Présentation IRL
Je me prénomme Antoine, j'ai 20 ans et je vie à Montpellier.
Je suis actuellement à la fac
J'ai jouer avec les meilleurs français sur aoe 1, wc3 tft (dRu top3 fr) et cs 1.6 (dRu top5 fr).
Disponibilité
Aucune restriction dispo 7/7 de 18h à 1h+
Présentation ingame
Pseudo : Morouane
Serveur : Ysondre, Cho'gal
Guilde : Nice one
Race : Elf de sang
Template : Surement combat épée mais pas encore réellement définie a voir lvl 80 en fonction du stuff et besoin de raid.
Lien armu: http://eu.wowarmory....m...&n=Morouane
Métier: Alchimiste spe potion, tdc
Expérience
Du fait des mes nombreuses obligation à cs et war3 je n'est pas pu commencer a jouer prebc je joue donc depuis environ 2 ans.
kz: cleen
tk: cleen
ssc: cleen
bt: cleen
sw: mu'ru
Motivation
En effet mon expérience semble être limité étant donné mon ancienneté mais j'ai toujours été dans les meilleurs dans tout les jeux (lan + sponsort ect ...) ou je me suis impliqué et se grâce à une grande implication ainsi qu'une grande concentration.
Je connais mon rogue sur le bout des doigts aussi bien ig que en theorycraft, se qui ma toujours permit d'optimiser mon dps à 100% et me permettre d'être la ou j'en suis maintenant.
Je suis partit avec un handicape à bc et je suis bien décider a être dans le top fr pour woltk (pve, pvp).
Terside ma fait découvrir votre guilde et après un survole de votre forum et de vos attentes, je pense qu'elles correspondent aux miennes.
Ce que j'attends de votre guilde, c'est avant tout une structure pour m'accueillir et nous permettrent de raids dans de bonne condition afin d'atteindre le plus haut niveau ensemble.
Voila j'espère que je pourrai vous apportez mon sérieux ainsi que pourquoi pas mon expérience et ma qualité d'exécution. Je suis ouvert à toute autre question et je précise que ma candidature est linker avec celle du paladin heal Glamrung qui se trouve être mon frère et qui devrai poster sous peu.
Merci a vous pour l'attention que vous porterez a ma candidature et gl &hf
Modifié par Morouane, 07 novembre 2008 - 20:14.

Ce sujet est fermé