lecams m' as demandé des choses que je ne ferai pas dans l' imédiat.
J' attenderai le niveau 80 avec tous ce que m' a dit Lecams en poche pour re tenter ma chance je l'éspère vivement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)