Aller au contenu

Kourouma

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 kourou

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 02 novembre 2008 - 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente je m'apelle Romain j'ai 22ans, j'habite St Aunes (petit village a côté de Montpellier) et je travaille chez hymatom en tant que technicien de maintenance.

Mes début dans WOW:

J'ai commencé a jouer à world of warcraft dès sa sortie où j'ai démarré le PVE avec la LYP, où j'y est rejoin un bon amie IRL Kao, et bien sur ou j'ai du supporter le raidleader lecam http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif .
Pour tous ces gros gamers comme Lecam, Dark, Kao et bien d'autre des Frenzy, Burning Crusade faisait sa sortie et la guilde Mouarf se crée!! Petit problème de santé j'ai du stopper wow pendant un mois et donc pas pu prendre le TGV Mouarf à ces debut..

Ma reprise de wow a BC, je suis aller dans une guilde modeste, Stoo dans laquelle j'etait officier et en partie CL chaman, nous sommes aller jusqu'a Vashj sans la down ainsi que kael'thas... ce qui a eu pour suite des gquit indénombrables, donc la mort des Stoo.
Decu de pas avoir pu faire vraiment du PVE HL chez les Stoo j'ai rejoint No Name, ou j'ai fait un bref passage... viré pour un manque de présence celon Neocham (enfin je veut bien parler de cet aventure si vous le souhaiter mais pas forcement sur mon post de candidature).

Mon personnage:

-MAIN:
Kourouma 70: Tauren chaman heal

Méteirs: Travail du cuir / Enchanteur 375
Pêche/Secourisme 375

Templates pour le moment 0/5/56
http://eu.wowarmory.....amp;n=Kourouma

Pour woltk je ferait un template 0/13/58 :

13 en amelio pour aller chercher "boucliers améliorés" et "armes élémentaires" , ce qui me semble correct pour ameliorer la nouvelle regen mana du bouclier d'eau et le nouveau buff arme du chaman.

jours de jeu: 172j

-Sinon je possède un rerol:

Køurøu 70: Tauren druire feral
Qui me sert pour farm ou pour changer le mode de jeu heal==>tank.