Aller au contenu

Kãm, Rogue UD.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 17 novembre 2008 - 21:41

Bonjour à tous, voici ma présentation :

Présentation IRL :

Geoffrey, j'ai 20ans, je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur.
J'habite à Metz dans le 57.
Je joue sur PC depuis que j'ai environ 10ans, j'ai plus ou moins touché à tout en commençant par le point&click, et divers autres jeux jusqu'à avoir le net.
Depuis ce moment, j'ai principalement joué à Diablo2 (~2000heures), Battlefield 2, Guild Wars (~1000heures), les Final Fantasy et enfin WoW.
Je me suis mis à WoW parce que Diablo 2 commençait à perdre son intérêt, Battelfield 2 reste un "simple" FPS et Guild Wars est plutôt un jeu de "casu" en raison de ses mécanismes.
Je suis dispo quasimment tous les soirs et dispose d'un PC me permettant de jouer dans de bonnes conditions, ainsi qu'une connexion stable.

Présentation IG :

J'ai commencé WoW en décembre 2005, sur le serveur Varimathras. J'ai migré sur Archimonde pour rejoindre la guilde Unskilled.

Mes personnages :

-Kàmàhl (Hunter Orc 65, sur Vari) : Mon premier gros personnage, avec lequel j'ai visité les instances pré-BC telles que MC, BwL et le début d'AQ40.
-Jeskà (Rogue Orcquette 60, sur Vari) : Mon second perso, le chasseur ne m'avait au final jamais beaucoup intéressé et j'ai toujours été attiré par le voleur. Je suis monté grade 10 avec ce perso.
-Kãm (Rogue UD 80) : Mon main, j'ai reroll UD pour les raciaux. Je reviendrais plus tard sur ce personnage.
-Kãmz (Warrior UD 70) : Mon premier reroll pvp, je le joue uniquement en arène/BG (Gladiateur en saisons 3 et 4).
-Kãmzz (Démo UD 70) : Mon second reroll pvp, pareil que pour Khàrn (Gladiateur en saison 3).
-Kãmzor (Druid 67) : Reroll pour passer le temps en fin d'addon.
-Kàm (Rogue Humaine 70, sur Conseil des Ombres) : Reroll pvp que je compte migrer sur Stormscale pour WoTLK