Aller au contenu

Recrutement Kåm (encore) - Hunter

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Kam

noob

• PipPip

• 16 messages

Posté 26 novembre 2008 - 03:45

Bonjour à tous, j'ai décidé de postuler mouarf, en espérant que mon post correspondra à vos attentes.

Présentation IRL

Christophe, 25 ans, Licencié en sciences biomédicales, en cours de recherche d'emploi.
J'habite en Belgique, plus précisement à Liège.
J'ai toujours été fan de jeu vidéo depuis tout petit, que ce soit console ou pc.
J'ai commencé les jeux vidéos avec medal of honor allied assault, ou j'ai rejoint divers clans
francais avant de rejoindre la compétition européenne. Après 2 ans de fps, j'ai finalement décidé
de suivre quelques amis sur mmorpg, avec l'arrivée de WoW. J'ai donc créé mon chasseur kam, il y a
un peu plus de 2ans et demi sur archimonde.

Mes personnages IG

Kåm, hunter troll lvl 80, personnage principal avec lequel je postule ici.
Kàm, rogue UD 70, stuff essenciellement s2/s4, à visée pvp.
Requiëm, mage UD 75 actuellement, pour le fun et pvp à moindre mesure.
Je possède également un drood 70, démo 70, paladin 70 et guerrier twink 39.
J'aime en effet connaitre les mécanismes propres à chaque classe, afin de mieux connaitre mon
adversaire.

Mon parcours PVE

Je pourrais presque vous renvoyer à la candidature de Melkhior, tellement notre expérience pve
est proche. J'ai tout d'abord commencé dans la guilde Raise en pré bc. Avec l'arrivée de BC, la guilde
a subit divers remaniement pour se nommer Adrénaline (actuellement Enrage). J'ai décidé de changer de guilde pour m'axer pve hl, avec CriTiQ, puis après le disband j'ai rejoint Genese. Vous connaissez tous l'histoire, après le départ de Genese vers AoC, j'ai migré avec Melkhior sur Ner'zhul afin de rejoindre Xorm.
Malheureusement, le disband de Xorm s'est également produit.
Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une guilde PVE HL stable, qui ne risque pas de disband du jour au lendemain, qui vise haut, et se donne les moyens d'y arriver.
J'ai donc clean tout le contenu de WoW, à l'exception justement de Naxxramas, que je me ferais une joie de découvrir, et je suis arrivé sur Mur'u en pré-nerf, sans avoir eu la chance de le tomber.

Stuff

Le plus simple est de vous laisser un lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory....et.xm...&n=KÃ¥m

Je compte rapidement combler le manque de stuff, en montant rapidement mon travail du cuir, en farmant de l'héroique et bien sur si vous le voulez, en participant régulièrement aux raids Mouarf. Ah oui, en montant les réputations bien sur. Je pense que ca devrait aller assez vite.

Mon rôle en raid

Je pense qu'avec l'arrivée de Wotlk, le hunter se démarque encore plus par sa capacité de produire un gros (voir très gros) DPS. Avec un cycle correcte, meme si celà n'est plus trop difficile depuis la disparition du Switch, et un stuff adapté, le hunter peut non seulement se hisser au sommet du DM, avec une survabilité excellente et une aggro facile à gérer. Avec le remodelage du détournement ainsi que la nouvelle flèche de givre, il permet de lancer un pull facile et de réaliser un bon controlling.

Mes objectifs

Ils sont relativement clair, m'amuser avant tout, mais en produisant du bon résultat.
Rejoindre une guilde stable et ambicieuse où les membres jouent ensemble, et ont un soucis d'optimisation.
De plus, pouvoir raid avec Melkhior, un bon ami et ce gros cafard de Lockeheart qui devrait apprendre à pex.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me poser des questions IG ou sur ce post.
J'ai bien sur lu la charte et je l'accepte.
Bisous, et à bientôt je l'espère.

Image IPB

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 26 novembre 2008 - 09:35

YOUOU !!!
Bonne chance dude !

Image IPB

#3 Zelbakar

Advanced Member

• PipPipPip

• 151 messages

Posté 26 novembre 2008 - 09:52

Qui a copié l'autre?
Image IPB

#4 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 26 novembre 2008 - 12:32

Voir le messageZelbakar, le Nov 26 2008, 09:52, dit :

Qui a copié l'autre?

Olol ² bonne question

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#5 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 26 novembre 2008 - 13:20

Voir le messageZelbakar, le Nov 26 2008, 09:52, dit :

Qui a copié l'autre?

Lui, j'etais déjà une star sur mon ancien serveur !
UN SEUL KAM DANS LA GUILDE CA SUFFIT JE PENSE LOL :)
Image IPB

#6 Kam

noob

• PipPip

• 16 messages

Posté 26 novembre 2008 - 17:02

Yooo Ravok! http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
Va y'avoir de la concurrence!
Sinon c'est qui qui est enregistré avec le pseudo kam? hein hein?
C'est moiiiii http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/pardon.gif
Image IPB

#7 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 26 novembre 2008 - 18:14

Voir le messageKam, le Nov 26 2008, 17:02, dit :

Yooo Ravok! http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif
Va y'avoir de la concurrence!
Sinon c'est qui qui est enregistré avec le pseudo kam? hein hein?
C'est moiiiii http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/pardon.gif

C'est facil de s'enregistrer sur tous les forums de guilde de wow pour garder son nom.
:D
Image IPB

#8 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 27 novembre 2008 - 03:11

Pourquoi ya pas un screen de ton interface au faite ? !

Sinon faut déplacer ta touche piege !

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#9 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 27 novembre 2008 - 11:01

Dis l'homme qui n'a jamais joué hunt http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)