Aller au contenu

uvoguinne WARDEF

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 marieank

noob

• PipPip

• 11 messages

Posté 06 novembre 2008 - 02:32

Bonjour à tous.

Je m'apelle Thierry j'ai 23 ans , je vis sur Toulouse. En ce moment je ne fais rien de ma vie si ce n'est de jouer à Wow.

MES DEBUTS DANS WOW :

Tout d'abord j'ai commencé wow à la release officielle, j'ai monté sur archimonde un war taurren 60 du nom de uvoguinne j'etais dans la guilde hypnotyze; quelques mois aprés avoir rejoin cette guilde il c'est avéré que leurs avancée pve ainsi que leurs motivation etaient inférieure à la mienne, de ce fait j'ai décidé de reroll un war humain sur sinstralis du nom de chad. Arrivé niveau 60 j'ai pu intégrer une guilde motivée par le pve et qui voulait être parmis les premiers, "Zealots"; pendant plus de 6 mois j'avais 100% de présence en raid et j'étais toujours présent pour aider mes guildmates hors raid mais suite à un conflit avec mon officier de classe warrior le GM avait décidé de me kick ( GM qui n'arrivait plus à gérer le stress d'être solo a lead ), j'ai donc décidé de me séparer de mon compte.

Quelques temps aprés j'ais récupérer le war orc niveau 60 d'un amis et je l'ai monté 70 ( marieannk ) j'ai réussi a me hisser gladiateur s1 / S2 et ne voyant plus aucun intéret a faire des arenes je me suis encoré séparer de mon compte. Ne faisant rien de ma vie j'ai décidé de m'y remettre en montant encore un war orc 70 ( warchïef ) puis ensuite un druide 70 ( warchîef ) et enfin uvoguinne war taurren spe def avec lequel je voudrais intégrer mouarf.

MON PERSONNAGE
:

Uvoguinne war taurren 70 spé def.

métiers:

-mineur 375
-forgeron 375
-first aid 375

template:

5/0/56 pour le moment

temps de jeu :

sur ce personnage je suis à 13 jours de jeux dont 7 au 70 !

comme je l'ai cité au dessus tout a l heure je dispose de 2 personnages un druide heal et un warrior orc arme les 2 sont joaillier // enchanteur.

GEAR :

Actuellement mon équipement est loin d'être suffisant pour tank du BT ou du Sunwell, mais à la release de wotlk je compte m'investir énormément et acquérir un stuff tank important le plus rapidement possible afin de pouvoir jouer en pve vhl aussi vite que possible.

ADDONS :

Je jous sans addons, le seul addon que j'utilisais été ct-raid et c'etait pré-bc !
cela dis je suis pret à installer les addons que vous jugerez nécéssaire.

EXPERIENCE :

Pré bc :

MC - clean
BWL - clean
AQ 40 - clean ( sauf viscidus qui était un monstre vraiment trop difficile pour l'alliance a l'époque et qui demandais trop de farming de compo pour toute la guilde )
nax - spider wing clean // razuvious // gothik // noth down..

bc :

kara - clean
ssc - clean
BT - clean
sunwell - brutallus down

AMBITIONS :

En intégrant Mouarf vais jouer avec des joueurs qui ont envis d'avancer rapidement et proprement, des joueurs motivé par le vhl pve et qui voudraient se classer parmis les meilleurs fr.

DISPONIBILITE :

Je suis disponible de -' quand je me reveille à quand je vais me coucher '- ( 12-14h à 2h-7h )

Merci donc d'avoir pris le temps de lire mon post et je reste a votre disposition pour d'éventuelle question ig , mirc ou via le forum.

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:48

Il est nul cet apply ! je preferai la version 1 ^^

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#3 marieank

noob

• PipPip

• 11 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:00

Jsuis bien en accord avec toi, au moins il etait flood quoi . . .

La c'est le néant !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)