Informations personnelles
Je m'apelle adrien, j'ai 20 ans, j'habite a Séte.
Je suis actuellement fonctionnaire a la mairie
Disponibilités
Je suis disponible généralement tous les jours pour les horaires de raid. Donc du lundi au dimanche a 20h00 jusqu'à 1h, 2h, voir 3h si besoin est.
Présentation (ingame)
Speudo: terside (Ancien Mouarf)
Race: orc DK Tous les traits raciaux de l'Orc sont utiles : +5 en compétence Hache qui réduit les esquives/parades donc le DPS, buff
temporaire de puissance d'attaque sachant que cette stat est très importante pour le Chevalier de la Mort et bonus de dégâts
sur les familers (à confirmer)plus la résistance au stun.
Template: impie (http://www.wowdk.com...253001003100100) rien de sur encore.
Dans une optique tank, il n'y pas qu'un seul template, les trois branches sont viables.
Metier: Premier soin.
Expérience PvE WOW
Avec mon mage(troll), avant BC:
- ZG: fini
- MC: fini
- BWL: fini
- AQ20: fini
- AQ40: huhuran tué
- Naxx: guilde disban :s
Avec mon drood+démo(heal ou tank mt1 mt2), depuis BC:
- Karazhan: fini
- Gruul: fini
- Magthéridon: fini
- Doom Lord Kazzak: tué
- Serpentshrine: fini
- l'oeil: kael'thas
- hyjal: down
- temple noir : 6/9
Expérience PvP WOW
Je joue depui le début de wow j'ai toujours pvp :
-Pré bc R12,R14
-A la s1 je jouer dans le top20 avec mon drood 33/55.
-A la s2 je jouer dans le top10 en 2v2 avec mon rogue.
-A la s3 je jouer dans le top15 en 3v3 avec mon drood.
-A la s4 jétait 1er de ma poule en 5v5 on avait aussi été classé 9 éme sur Sk-Gaming en début de saison avec mon hunter.
Mon dk:
Voici ce qu'apporte le Chevalier de la Mort dans une optique tank:
* Très grande résistance à la magie dont il peut partager au groupe/raid.
* Grande résistance corps à corps grâce à sa parade/esquive et à certains sorts/talents.
* Soins personnels via la branche Sang dont on peut faire profiter le groupe/raid.