Tout d'abord Bonjour à vous tous.
Présentation génerale :
IRL :
Je m'apelle Thomas , j'ai 21 ans , je possède un diplome de Maitre nageur , et j'ai arrêter mes études cette année pour trouver la voie dans laquelle je désirais m'orienter.
Je vis dans la Sud , dans la ville de Marseille.
Au niveau des disponibilités ayant pour l'instant arrêté mes études je n'ai pas d'horraires et je suis bien sûr disponible tous les soirs sauf le Vendredi et Samedi soir.
J'estime être quelqu'un de ponctuel , de très appliqué en raid.
IG :
Je joue un Drood tauren du nom de Askath . Actuellement au niveau 80 et spé heal .
Voila le template que j'utilises actuellement :
http://eu.wowarmory........de&n=Askath
Je trouve ce template très équilibré pour heal , car il permet avec les points en équilibre de pouvoir up les soins des hots , d'augmenter leur durée et donc d'augmenter la "rentabilité" des hots . De plus les points en "grâce de la nature" combiné aux points en "rétablissement amélioré" et ceci avec la glyphe de rétablissement (augmente de 20% les sois de votre rétablissement tant qu'il est actif sur une cible) d'en faire un flah heal critique doublé d'un hot efficace.
Le reste du template dans la branche heal est très classique.
Au niveau des métiers mon drood est dépeceur/travailleur du cuir (450/432).
Votre stuff :
Voici un lien vers mon stuff
http://eu.wowarmory....m...de&n=Askath
Comme vous pouvez le constater mon stuff n'est pas très bon , je suis en mode farmage héro . Sinon j'essaye pour l'instant de l'orienter Esprit et Bonus heal ce qui est très classique et par la suite je compte essayer de pouvoir rajouter également de la hâte.
L'apport d'un drood en raid :
Tout d'abord pour moi le drood est la classe représentative de l'adaptativité en raid .Avec 3 spés différentes et efficaaces , une spé tank , une spé heal et une spé dps comme chacun le sait.De plus le drood apporte un battlerez et une innerv.
Au niveau de la spé heal : Pour moi l'intêret du drood est multiple , une augmentation du heal sur toutes les cibles , un dispel efficace de poisons et malédictions. De plus avec ses hots un drood peut anticiper les dégats que peuvent prendre certains membres du raid afin de soulager les autres healers.De plus les hots permettent lors de phases de CC du raid de tenir les membres du raid en vie.
Au niveau de la spé dps : Le drood équi apporte 8% de coups critiques pour les casters ainsi que 3% de toucher sur les sorts (lucioles améliorées) , ainsi que le débuff "terre et lune".
Expérience :
Avec ce personnage je ne suis pas allé très loin en PvE :
KZ : clean
ZA : clean
Scc : clean
Tk : clean
BT : clean sauf Illidan
Mais j'ai eu la chance d'aller jusqu'au deuxieme boss de SW , avec un autre personnage dans l'autre faction sur un autre serveur.
Je souhaiterais pour cette extension avoir le plaisir de pouvoir dire que je l'ai clean voila pourquoi j'ai pensé à vous contacter.
De plus un ami IRL Eyen m'a informer que vous n'aviez pas de drood heal ayant très envie de pouvoir jouer avec lui il m'a convaincu de parler avec Kaozium.
Il m'a été dit que tout le monde avait sa chance me voila donc aujourd'hui en train de post.
Au niveau des add ons j'utilise Grid , Big Wigs , Decursive.
J'éspère n'avoir rien oublié , je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout . Je suis bien sûr disponible IG pour toutes remarque ou réflexion.
A bientôt.
Askath Drood Heal
Débuté par
askath
, 25 nov. 2008 - 16:44
1 réponse à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé