Informations personnelles
Je m'apelle adrien, j'ai 20 ans, j'habite a Séte.
Je suis actuellement fonctionnaire a la mairie
Disponibilités
Je suis disponible généralement tous les jours pour les horaires de raid. Donc du lundi au dimanche a 20h00 jusqu'à 1h, 2h, voir 3h si besoin est.
Présentation (ingame)
Speudo: terside (Ancien Mouarf)
Race: orc DK Tous les traits raciaux de l'Orc sont utiles : +5 en compétence Hache qui réduit les esquives/parades donc le DPS, buff
temporaire de puissance d'attaque sachant que cette stat est très importante pour le Chevalier de la Mort et bonus de dégâts
sur les familers (à confirmer)plus la résistance au stun.
Template: impie (http://www.wowdk.com...253001003100100) rien de sur encore.
Dans une optique tank, il n'y pas qu'un seul template, les trois branches sont viables.
Metier: Premier soin.
Expérience PvE WOW
Avec mon mage(troll), avant BC:
- ZG: fini
- MC: fini
- BWL: fini
- AQ20: fini
- AQ40: huhuran tué
- Naxx: guilde disban :s
Avec mon drood+démo(heal ou tank mt1 mt2), depuis BC:
- Karazhan: fini
- Gruul: fini
- Magthéridon: fini
- Doom Lord Kazzak: tué
- Serpentshrine: fini
- l'oeil: kael'thas
- hyjal: down
- temple noir : 6/9
Expérience PvP WOW
Je joue depui le début de wow j'ai toujours pvp :
-Pré bc R12,R14
-A la s1 je jouer dans le top20 avec mon drood 33/55.
-A la s2 je jouer dans le top10 en 2v2 avec mon rogue.
-A la s3 je jouer dans le top15 en 3v3 avec mon drood.
-A la s4 jétait 1er de ma poule en 5v5 on avait aussi été classé 9 éme sur Sk-Gaming en début de saison avec mon hunter.
Mon dk:
Voici ce qu'apporte le Chevalier de la Mort dans une optique tank:
* Très grande résistance à la magie dont il peut partager au groupe/raid.
* Grande résistance corps à corps grâce à sa parade/esquive et à certains sorts/talents.
* Soins personnels via la branche Sang dont on peut faire profiter le groupe/raid.
* Possibilité de réduire la vitesse de frappe et de tir de l'ennemi ce qui réduit son DPS donc vous recevez moins de dégâts.
* Possibilité de s'immuniser aux sorts de contrôle (Peur, Charme et Dormir).
* Amélioration de groupe : buff de Force, soins passifs, buff de vitesse de frappe...
Sorts qui sont utiles pour tanker:
Réduction des dégâts physiques et magiques:
- Présence de givre : aura personnelle qui augmente de 45% votre facteur d'armure et de 1 point/niveau la résistance
à la magie. Augmente vos points de vie de 10%. Affecte également l'aggro, voir ci-dessous.
- Robustesse glaciale : réduit de 50% les dégâts reçus pendant 12 sec et vous immunise au Stun. (20 puissance runique)
- Carapace anti-magie : absorbe 75% des dégâts magiques reçus pendant 5 sec. (20 puissance runique)
- Toucher de glace : inflige des dégâts et une Maladie et réduit la vitesse d'attaque et de tir ce qui réduit les dégâts reçus.
Génération d'aggro
- Présence de givre : aura personnelle qui augmente l'aggro générée de 45%.
- Sombre autorité : c'est le "taunt" du Chevalier de la Mort.
- de mort : inflige 60% des dégâts de l'arme plus un bonus et vous soigne à hauteur des dégâts infligés.
- Anéantissement : inflige 100% des dégâts de l'arme plus un bonus qui varie en fonction du nombre de Maladies.
- Mort et Décomposition : dégâts de zone qui génèrent beaucoup de menace.
Le Chevalier de la Mort génère son aggro grâce aux puissants dégâts qu'il inflige donc les autres attaques génèrent également
de l'aggro.
Interruption des sorts
- Gel de l'esprit : interromp l'incantation et empêche toute incantation de cette école de magie pendant 4 sec.
- Strangulation : réduit au Silence la cible pendant 5 sec et inflige des dégâts.
Addons
Cooldown Count, Ora2, Omen,focus frame,omni cc,trinkete menu(ts,vt,skyppe).
Pourquoi la guilde Mouarf ?
Joueur perfectionniste, j'aime excellé dans tous les domaines autant pve que pvp c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la guilde Mouarf. Cette derniere a eu une énorme reputation à une époque et je pense sincerement que cette derniere me permettra d'être pleinement satisfait.
Je cherche avant tout une guilde sérieuse et qui souhaite progresser en pve hl (même si pour le moment vous ne pouvez plus vraiment progresser, en attendant Wotlk) et dans une bonne ambiance si possible.
Je consacrerai tout mon tps de jeu et farm à la guilde, ainsi que la connaissance de ma classe.
Je tente donc ma chance aujourd'hui pour faire partit de l'aventure Mouarf qui vise des objectifs pour wotlk qui correspondent à ce que je recherche.
Chez Mouarf je connais Yanette kaozium Tuckkolt Lecams.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je reste à votre disposition Ig ou ailleurs.
terside
Terside
Débuté par
terside
, 02 nov. 2008 - 23:06
3 réponses à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé