Aller au contenu

Yagu War Protec

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Yagu

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 28 octobre 2008 - 16:05

Hellow,

Je me presente donc,

Irl :

Julien 22 ans soon 23 j'habite avignon dans le sud de la france je travail dans une fnac rayon gaming micro-informatique. J'ai mon appartement et je vis avec ma copine.

Jeux / MMO :

- Starcraft pas mal de temps passé dessus mais pas online surtout en lan dans le cyber d'un amis.

- D2 beaucoups de perso 99 en hc sur bnet fermé j'ai stop car beaucoups trop repetitif sur la fin.

- Daoc beaucoups de temps passer dessus premier faucheur mondial lrp/rp 4L/11Lx pendant ma periode team fixe chez warner's fury serveur hib/orca.

- WoW ...

Parcours Ig :

Je suis sur archimonde depuis la release europeene et j'ai participé aux differentes beta du jeu.

- Pre bc : j'ai commencé avec un priest heal du nom de Eden j'ai etais parmis les premiers 60 du serveur et j'ai rejoind la guilde wipe de son debut jusqu'au depart du premier gm Links nous avions clean mc second down serveur de ragnaros juste apres unskilled, j'ai ensuite fait une pause de 6 mois pour allez taff en Australie je me suis donc separé de mon compte pour des raisons financieres ( full t1 3 pieces t2 210 jours de played j'avais l'un des stuffs les plus avancé du serveur ) . A mon retour j'ai remonté un priest et j'ai rejoind la guilde Genese, avec laquelle j'ai clean bwl aq 40 et une grosse partie de naxx.

- Post bc : Apres avoir joué priest pendant longtemps j'ai decidé de monter une guerriere spe protec je suis rentré asylum avec qui j'ai clean tous le contenue pve hl du jeu sauf sw je suis partie avant à cause de certaines raisons que je peut evoquer en pm ig ou forum.

Experience :

Pre-Bc : ( jouant priest )

- Mc Clean
- Bwl Clean
- AQ 40 Clean
- Naxx : rester vivant thadius / 4 horsemans / saphi / kelthuzad

Bc : ( jouant guerrier )

t4 / t5 / t6 clean

sw : kaleg / bruta down y'a peu .

Perso :

- Eden priest 60 sold.
- Naoru priest heal 70.
- Yagumi war protec 70.

Template :

- Au niveau du template au verra au level 80 mais les essentiels en protec avec quelques points en fury/arms comme au level 70.

Stuff :

Armory down atm je mettrais le lien plus tard sinon c'est du t6 principalement.

Metiers :

- Enchanteur 375
- Forgeron 375

Dispo :

Je suis dispo tous les jours en fonction de mon emplois du temps : 18h -> fin du raid les jours ou je termine tot.
20h45 -> fin du raid les jours ou je suis de fermeture.

Dispo egalement certains samedi et full time en week-end en periode de rush.

Pourquoi War :

Je pense avoir fait le tour du priest c'est pourquoi j'ai monté un war protec piece essentielle à la survie d'un raid et au bon deroulement des encounters en vhl.

Pourquoi Mouarf :

Je tiens à rester sur Archimonde et je recherche une guilde qui est solide de part son expérience, avec un noyau de bon joueurs qui partage je pense ma vision du jeu et du vhl à savoir avoir des membres qui s'investissent dans ce qu'ils font et qui savent s'autogerer pour mener à bien les raids et faire avancer la guilde rapidement en clair pas de slackeur :)

Addon :

J'utilise le stricte minimum dd boss mod / omen / grid / ...

Config :

Gf 8800 gtx
Dual core @ 3ghz
2k ram
asus p5k gold

Ecran iiyama prolite 24 pouces wilde
souris clavier casque Razer

connection stable tres peu de deco en raid.

Je pense avoir detaillé l'essentiel dans ma candidature sans en faire trop, je sais ce que je cherche et je sais ce que je vaux en tant que tank =) , je reste à votre disposition pour info complementaires ig ou sur le forum bisoux.

#2 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 28 octobre 2008 - 17:32

Bonjours Yagumi,

Pourrait ton avoir un lien de ton interface (optimisation des raccourcis avec argumentation a la clé)

Aussi:

-As tu fait la béta de woltk ?
-As tu lit la charte ?

PS: un joueur de D2 hardcore j'ai du te farm http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif, as tu fait des tournois ?

Modifié par Kaozium, 28 octobre 2008 - 17:33.

#3 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 28 octobre 2008 - 18:33

Moi qui compte jouer pal protect je penssais que les tank se faisaient rare et bien la tendance change ^^ Gl a vous 2 toi et abdelof.

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#4 Yagu

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 28 octobre 2008 - 20:24

Image IPBImage IPB

Voilà pour mon interface manque 2/3 addons qui ne fonctionnent pas atm.

- Non j'ai pas accés à la beta actuellement.
- Lu et approuvée.

Sinon pour d2 certainement j'ai paumé pas mal de 99 http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/cray.gif

Voir le messageBisou, le Oct 28 2008, 18:33, dit :

Moi qui compte jouer pal protect je penssais que les tank se faisaient rare et bien la tendance change ^^ Gl a vous 2 toi et abdelof.

Ty http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/pardon.gif

Modifié par Yagu, 28 octobre 2008 - 20:32.

#5 Abdelof

noob

• PipPip

• 12 messages

Posté 28 octobre 2008 - 21:16

Voir le messageBisou, le Oct 28 2008, 18:33, dit :

Merci bisou =)

#6 Yagu

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 03 novembre 2008 - 19:59

J'ai bien eu ton pm lecam on se voit sur wotkl :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)