Aller au contenu

Kãm, Rogue UD.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 17 novembre 2008 - 21:41

Bonjour à tous, voici ma présentation :

Présentation IRL :

Geoffrey, j'ai 20ans, je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur.
J'habite à Metz dans le 57.
Je joue sur PC depuis que j'ai environ 10ans, j'ai plus ou moins touché à tout en commençant par le point&click, et divers autres jeux jusqu'à avoir le net.
Depuis ce moment, j'ai principalement joué à Diablo2 (~2000heures), Battlefield 2, Guild Wars (~1000heures), les Final Fantasy et enfin WoW.
Je me suis mis à WoW parce que Diablo 2 commençait à perdre son intérêt, Battelfield 2 reste un "simple" FPS et Guild Wars est plutôt un jeu de "casu" en raison de ses mécanismes.
Je suis dispo quasimment tous les soirs et dispose d'un PC me permettant de jouer dans de bonnes conditions, ainsi qu'une connexion stable.

Présentation IG :

J'ai commencé WoW en décembre 2005, sur le serveur Varimathras. J'ai migré sur Archimonde pour rejoindre la guilde Unskilled.

Mes personnages :

-Kàmàhl (Hunter Orc 65, sur Vari) : Mon premier gros personnage, avec lequel j'ai visité les instances pré-BC telles que MC, BwL et le début d'AQ40.
-Jeskà (Rogue Orcquette 60, sur Vari) : Mon second perso, le chasseur ne m'avait au final jamais beaucoup intéressé et j'ai toujours été attiré par le voleur. Je suis monté grade 10 avec ce perso.
-Kãm (Rogue UD 80) : Mon main, j'ai reroll UD pour les raciaux. Je reviendrais plus tard sur ce personnage.
-Kãmz (Warrior UD 70) : Mon premier reroll pvp, je le joue uniquement en arène/BG (Gladiateur en saisons 3 et 4).
-Kãmzz (Démo UD 70) : Mon second reroll pvp, pareil que pour Khàrn (Gladiateur en saison 3).
-Kãmzor (Druid 67) : Reroll pour passer le temps en fin d'addon.
-Kàm (Rogue Humaine 70, sur Conseil des Ombres) : Reroll pvp que je compte migrer sur Stormscale pour WoTLK
-Kãm (Warrior Gnome 70, sur Stormcale) : Reroll pvp à la base que je n'ai finalement jamais stuff.

Je ne compte jouer que mon rogue ud et ma rogue humaine à WoTLK. C'est la seule classe qui m'interesse vraiment.

Historique dans WoW :

J'ai donc commencé sérieusement WoW avec mon hunter, dans la guilde Invictae, puis Edge, puis Outlanders (la même guilde en gros) chez qui j'ai donc visité le PVE pré-BC et SSC/TK lors de BC.
Dans cette guilde j'ai été maître de classe hunter puis maître de classe rogue quelques temps après mon passage niveau 60.

J'ai ensuite changé de guilde pour ReBirth, la guilde où Gãb et Âzael étaient GM successivement (puis chez membres chez Unskilled). Je les ai rejoins en raison du manque de motivation chez Outlanders et des objectifs différents que j'avais avec la plupart des autres membres. J'ai, grâce à ReBirth (la meilleure guilde PVE de Vari), découvert le PVE HL de BC, à savoir SSC/TK/Hyjal/BT (jusque RoS). J'ai terminé mon aventure chez eux en raison du disband.

Chez Outlanders, j'ai quasi toujours été premier au dps, et j'étais très souvent dans les 3 premiers chez ReBirth malgré mon stuff bien inférieur aux autres.

Chez ReBirth, j'ai eu une présence aux raids de 90% sur toute la durée de mon test/guildage, malgré ma présence tous les soirs (en raison des anciens rogues présents qu'il fallait faire raid).

Chez Unskilled, grosse présence également, guildage et passage en membre rapides. Tout comme chez ReBirth, bon classement au DPS malgrès mon stuff largement inférieur sur toute la période de raid en raison de mon arrivée tardive.

Mon voleur :

Voici donc le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory....et.xm...&n=Kãm
C'est donc mon perso principal, celui avec qui j'aime autant PVE que PVP, j'ai 175 jours de /played au total et 2 heures au 80.
J'ai mis environ 1 semaine à up 70 et quelques jours à passer 80.
Je suis également Gladiateur saison 2, saison 3 et enfin saison 4.

Stuff :

Je suis actuellement full T6 ( sauf bottes ) ainsi que full S4.
Mon stuff pve réunis une bonne partie des meilleurs items trouvables IG. Il ne me manque que la cape de BT et quelques hors set de SWP.
Mais bon, quelle importance avec WotLk ?

Mes métiers :

Enchanteur 375
TDC 375
Premier soins 375

J'ai up enchanteur afin de parfaire mon optimisation autant PVP que PVE et TDC pour le PVE lorsque les tambours etaient utils.
Je compte changer enchanteur par forgeron à WoTLK pour la plus grande utilité.

Mes réputations :

J'ai up ce perso peu de temps avant l'arrivée de BC, ce qui explique mes faibles réputations pré-BC, en revanche, je suis exalté dans toutes les réputations de BC.
Je prends beaucoup de plaisir à parfaire ce personnage, j'aime donc en conséquent monter mes réputations et disposer des objets "collector" disponibles tels que le Bélier de la fête de la bière par exemple.

Mon expérience PVE HL :

J'ai donc visité toutes les instances pré-BC ainsi que toutes les instances de BC avec mon rogue (sauf KJ évidemment en raison de la fin de Unskilled).

Ma vision du voleur :

A mon sens, le voleur est la classe devant représenter le DPS en instance, mais également ne pas hésiter à sacrifier son DPS pour le bien du raid, tel que pour les kicks. Je prend beaucoup de plaisir à toujours me surpasser pour être le meilleur possible sans pour autant mettre en péril le raid.

Mes objectifs :

J'ai pour objectif dans WoW de m'améliorer un maximum et de donner tout ce que je peux, autant en PVP qu'en PVE. J'adore me surpasser et j'aimerais jouer avec de bons joueurs, motivés et skillés.
Je pense pouvoir vous apporter la présence d'un bon joueur, très motivé et dispo.

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste dispo IG ou sur le forum pour toutes question.

Modifié par Kamzor, 17 novembre 2008 - 21:43.

Image IPB

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 18 novembre 2008 - 00:07

GL HF DUDE !

Image IPB

#3 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 18 novembre 2008 - 00:57

Après Slackmall; Kamzor ?

Need voir . Enfin quand je serai 80 c'est à dire ^^ dans longtemps :/

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#4 Eyen

gamer

• PipPipPipPip

• 365 messages

Posté 18 novembre 2008 - 05:24

Hello, bah ton apply est agreable lire, on a joué en hero un peu ce soir http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif, tas pu me voir suxxer au heal >< bah sinon, gl. g pas trop checké ce que tu faisais vu que (n'ayant pas play en heal depuis 4 mois ) bah j'essayé de pas faire nawax !!

à bientot en hero
Image IPB

#5 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 18 novembre 2008 - 12:53

Voir le messageravok, le Nov 18 2008, 00:07, dit :

GL HF DUDE !

Merci ^^
Et stop CS omg!

Modifié par Kamzor, 18 novembre 2008 - 12:54.

Image IPB

#6 Mockba

learn 2 play

• PipPipPip

• 72 messages

Posté 22 novembre 2008 - 16:07

Plop,

Je n'irais pas par quatre chemins:

Après avoir fait pas mal d'héroïques avec Kam ainsi que le voir en raid, il a largement le niveau en tout point et surtout il a une bonne mentalité.

+1

cu IG
Клин клином вышибается. Il faut soigner le mal par le mal.

Image IPB

#7 Umai

noob

• PipPip

• 1 messages

Posté 23 novembre 2008 - 16:48

Kam le PGM.
Un des rares joueurs avec qui j'aurais aimé jouer plus longtemps !

#8 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 24 novembre 2008 - 07:19

Voir le messageUmai, le Nov 23 2008, 16:48, dit :

Kam le PGM.
Un des rares joueurs avec qui j'aurais aimé jouer plus longtemps !

T'as cas revenir enfoiré :(
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)