Aller au contenu

Hodir hard mode down

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 03 juin 2009 - 03:10

Image IPB

Le debut de l'été est proche, ce qui veut dire, par conséquent, examens proches et sorties irl en augmentation, enfin bref, le début de la période la plus difficile pour toutes guildes pve car elle se traduit obligatoirement par un ralentissement dans la progression dû a une plus grande difficulté concernant l'alignement d'une compo raid désirée.

Screen Off n'échappe bien évidemment pas à la règle et cela explique pourquoi je me retrouve a poster des screen avec un paladin, il faut savoir que je n'ai pas réellement joué healer depuis comment dire.... toujours, et les hard mode d'ulduar pour se faire la main est quelque chose d'assez intéressant, et vous pouvez donc ainsi jauger ma progression dans la maitrise du gameplay paladin et vous pouvez constater sur ce screen que je me rapproche de plus en plus de mon concurrent direct : le Jol du retrib.

Bref, c'est donc en cleanant le contenu ce mardi soir que nous avons logiquement démonté le hard mode le plus facile d'ulduar, une compo heal minime suffit, il vous suffira d'uniquement un seul tank et le dps a fournir est assez simple a obtenir, les classes qui réellement s'amusent sur ce fight sont évidemment les dps qui finissent le fight avec 12k dps, ce qui en fait un fight assez kikoo.

Stay tuned pour la suite.

Maj : video du kill

http://files.filefro...;/fileinfo.html

Modifié par Lecamioneur, 15 juin 2009 - 19:00.

.

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 03 juin 2009 - 09:44

Stop te la peter ! Et Go poster sur le fofo wow europe pour le classement FR et Serveur (archimonde).

Image IPB

#3 Meren

learn 2 play

• PipPipPip

• 190 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:27

Il parle de lui ou de la guilde dans le post http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

GG a vous tous
"I'm a Bomb Technician... If you see me running, try to keep up".

#4 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:37

Je ne vois pas en quoi je me la pete, go relire.

Bref, il est évident que ce hard mode est d'une tres grande facilité, et que j'ai hésité a faire une news sur ce down, mais bon, il fallait bien en faire une par procédure.
.

#5 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:44

Et le fraps il est ou ?
Tu aurais groupe Ravok hier tu l'aurais !

Image IPB

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:50

Le miens marchait pas, et je crois que choh a fraps par contre, et peut etre zelba et zheroo, enfin bon, ce lock out je frapserai tous les hard mode car nous ne l'avons pas fait.
.

#7 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:58

Faudrai commencer à me send les fraps alors que je test le multi pov.
Et surtout se mettre d'accord sur la résolution, le format et le nombre de fps.

Image IPB

#8 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:20

En plus, les rythmes des entrainements CS ayant beaucoup diminué (tout comme le rythme des tournois le weekend) j'ai beaucoup plus de temps libre qu'à l'époque février->mai.

Du coup j'ai le tps pour faire les vidz sans empiéter sur mes heures de sommeil :)

Image IPB

#9 zheroo

Advanced Member

• PipPipPip

• 102 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:40

Mon pc n'étant pas stable en ce moment j'ai préféré ne pas lancer de fraps pour être sur de ne pas avoir de reboot moisis. Dommage

#10 Mel

learn 2 play

• PipPipPip

• 107 messages

Posté 05 juin 2009 - 02:05

je vais fraps le burst que j'ai sur le coeur de Xt vous allez pleurer :)

D' ailleur sérieusement, je pense que je vais essayer

#11 Nuadah

Advanced Member

• PipPip

• 30 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:52

Je reçois ma carte graphique aujourd'hui ( enfin ) donc je vais pouvoir fraps la quasi totalité des HM, il me faudra juste une bonne version de fraps que je vais essayer de trouver.
Quand on voit ce qu'on voit, et quand on entend ce qu'on entend, On a bien raison de penser ce qu'on pense.

#12 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:09

Dans ce cas, merci de répondre au post dans la partie privée plz (concernant le moviemaking & co)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)