Aller au contenu

- - - - -

Aion (Closed beta)

123 replies to this topic

#1 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 21 juin 2009 - 01:00

Quelques screens pour ceux qui ne participent pas à la beta :o

Interface
Image IPB

Moi
Image IPB

Sort
Image IPB

#2 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 21 juin 2009 - 01:03

Sort 2
Image IPB

Paysage
Image IPB

Paysage 2
Image IPB

#3 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 21 juin 2009 - 19:08

Ailes
Image IPB

Divers
Image IPB

Pandemonium
Image IPB

#4 Nymphadora

Advanced Member

• PipPipPipPipPip

• 1 119 Messages :

Posté 21 juin 2009 - 22:03

Han t'as du bol, j'ai un peu matté ça ce WE, pas mal de vidéo et de la lecture sur les classes. ça à l'air plutot sympa. (j'hésite entre un templier,un assassin ou un mage pour changer tiens http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif)

Quelles sont tes impressions ?

Ce message a été modifié par Nymphadora - 21 juin 2009 - 22:04.

Bande de grosses pantoufles !

#5 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 22 juin 2009 - 06:20

J'ai pas tester d'autres classes vu que je sais ce que je veux faire. Mais j'ai quand même observé pas mal. La beta de ce week-end s'arrêtait au level 10 donc je peux te parler un peu des classes de base.
Les priests jusqu'au level 10 en tout cas n'ont pas besoin d'aide et peuvent soloter pour une fois ^^ Rarement OOM, je peux bien enchainée les mobs. Les priest font des dégâts magiques et des combos au cac.
Les mages, font énormément de dégats (le mob meurt très très vite) mais par contre ils prennent très cher.
Les guerriers, j'en ai cottoyé un pour un "boss", je faisais plus de dégâts que lui et du moins au level 10 il ne pouvait ou ne voulait pas tanker.
Pour assassin faudrait demandé à Mouuiinn il a testé, il saura mieux te répondre sur cela.

#6 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 22 juin 2009 - 18:36

Côté Élyséen

Divers
Image IPB

Ailes
Image IPB

Paysage
Image IPB

Sanctum
Image IPB

#7 mouuiinn

no title

• 556 Messages :

Posté 22 juin 2009 - 18:50

han elle est sympa la robe elyséenne

Ce message a été modifié par mouuiinn - 23 juin 2009 - 13:41.

Image IPB

#8 Nymphadora

Advanced Member

• PipPipPipPipPip

• 1 119 Messages :

Posté 23 juin 2009 - 16:47

Mouuiinn, ça donne quoi les assassins et les templiers ?

Des infos intéréssantes sur les "factions" ? (laquelle faudra éviter ? -> genre coté ally sur wow quoi ;p)

Les combats PvP aériens ont l'air sympa, vous avez pu expérimenter ? J'ai entendu parler de 1min maxi en l'air, vrai ?

Ce message a été modifié par Nymphadora - 23 juin 2009 - 16:47.

Bande de grosses pantoufles !

#9 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 23 juin 2009 - 16:58

Niveau factions, je vais me tourner vers les Asmodéens mais je dirais qu'y a pas vraiment de méchants / gentils. Les élyséens sont des humains aux ailes blanches, et les asmodéens aux ailes noirs avec une sorte de queue partant de la nuque Oo et à la peau plutôt bleuâtre. (Tu peux leur faire des cornes et des cicatrices partout si ca te chante ^^). A part ça pas vraiment de différences.
Niveau vol, au level 10 c'est bien une minute mais le temps augmente avec les levels. (Je pense par pallier).
Pour ce qui est du pvp j'ai pas eut beaucoup l'occasion de tester. Je suis allé une fois dans le collisé, voler en pvp est un avantage. Mais on verra a la beta consacré au pvp.

Ce message a été modifié par Dihanara - 23 juin 2009 - 16:59.

#10 mouuiinn

no title

• 556 Messages :

Posté 23 juin 2009 - 17:05

assassins ça ressemble pas mal a rogue coté wow mais sans cp. après il faut voir par la suite puisque l on devient assassin qu au lvl 10 et que la béta s 'arrêtait au lvl 10. Mais y a déja des choses intéressantes niveau gameplay des attaques disponible après un dodge et d'autres disponibles seulement quelques secondes après en avoir utilisé une autre.
Templiers je sais pas pas eu le temps de tester, mais j 'en ai croisé il galérai pas pour lvl up apparemment.

Pour les factions en gros y a les blancs et le noirs mais pas vraiment de gentils ni méchants.

Pvp pas test mais au lvl 10 oui c est 1 min max mais je pense que ça pourra être amélio au fil du temps
Image IPB

#11 Dalkia

no title

• PipPipPipPip

• 535 Messages :

Posté 05 juillet 2009 - 16:13

Regarder moi sa ,comme elle est toute belle. c ma belle Ranger. level 16 j'adore de plus en plus cette classe ^^ . au-faite je l'ai fait sur Ariel, coté Élyséen bien entendu

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Aion.jpg   238,68 Ko   32 Nombre de téléchargements 

Image IPB

#12 Drae

gamer

• PipPipPipPip

• 339 Messages :

Posté 07 juillet 2009 - 20:29

pas mal dalkia, mais pourquoi coté elyseen? http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

sinon niveau gameplay c'est dynamique ?

#13 Dalkia

no title

• PipPipPipPip

• 535 Messages :

Posté 08 juillet 2009 - 08:09

Voir le messageDrae, le 07 juillet 2009 - 20:29, dit :

pas mal dalkia, mais pourquoi coté elyseen? http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

j'ai tous de suite était attiré par ce coté, car je l'ai trouvé plus jolie , plus beau et sans doute parce que je suis un gentil garçon et que sa fait penser au bien ^^

Citation

sinon niveau gameplay c'est dynamique ?

niveau gameplay, la classe que je joue pour l'instant me plait bien , je suis chasseur level 16 actuellement , je peut jouer mon chasseur comme dans wow , pose du piége -> tir auto -> tir du 1skill et la grosse différence faut relancer le tir auto soit même après chaque skill ^^ , après j'enchaine par un tir ralentissant + des tir auto tout en me déplacent en marche arrière. mais pour utilisé mes autre tir je doit pas me déplacer. sinon pendant le combat je peut reposer un piège le cooldown doit être entre 1 ou 2 minute j'ai pas vraiment regardé.

pas vraiment de grosse différence avec wow tu doit te dire, mais la différence vient du faite que tu peut faire des combos, si je puis dire , tu as des chaine de sort quand tu lance un sort sa te débloque un autre sort. Mais pour le lancer faut l'utiliser au bon moment par exemple quand j'utilise évasion , sa me débloque un sort qui permet d'assommer pour l'utilisé correctement je doit appuyer dessus quand il se met à clignoter. On as que quelque seconde pour appuyer dessus quand sa ce met a clignoter.

Par contre je sais pas si c moi mais j'ai l'impression qu'il y a des combinaison à chaque clignotement tu appuie dessus mais j'ai l'impression que les clignotement change en fonction des monstre ou des level.

Le ranger est a la fois un rogue quand je me retrouve au corps a corps je peut assommer mon adversaire pour 3s , juste le temps de sauter au dessus de lui pour être dans son dos et paf la j'utilise mon attaque surprise http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/censored2.gif ^^ enfin je te laisse imaginé...

On m'avait dit que j'allais en chier pour le monté et qu'a au level ces une des classe les plus puissante mais pour l'instant je le trouve correcte si on sait gérer comme il faut distance corps à corps.

ce qui a l'air pas mal , on peut faire tous les métiers d'artisanat et il n'y a que 2 type de métier de récolte, enfin si on peut appelé sa un métier .

Je ne parle que d'un point de vue PVE , je n'ai pas encore fait de PVP ou de duel, et j'ai pas tester d'autre classe.

il me plait bien ce petit jeu ^^

Faut que je me fasse un bonhomme tout gris ='( un asmo-machin chose bidule chouette pour jouer avec Diha , mouin et lora ='(
Image IPB

#14 LorAnel

no title

• PipPipPipPip

• 461 Messages :

Posté 08 juillet 2009 - 13:07

Plop, niveau gameplay ça a l'air pas mal du tout. Perso je ne suis pas resté sur lord of the ring et Conan car le gameplay par rapport à wow était un peu pourri meme si les graphismes étaient pas mal du tout, là c'est différent, maintenant j'ai testé pretre que jusqu'au level 11 je ne sais pas ce que donnera le heal à plus haut niveau, si ça sera aussi cool et intuitif que sur wow. apres niveau combat au cac, j'ai joué un peu un guerrier et ça me plait bien, c'est dynamique et zoliiii ! donc je me lève et je dis : vivement la sortie !
/cast innervation sur Kaszys

#15 Dalkia

no title

• PipPipPipPip

• 535 Messages :

Posté 08 juillet 2009 - 13:19

Ha oui et les quêtes donne vraiment vie au jeu , même si il y a pas de voix pour l'instant et que c en anglais. le faite d'avoir des vidéo c super bien. Surtout celle d'arrivé au sanctuaire sa donne une bonne impression. le jeu a une âme si je puis dire . le faite d'avoir différent système de quête donne du contenue au jeu , une histoire. il y a les quête principale , les secondaire et la 3éme catégorie je croit que c pour les métiers. On sens qu'il est vivant ce jeu.
Image IPB

#16 LorAnel

no title

• PipPipPipPip

• 461 Messages :

Posté 08 juillet 2009 - 16:49

je crois que Dalkia a bien aimé :)
c'est qui Dalkia d'ailleur?
/cast innervation sur Kaszys

#17 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 09 juillet 2009 - 06:00

J'ai tester le craft ce week-end.
Comme le dit Dalkia on peut monter tout les métiers, mais tu ne pourras pas tous les monter au level max ^^.
(1 ou 2 à choisir à terme). Les récoles n'étant pas un métier (tous le monde peut récolter dès son arrivée sur le jeu.
Ce qui est sympa et un peu stressant c'est que tu peux échouer un craft et là paf plus de compos. Ca rend le craft un peu plus intéressant.
L'autre chose c'est que chaque craft à une série de quêtes répétables (le type te donne une grand partie des compos), ça évite pas mal de farming.

#18 Drae

gamer

• PipPipPipPip

• 339 Messages :

Posté 09 juillet 2009 - 09:46

merci pour ses infos, j'etais pas rester sur lotro pour le gameplay qui m'ennuyer:p les graphismes aussi etaient un peu fades, bon aion est reservé, reste à choisir ma classe gladiateur/templier/assassin/rodeur http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/tongue.gif

#19 Jackral

Advanced Member

• PipPipPipPip

• 342 Messages :

Posté 09 juillet 2009 - 14:49

Salut à tous,
j'me joins à votre conversation car j'ai acheté la précommande hier ne pouvant pas jouer avant :)

J'ai vu que la prochaine phase de test est prévue la semaine prochaine, le WE.
Certains peuvent jouer d'ici la ? ou c'est tout le monde pareil niveau accès béta ?
" I ask of you, are you my Master? "

Jackral.

#20 mouuiinn

no title

• 556 Messages :

Posté 09 juillet 2009 - 15:02

c'est tout le monde pareil les serveurs ouvrent le jeudi à 21h (difficile de se co entre 21h et 23h le jeudi) et ferment le lundi à 21h le week end prochain ça sera test des lvl 1à 25 normalement.
Image IPB

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)