Drae, le 07 juillet 2009 - 20:29, dit :
j'ai tous de suite était attiré par ce coté, car je l'ai trouvé plus jolie , plus beau et sans doute parce que je suis un gentil garçon et que sa fait penser au bien ^^
Citation
sinon niveau gameplay c'est dynamique ?
niveau gameplay, la classe que je joue pour l'instant me plait bien , je suis chasseur level 16 actuellement , je peut jouer mon chasseur comme dans wow , pose du piége -> tir auto -> tir du 1skill et la grosse différence faut relancer le tir auto soit même après chaque skill ^^ , après j'enchaine par un tir ralentissant + des tir auto tout en me déplacent en marche arrière. mais pour utilisé mes autre tir je doit pas me déplacer. sinon pendant le combat je peut reposer un piège le cooldown doit être entre 1 ou 2 minute j'ai pas vraiment regardé.
pas vraiment de grosse différence avec wow tu doit te dire, mais la différence vient du faite que tu peut faire des combos, si je puis dire , tu as des chaine de sort quand tu lance un sort sa te débloque un autre sort. Mais pour le lancer faut l'utiliser au bon moment par exemple quand j'utilise évasion , sa me débloque un sort qui permet d'assommer pour l'utilisé correctement je doit appuyer dessus quand il se met à clignoter. On as que quelque seconde pour appuyer dessus quand sa ce met a clignoter.
Par contre je sais pas si c moi mais j'ai l'impression qu'il y a des combinaison à chaque clignotement tu appuie dessus mais j'ai l'impression que les clignotement change en fonction des monstre ou des level.
Le ranger est a la fois un rogue quand je me retrouve au corps a corps je peut assommer mon adversaire pour 3s , juste le temps de sauter au dessus de lui pour être dans son dos et paf la j'utilise mon attaque surprise
http://www.clan-nawa...tyle_emoticons/default/censored2.gif ^^ enfin je te laisse imaginé...
On m'avait dit que j'allais en chier pour le monté et qu'a au level ces une des classe les plus puissante mais pour l'instant je le trouve correcte si on sait gérer comme il faut distance corps à corps.
ce qui a l'air pas mal , on peut faire tous les métiers d'artisanat et il n'y a que 2 type de métier de récolte, enfin si on peut appelé sa un métier .
Je ne parle que d'un point de vue PVE , je n'ai pas encore fait de PVP ou de duel, et j'ai pas tester d'autre classe.
il me plait bien ce petit jeu ^^
Faut que je me fasse un bonhomme tout gris ='( un asmo-machin chose bidule chouette pour jouer avec Diha , mouin et lora ='(