Aller au contenu

Gargol [War/Fury]

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 gargol

noob

• PipPip

• 1 messages

Posté 05 novembre 2008 - 20:30

Bonsoir à tous,

" Je postule aujourd'hui cher Mouarf pour pratiquer le pve vhl lvl 80 et non pas 70"

IRL :

Bonjour je m'appelle Sacha j'habite près de Aix en provence dans le 13, j'ai 18 ans et je suis de sexe Masculin.
Je suis actuellement salarié dans une entreprise de construction, à proprement parlé je suis maçon.
Je m'assume donc totalement d'un point de vue abonnement et FAI, mon abonement est près commandé donc il n'y à pas de mauvaises surprise lors d'une reco.

In Game :

J'ai commencer WoW sur Kirin Tor avec un voleur à la sortie de Près B-C ( et oui je suis un ancien :) ), avec celui-ci j'ai pu apprendre les bases élémentaires dans WoW, et j'ai très vite constater que j'avait l'esprit de compétition c'est pour cela que j'ai tout fait pour intégrer une guilde vHL.
J'ai eu par la suite une formidable oportunité qui m'a permis de me lancer dans le pve vHL dans une très bonne guilde de Kirin Tor à l'époque, j'ai débuté tout doucement à ZG ou j'ai pu commencer à gouter au soirée try/wype, et oui ca en fait partie dans le pve.
Pour finir à la fin de près B-C sur le fameux C'thum qui nous à interdit le droit de le down par manque de motivation à l'arrivé grandissante de Burning Crusade que nous attendions tous autant que Wotlk aujourd'hui.

A la sortie de BC j'ai arrêter le voleur pour passer sur Hunt, qui es actuellement stuff BT/t6 que je laisse dès à présent au placard pour jouer ce War qui es fermement repris en main, pour le faire avancer et faire avancer la guilde future qu'il aura le plus vite possible, tel est mon objectif dans un futur proche.

J'ai actuellement deux perso sur Archimonde, un War avec lequel je postule et un Drood Heal, tout deux sont lvl 70.

Je ne connais personne cher Mouarf, à part Lecams avec qui j'ai fait kalecgos avec mon Drood Heal.

En période de travail je joue à peu près 5h par jour, de quoi faire mes journa, préparer mes compo pour raid et aller raid par la suite.

J'ai connu Mouarf par sa réputation sur le serveur et ses joueurs reconnu pour leur très bon gameplay ainsi que leur stuff asser conséquent, à partir de là j'ai compris que Mouarf est une guilde structuré et une guilde ambitieuse qui avance, exactement ce qui me correspond pour un futur pve vhl 80.

Je joue actuellement sur un PC fixe, entierement monté par mes soins, voici ma config:
- Intel core 2 Duo 2.8Ghtz
- Asus P5N32E SLI Plus
- 4Go Ram
- Nvidia GeForce 9800 GTX
- Disque dur interne 500Ggo
( je passe les détails pour les subtilités)

Mon FAI est free, et je n'ai pas de soucis de lag, déco, et autres freez.

Votre personnage en détail :

Expérience pré-BC:

ZG : Clear
MC: Clear
BWL: Clear
AQ: Ouro down
Naxx : /

Expérience BC:

KZ : Clean
ZA : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : CLean
TK : Clean
SSC : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean
SW : Kalecgos

Je suis un ancien AreneMan avec ce perso donc je suis entièrement S2/S4, quelques pieces Za / BT mais rien de bien solide à l'heure actuelle.
Je suis spé Fury actuellement cette spé me permet de me débrouiller un minimum en en Pve avant l'extention.
Sachez juste que je n'impose pas ma spé au lvl 80, je suis pret a me spé dps comme def selon les besoins de la guilde, mais je prefererais m'orienté def.

Niveau métiers:

Alchimiste: 375/375
Herboriste: 390/390
Secourisme: 375/375

Disponibilités et Motivations :

Disponibilités :

Lundi : 19h - 0h00
Mardi : 19h - 0h00
Mercredi 19h - 0h00
Jeudi : 17h - 0h00
Vendredi : 19h - pas d'heures
Samedi : All day, et souvent jusqu'à très tard.
Dimanche : All day - 0h00

J'ai dejà acheter et réserver Wotlk il ne me reste plus qu'à le retirer en magasin le jour de sa sortie.

Motivations:

Au moment ou j'ai reroll mon War sur Archimonde je n'avait qu'une seule et unique motivation, reprendre le PvE VHL sur ce serveur qui à un énorme potentiel au niveau guilde et joueurs, il falait faire un choix décisif pour avoir un but et un objectif précis, ce choix à été Mouarf.
Du 1er lvl au 70eme je n'ai penser qu'a mon objectif principal, connaître ma classe et me stuff un minimum pour l'extention pour intégrer Mouarf, aujourd'hui l'oportuinité s'offre à moi et je ne suis pas pret de laisser passe le "train", car desfois il ne passe qu'une fois.
Je veux apporté mon Gameplay et mon Sérieux au groupe Mouarf pour arriver le plus vite possible à notre objectif principal, down Arthas et tout les raid qui le précède.
Je suis quelqu'un qui fait les choses bien, ou sinon je ne les fait pas car je n'aime pas faire les choses à moitier, aujourd'hui je poste chez Mouarf, et si cette candidature par malheur s'avère être un échec alors ce serais pour moi un échec dans ma carrière de gamer, qui se terminerais aussitôt car mon but principal aurait échouer.
Je ne me vois pas évoluer à Wotlk autrement qu'avec la structure et le groupe Mouarf durant ce nouveau patch, mon sérieux et ma motivation et mon arme de prédilexion sur cette candidature, car la motivation est la base de toute réussite autant IG que IRL.
Je souhaite construire un teamplay mature et performant en raid avec vous , tout en acceptant les soirées wype comme les soirée down, cela fait partie de l'aventure.
Mon dernier mot dans l'histoire est que je voudrais être mis en apply cher vous pour vous montré mon Gameplay et mes qualités en tant que joueur même si ce n'est pas le bon moment pour poster une apply dans une guilde de cette ampleur, je ne veu pas laisser passer ma chance, ne laissez pas passer celle que je vous propose.

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas pour toutes questions.

Cordialement, Gargol.

A bientôt.

Modifié par gargol, 05 novembre 2008 - 20:33.

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 15 novembre 2008 - 22:24

Lecam aiant fini de up 80 dans la nuit de vendredi te répondra surement très bientot ;)

HF

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)