Cela fait toujours étrange de devoir dire « je me présente » comme si c'était la première fois que je faisais la connaissance de la guilde mais puisque l'effectif a changé depuis mon départ, on va faire les choses comme il se doit.
- IRL -
J'ai 23ans, j'habite le sud de la France et je travaille chez Leroy Merlin en tant que Conseiller de Vente en CDI 35h.
- Parcours -
J'ai commencé World of Warcraft lors de sa sortie où j'ai passé l'essentiel de mon temps pré-BC dans la LYP (un peu plus d'un an). C'est à ce moment là que j'ai croisé le chemin, pour les plus anciens, de Lecam, Kao et Darkk, notre expérience PvE s'arrêtant à AQ40 et le tout début de Naxx, il avait été frustrant de ne pouvoir faire du end game à cette époque ce qui nous poussa à leave la LYP pour monter un groupe avec nos amis Frenzy (Yanette, Poto, Mino,Kasdal, Coton, Bisou, Infest…) et qui au final donnera Mouarf sur BC. Au bout de 5/6 mois, le farming de plantes et les Po ne me permettant pas de payer mon loyer, je fus obligé de trouver du travail et mettre Wow en suspension pendant un moment.
- Personnages / Métiers -
Mon main étant Ancestra, UD Mage 70, c'est avec elle que je compte bien continuer d'évoluer en raid. Ses métiers sont Couture 375, que je compte garder pour Wotlk vu le gros plus qu'apportent les crafts ; ainsi qu'Enchant 375 que je garderai aussi pour la même raison.
Secourisme, Cuisine et Pêche sont également à 375.
Je dispose aussi de Mâlin, Rogue 70 qui est Mineur 375 / Ingénieur 37x, ce perso est essentiellement utilisé pour le plaisir de jouer fufu pendant les temps morts et surtout le farming de minerais.
Pour finir Cruzità, Priest 70 Discipline est aussi utilisée pour le plaisir du bg et pour le heal en cas de besoin bien que je l'ai avant tout montée Herbo 375 /Calligraphie pour le besoin de farmer les popos.
- Played -
252 jours tous perso confondus.
- Ambitions -
Je souhaite retrouver le plaisir d'évoluer dans un raid où les gens savent fournir un certain niveau de jeu et jouer avec un esprit d'équipe comme j'ai pu connaître avant mon départ puisque sans esprit d'équipe, le VHL ne nous serait pas ouvert.
Mais la réelle motivation qui me pousse à revenir chez Mouarf est la possibilité de faire du end game, le fait de connaître déjà certains membres et leur fonctionnement me conforte donc dans mon choix. J'ai bien conscience de la nécessité d'avoir un lead solide sur lequel, on peut compter et je suis persuadé que la guilde a les ressources pour mener à bien ce projet. Durant ma période sous le tag Mouarf j'occupais la fonction de Class Leader Mage et je pense avoir prouvé durant cette période que mon caractère et mon comportement correspondait à l'image de guilde attendue.
Après avoir longuement discuté de nos attentes réciproques, je suis certain de pouvoir apporter mon soutien à la guilde et participer à la réussite de notre groupe pour atteindre le top Fr.
- Expériences -
PRE BC :
-MC, BWL, ZG, AQ20 : Clean
-AQ40 jusqu'à Princess Huhuran
-Naxxramas : Anub'Rekhan, Instructeur Razuvious
BC :
-Kara, ZA, Gruul's lair Clean
-Magtheridon Clean
-SSC/TK Clean
-Hyjal / BT Clean en mode "Mouarf visitor"
- Templates -
Je ne partirai pas dans un grand débat sur la légitimité de telle ou telle spé en raid/pvp, dans un groupe à 5, à 10 ou à 25 comme la postulation de Ravok qui au passage est vraiment bien faite. Les différentes spé ne me posent pas de problèmes, j'ai eu l'occasion sous le tag Mouarf de jouer Frost tout comme Fire.
Il est clair qu'avec un template Fire, le dps est plus important tout comme la consommation de mana, je l'utilisais le plus souvent en période de farm une fois les boss maîtrisés car son utilisation limitait le mage le mage a une survie un peu précaire. En période de rush/try je favorisais un template Frost privilégiant un peu plus l'autonomie dans la survie sans pour autant négliger mon dps (il faut noter que le patch offrant l'Ice Bloc hors template n'était pas encore en place).
Aux vues des modifications de l'arbre de talents mage, il y a donc de fortes chances que je choisisse une spé feu Pve permanente pour la période de rush qui devrait ressembler (sauf corrections lors de la sortie du patch Wotlk) à celle-çi.Un 0/50/11 pour bénéficier du burst Ice Veins sur un template Deep Fire (sachant que seulement 61pts sont inclus dans l'arbre de talents pour le moment).
[ Template Fire ici ]
Voici, un screen de mon interface pour le moment avec les addons qui tournent sur la 3.0.2. Bien sûr, j'ai tout ce qu'il faut : Omen, ORa2, DeadlyBossMod, Ag Unit Frames etc...

- Stuff -
A l'heure d'aujourd'hui, la période de pex qui s'ouvre à nous va remettre à zéro tout le stuff acquis il est donc useless de faire un show room de prêt-à-porter ici, je suis full T5 pour le moment ce qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
- Disponibilités -
Mes disponibilités sont régulées par mon travail, je finis 3j/semaine à 14h et 3j/semaine à 20h, ce qui me permet de raider 3 à 4 soirs par semaine sans limite d'horaires. J'ai mon emploi du temps un mois à l'avance, ce qui me laisse tout le temps pour vous prévenir jour après jour. Evidemment en période de rush, je peux m'arranger pour venir combler l'effectif dés ma sortie du boulot en cas de besoin d'autant plus que certaines personnes dans la guilde ont mon numéro ce qui ne devrait pas poser de problèmes pour me joindre.
Pour plus d'infos, je reste disponible IG ou sur le forum.
Merci de m'avoir lu,
Ancestra.

Ce sujet est fermé