Le debut de l'été est proche, ce qui veut dire, par conséquent, examens proches et sorties irl en augmentation, enfin bref, le début de la période la plus difficile pour toutes guildes pve car elle se traduit obligatoirement par un ralentissement dans la progression dû a une plus grande difficulté concernant l'alignement d'une compo raid désirée.
Screen Off n'échappe bien évidemment pas à la règle et cela explique pourquoi je me retrouve a poster des screen avec un paladin, il faut savoir que je n'ai pas réellement joué healer depuis comment dire.... toujours, et les hard mode d'ulduar pour se faire la main est quelque chose d'assez intéressant, et vous pouvez donc ainsi jauger ma progression dans la maitrise du gameplay paladin et vous pouvez constater sur ce screen que je me rapproche de plus en plus de mon concurrent direct : le Jol du retrib.
Bref, c'est donc en cleanant le contenu ce mardi soir que nous avons logiquement démonté le hard mode le plus facile d'ulduar, une compo heal minime suffit, il vous suffira d'uniquement un seul tank et le dps a fournir est assez simple a obtenir, les classes qui réellement s'amusent sur ce fight sont évidemment les dps qui finissent le fight avec 12k dps, ce qui en fait un fight assez kikoo.
Stay tuned pour la suite.
Maj : video du kill
http://files.filefro...;/fileinfo.html
Modifié par Lecamioneur, 15 juin 2009 - 19:00.