Aller au contenu

[Rogue] morouane

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 07 novembre 2008 - 20:03

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature en tant que rogue eds.

Présentation IRL

Je me prénomme Antoine, j'ai 20 ans et je vie à Montpellier.

Je suis actuellement à la fac

J'ai jouer avec les meilleurs français sur aoe 1, wc3 tft (dRu top3 fr) et cs 1.6 (dRu top5 fr).

Disponibilité

Aucune restriction dispo 7/7 de 18h à 1h+

Présentation ingame

Pseudo : Morouane

Serveur : Ysondre, Cho'gal

Guilde : Nice one

Race : Elf de sang

Template : Surement combat épée mais pas encore réellement définie a voir lvl 80 en fonction du stuff et besoin de raid.

Lien armu: http://eu.wowarmory....m...&n=Morouane

Métier: Alchimiste spe potion, tdc

Expérience

Du fait des mes nombreuses obligation à cs et war3 je n'est pas pu commencer a jouer prebc je joue donc depuis environ 2 ans.

kz: cleen

tk: cleen

ssc: cleen

bt: cleen

sw: mu'ru

Motivation

En effet mon expérience semble être limité étant donné mon ancienneté mais j'ai toujours été dans les meilleurs dans tout les jeux (lan + sponsort ect ...) ou je me suis impliqué et se grâce à une grande implication ainsi qu'une grande concentration.

Je connais mon rogue sur le bout des doigts aussi bien ig que en theorycraft, se qui ma toujours permit d'optimiser mon dps à 100% et me permettre d'être la ou j'en suis maintenant.

Je suis partit avec un handicape à bc et je suis bien décider a être dans le top fr pour woltk (pve, pvp).

Terside ma fait découvrir votre guilde et après un survole de votre forum et de vos attentes, je pense qu'elles correspondent aux miennes.

Ce que j'attends de votre guilde, c'est avant tout une structure pour m'accueillir et nous permettrent de raids dans de bonne condition afin d'atteindre le plus haut niveau ensemble.