Tout d'abord petite présentation, dans la vraie vie je me prénome Thibault, je suis agé de 23 ans, je vie dans l'ouest de la france à coté de Nantes.
j'ai toujours été fan de l'univers médiéval / fantastique cette passion à commencé par Warhammer le jeu de figurines
Quelques mois après la sortie de warcraft, j'ai roll mon premier perso sur Archimonde.
Je postule chez vous en tant que voleur troll, Melkhiör.
Celui ci est acctuellement lvl 80, sur lequel, pour l'instant j'ai passé 167 jours de jeu.
J'ai clean à peu prés toutes les instances raid du jeu mis à par, Saphiron et Kt à Naxx ainsi que Kj à Sw.
Je possède aussi d'autre personnages, un druide 70, un démo 70, un hunter 70, un mage 70, un war 61
je me suis aussi pris au jeu en rollant un Dk lvl 61 histoire de voir le gamplay
je joue à Warcraft depuis bien avant Bc ce qui m'a permis d'acquérir une longue expérience de jeu.
Mon histoire Ig
Pour résumer mon histoire dans wow, je commence Zg et Mc quelques semaines après etre passé 60 avec la guilde Raise,
l'extention arrive, burning cruisade vois malheureusement le disband de cette guilde. Je rentre alors chez Critiq
avec lesquels je commence mes premiers Kara / Grull /MaG, cette guilde disband de nouveau, les quelques membres restant décident
de recréer une nouvelle guilde : Adrénaline, renommé un peu plus tard en Enrage, l'avancée pve restant faible je décide de postuler Genese,
c'est avec eux que je tue Kael, Vashj, Archimonde, et Illidan, peu apres les genese décidèrent de tenter l'aventure Aoc...
Je migre donc sur Ner'zhul je rentre chez Xorm, j'ai alors l'occasion de farmer Sw jusqu'à muru auprès d' excellents joueurs.
Malheureusement la guilde manquait d'effectifs et ne pu alligner un roster parfait sur ces 2 derniers boss...
Par dégoût et démoralisé, le Gm de Xorm choisi de disband la guilde...
Me voila ainsi de retour sur Archimonde.
Mon personnage
Parlons plus précisement du personnage voila un lien armurerie pour plus de détails : pour faire court un full t6 obtenu avant le nerf des instances raid.
http://eu.wowarmory....m...n=Melkhiör
Mes métiers : herbo / forge toujours 375 mais ca ne tardera pas à être à jours
J'ai débloqué les quêtes de lich king pour les réputation qui distribuent l'enchantement tête et épaules à savoir les fils d'Hodir et les chevaliers de la lame d'Ebene,
Je suis en train de farmer héro pour mettre à jours mon stuff.
En ce qui concerne mon Pc il est très récent et la connection ne pose aucuns soucis, je joue dans de très bonnes conditions.
Je posséde un gros temps de jeu et ce n'est pas prés de changer, dispo tout les soirs aux heures de raid et biensûr jusqu'à la fin.
Un rogue est pour moi et avant tout un gros Dps qui doit obligatoirement se trouver dans le top du dm,
maintenant remanié depuis wtlk est aussi un petit bénéfice pour un raid : " redirect, augmentation des dommages physiques.."
je suis en raid, présent, buffé, aware, et j'ai toujours lu et regardé si possible des vidéos et co sur la strat des boss focus.
Mon Objectif pour Lk
Mon ambition est de tomber des boss avant " tout le monde !! si possible " et surtout faire partie d'un raid de joueurs skillé
qui sont la pour les même objectifs que moi et qui pourquoi pas m'apprendront des choses ... j'ai choisi mouarf pour sa réputation qui à été prouvée à Bc,
et j'avouerai avoir été aussi aidé par un trés bon ami Ig, Lockeheart.
j'espère avoir été assez clair sur cette présentation et candidature et je vous remercie de l'attention que vous auriez pu y porter.
A bientôt
Mel
Modifié par Mel, 21 novembre 2008 - 03:36.

Ce sujet est fermé