Aller au contenu

[Rogue] morouane

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 07 novembre 2008 - 20:03

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature en tant que rogue eds.

Présentation IRL

Je me prénomme Antoine, j'ai 20 ans et je vie à Montpellier.

Je suis actuellement à la fac

J'ai jouer avec les meilleurs français sur aoe 1, wc3 tft (dRu top3 fr) et cs 1.6 (dRu top5 fr).

Disponibilité

Aucune restriction dispo 7/7 de 18h à 1h+

Présentation ingame

Pseudo : Morouane

Serveur : Ysondre, Cho'gal

Guilde : Nice one

Race : Elf de sang

Template : Surement combat épée mais pas encore réellement définie a voir lvl 80 en fonction du stuff et besoin de raid.

Lien armu: http://eu.wowarmory....m...&n=Morouane

Métier: Alchimiste spe potion, tdc

Expérience

Du fait des mes nombreuses obligation à cs et war3 je n'est pas pu commencer a jouer prebc je joue donc depuis environ 2 ans.

kz: cleen

tk: cleen

ssc: cleen

bt: cleen

sw: mu'ru

Motivation

En effet mon expérience semble être limité étant donné mon ancienneté mais j'ai toujours été dans les meilleurs dans tout les jeux (lan + sponsort ect ...) ou je me suis impliqué et se grâce à une grande implication ainsi qu'une grande concentration.

Je connais mon rogue sur le bout des doigts aussi bien ig que en theorycraft, se qui ma toujours permit d'optimiser mon dps à 100% et me permettre d'être la ou j'en suis maintenant.

Je suis partit avec un handicape à bc et je suis bien décider a être dans le top fr pour woltk (pve, pvp).

Terside ma fait découvrir votre guilde et après un survole de votre forum et de vos attentes, je pense qu'elles correspondent aux miennes.

Ce que j'attends de votre guilde, c'est avant tout une structure pour m'accueillir et nous permettrent de raids dans de bonne condition afin d'atteindre le plus haut niveau ensemble.

Voila j'espère que je pourrai vous apportez mon sérieux ainsi que pourquoi pas mon expérience et ma qualité d'exécution. Je suis ouvert à toute autre question et je précise que ma candidature est linker avec celle du paladin heal Glamrung qui se trouve être mon frère et qui devrai poster sous peu.

Merci a vous pour l'attention que vous porterez a ma candidature et gl &hf

Modifié par Morouane, 07 novembre 2008 - 20:14.

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 08 novembre 2008 - 01:42

C'était quoi ton pseudo quand tu jouais avec dRu ?

Image IPB

#3 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 08 novembre 2008 - 02:07

encaisse

#4 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 08 novembre 2008 - 10:03

Ok j'attends la candid de ton frere so.
.

#5 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 08 novembre 2008 - 13:55

Salut Morouane,

je n'attends pas ton frère, il n'y a pas de candidature groupées. Tu comprendra aisément pourquoi !!

Si ton frère est bon et sérieux il sera prit.

Donc sinon tu montre beaucoup de motivation et compétences plaisante, mais j'aimerai que tu développe un peu plus ta candidature sur certains points comme:

WOLTK ? es tu préparé ?
Peut on avoir une armurerie avec ton stuff pve meme si osef de ton stuff now.
Un lien de ton interface avec addons utilisés
As tu jouer d'autre personnage avant ce voleur ?
Peut tu nous parler un peu plus de ton personnage comment tu le joue. (ta spé actuelle, es celle avec laquelle tu pve ?)

Sinon tu montre aussi un esprit de compétitions très développé ( need voir jouer )

Amicalement KaO

PS: Bon sinon tu habite a montpellier ok, c'est une bonne chose http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif mouahahh, si tu fais baiser le niveau de montpel dans le guilde ca va mal aller je joue priest et rog http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif je t'ai a l'oeil need voir ce que tu envoie
Vive le sud, et non lyon, c'est pas le sud lecam allez peace

Sinon klr nirvana la mise en page est a chier ... kiss

Modifié par Kaozium, 08 novembre 2008 - 14:08.

#6 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 08 novembre 2008 - 14:43

Voir le messageKaozium, le Nov 8 2008, 13:55, dit :

PS: Bon sinon tu habite a montpellier ok, c'est une bonne chose http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif mouahahh, si tu fais baiser le niveau de montpel dans le guilde ca va mal aller je joue priest et rog http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif je t'ai a l'oeil need voir ce que tu envoie
Vive le sud, et non lyon, c'est pas le sud lecam allez peace

Enfin pas difficile à up non plus http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/fuck.gif

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#7 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 08 novembre 2008 - 15:57

shuut casu

#8 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 08 novembre 2008 - 15:59

Ok je comprend pas de soucis.

Sinon pour Woltk j'ai la chance d'avoir pas mal de relation se qui me permettra d'avoir le jeu des mardi prochain, je me prend aussi une petite semaine de vacance histoire de rush le lvl 80 le plus rapidement possible.

Je n'est malheureusement pas pu avoir de key pour la bêta, mais je me suis déjà bien renseigner sur les instance, les strat, les boss ect ...
Niveau de larmu se soir je deco en stuff pve âpre le raid. Un stuff assez limité mais qui me permet d'atteindre les 2000 dps en étant bien exploité.

Niveau de ma spé : http://talent.mmo-ch...000000000000000

Une spé assez classique, spé pugi :) j'attends toujours ma Murasma sur mu'ru ^^. Âpre avoir tester lethality 5/5 et Prey on the weak 5/5, la deuxième apporte plus de dps que la 1ere. DE plus je voie souvent des rogue pve qui use leur dernier point dans vigor, useless a mon gout (ma barre d'énergie n'est jamais full ^^ et même en jouant a fond le regen pour pas écraser mes trick je monte rarement a 100) , personnellement je préfère le mettre dans le +6 crit perni.

hum voila âpre le cycle dps d'un rogue n'est pas très développer : pernix3 > debiter >pernix5 > ruptur >perni x3 > regen nrj wait fin cd debiter >debiter > ect ...

Mon interface Image IPBImage IPB
On voit pas tout car je suis en pas raid mais voila la liste :
Bartender, omen, eaves drop, recount, ora2, sorren's timer, recount, msbt, xperl, prats, big wigs, cartographer, quest helper,atlas loot

Voilou autres personnages jouer, jais un mago ally 70 ainsi qu'un priest 60 en cour de up. Je ne pense pas les rejouer avant un bon moment.

Sinon comme dit plus en haut, je joue actuellement sur cho'gal mais je suis prêt a migrer, avant ou après lvl 80 je peut pas encore dire. J'aurais moi aussi une petite question : après avoir fait un tour sur l' armu, j'ai pu observer que vous comptiez déjà 3-4 rogue dans vos rang. Quel intérêt dans recruter un autre ?

Modifié par Morouane, 08 novembre 2008 - 16:18.

#9 Mino

gamer

• PipPipPipPip

• 648 messages

Posté 08 novembre 2008 - 16:58

non ca va pas devenir une guilde de sudiste tous de meme moi je dit les bas normand ce sont les meileurs
World of warcraft: Minotorus chasseur Tauren

Image IPB

Image IPBImage IPB

#10 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 08 novembre 2008 - 17:45

Voir le messageMorouane, le Nov 8 2008, 15:59, dit :

Sinon comme dit plus en haut, je joue actuellement sur cho'gal mais je suis prêt a migrer, avant ou après lvl 80 je peut pas encore dire. J'aurais moi aussi une petite question : après avoir fait un tour sur l' armu, j'ai pu observer que vous comptiez déjà 3-4 rogue dans vos rang. Quel intérêt dans recruter un autre ?

Reguarde le rang ^^ Genre farfadé tu vois, et bien c'esst comme si tu avais un poto de signalisation dans un champs ^^ http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/fuck.gif

Modifié par Bisou, 08 novembre 2008 - 17:45.

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#11 Kaozium

gamer

• PipPipPipPip

• 222 messages

Posté 09 novembre 2008 - 01:34

Oui effectivement chaque joueur a un reroll guildé et d'ailleurs il ont le grade de reroll

Comme farfadé ou vanish ou eyenz qui sont des reroll

Modifié par Kaozium, 09 novembre 2008 - 01:35.

#12 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 09 novembre 2008 - 03:35

KAo je plaisante :o allé j'arrete de flooder cet apply.

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#13 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 11 novembre 2008 - 20:10

des nouvelles ?

#14 bolos

learn 2 play

• PipPipPip

• 117 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:20

ouai, Barack a été élu, des marins russes sont morts, carla a trashé Berlusconi et il a fait un temps à chier pendant le pont.

Sinon on est tous à fond pour l'extension et on attend l'apply de ton frèro, le palaweak.

ps: t'es tu décidé quant au serveur sur lequel tu vas up 80 ?
Image IPB

#15 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 12 novembre 2008 - 12:42

;)

J'ai discuter avec lecam sur irc, mon frère n'aura pas les dispo pour se joindre à vous, et j'attends juste votre réponse pour migrer donc si elle est positive je vais up sur archi.

#16 bolos

learn 2 play

• PipPipPip

• 117 messages

Posté 12 novembre 2008 - 23:08

Ha ben si tu as parlé avec Dieu, sur IRC ou autre, il ne te reste plus qu'à trouver l'oracle
Image IPB

#17 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 15 novembre 2008 - 22:26

Alors ca yest ? level 80 ^^?

Bon...

Darkkz omg tu m'as tué.

#18 Morouane

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 16 novembre 2008 - 04:36

Suite à un événement irl imprévu (incorporation), n'ayant plus les dispo requises je met fin à ma candidature, en vous souhaitant une bonne réussite et tout se qui vas avec ;) gl&hf

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)