Aller au contenu

Kourouma

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 kourou

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 02 novembre 2008 - 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente je m'apelle Romain j'ai 22ans, j'habite St Aunes (petit village a côté de Montpellier) et je travaille chez hymatom en tant que technicien de maintenance.

Mes début dans WOW:

J'ai commencé a jouer à world of warcraft dès sa sortie où j'ai démarré le PVE avec la LYP, où j'y est rejoin un bon amie IRL Kao, et bien sur ou j'ai du supporter le raidleader lecam http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif .
Pour tous ces gros gamers comme Lecam, Dark, Kao et bien d'autre des Frenzy, Burning Crusade faisait sa sortie et la guilde Mouarf se crée!! Petit problème de santé j'ai du stopper wow pendant un mois et donc pas pu prendre le TGV Mouarf à ces debut..

Ma reprise de wow a BC, je suis aller dans une guilde modeste, Stoo dans laquelle j'etait officier et en partie CL chaman, nous sommes aller jusqu'a Vashj sans la down ainsi que kael'thas... ce qui a eu pour suite des gquit indénombrables, donc la mort des Stoo.
Decu de pas avoir pu faire vraiment du PVE HL chez les Stoo j'ai rejoint No Name, ou j'ai fait un bref passage... viré pour un manque de présence celon Neocham (enfin je veut bien parler de cet aventure si vous le souhaiter mais pas forcement sur mon post de candidature).

Mon personnage:

-MAIN:
Kourouma 70: Tauren chaman heal

Méteirs: Travail du cuir / Enchanteur 375
Pêche/Secourisme 375

Templates pour le moment 0/5/56
http://eu.wowarmory.....amp;n=Kourouma

Pour woltk je ferait un template 0/13/58 :

13 en amelio pour aller chercher "boucliers améliorés" et "armes élémentaires" , ce qui me semble correct pour ameliorer la nouvelle regen mana du bouclier d'eau et le nouveau buff arme du chaman.

jours de jeu: 172j

-Sinon je possède un rerol:

Køurøu 70: Tauren druire feral
Qui me sert pour farm ou pour changer le mode de jeu heal==>tank.
jours de jeu: 24j

Image IPB

Stuff:

Je suis au jour d'aujourd'hui 5/8 T6, mais vue les nouveaux jours arriver le stuff n'est plus ce qu'il était...

Interface/addons:

Je suis sur l'interface classique de WOW.
J'utilise comme addons:
Omen, ORA2, perfectraid, DBM, proximo et recount.

Configs PC:

Je tourne sur un AMD 4000+; 2.10Ghz
Carte graphique : ATI radeon HD 2400 PRO
Je suis sur FREE, aucun probleme de connection.

Expérience:

PRE BC:

ZG, MC, BWL, AQ20: clean

AQ40: jusqu'a la Princesse Huhuran

BC:

Karazan, ZA: clean

Gruul, magthe: clean

SSC, TK, hyjal: clean

SW: Kalecgos, Brutalus, Felmyst

Ambitions:

Mes premieres motivation sont bien sur de trouver un groupe de bon joueur qui est l'envie de faire des raid propre et d'avancer au mieu dans le PVE HL, de pouvoir trouver un groupe respectueu et qui sache faire des critiques constructives pour faire avancer la guilde vers leurs seul et même objectif, faire du end game.
De plus votre guilde comporte certains memebres que je connait très bien, IG ou IRL et cela m'encourage à vouloir jouer avec eux d'autant plus qu'il me font confiance et donc d'être toujours à mon maximum.

J'ai eu aussi l'occasion de faire quelques raid avec vous depuis 2 semaines, et je trouve la bonne ambiance ainsi q'un bon niveau de jeu, tout ce qu'il faut pour faire des Mouarf une guilde renommée.

Disponibilités:

Je suis dispo tous les jours de la semaine de 19H à 00H voir plus s'il le faut en période de rush.

Merci d'avoir pris connaissance de mon post, je me tient a votre disposition IG ou via le forum.

Modifié par Kaozium, 02 novembre 2008 - 17:59.

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 02 novembre 2008 - 18:49

Houlla il y a du taff sur la config écran addon racourcis ( racourcis je sais pas j'arrive pas à voir sur le screen... )

Enfin vois ca avec kao.

GL

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#3 bolos

learn 2 play

• PipPipPip

• 117 messages

Posté 02 novembre 2008 - 20:11

Perso, à quelques détails près d'addons, j'ai la même interface de jeu.
Image IPB

#4 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 02 novembre 2008 - 23:15

Yo So6,

Ben je te souhaite avant tout une bonne chance pour ta candidature je note direct +1 certe, nous nous connaissont irl, mais je sais que c'est un mec sérieux, et fiable pour faire cela.

Je sais que tu n'a pas raid depuis un moment a haut niveau, sans vouloir dénigrer tes structures précédemment, joueur a gros potentiel, autonome.
Et je pense que tu pourra t'intègrer facilement a la structure. (disons que tu sais ou tu met les pieds http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif)
En raid, il n'y a plus de pote :'(

Sinon go précommander le jeu noob http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

#5 kourou

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 03 novembre 2008 - 09:11

Merci niakuè de ton soutient.
Il est vrai que j'ai plus raid depuis un certain temps mais bon je heal depuis mes debut de wow avec ce chaman, il y a beaucoup de chose qui ne s'oublie pas.

Sinon pour le jeu c'est précommandé, pas de souci http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/good.gif

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:04

Voir le messagekourou, le Nov 3 2008, 09:11, dit :

Sinon pour le jeu c'est précommandé, pas de souci http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/good.gif

C'est le genre de choses que j'aime lire ou entendre.
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)