Aller au contenu

Kahh le Démoniste

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Kahh

noob

• PipPip

• 1 messages

Posté 18 juillet 2009 - 03:05

Eh bien tout d'abord Bonjour Screen Off !
Je suis donc un démoniste appelé Kahh, et je suis très axé PVE, et ce depuis mon arrivée dans WoW, c'est pour cela que je poste ma candidanture dans cette fameuse guilde aujourd'hui.

/1 VOTRE IRL

Alors, IRl, je m'appelle Maxime et je suis un jeune étudiant et je vis dans un petit village nommé Viella, dans le Sud de la France. C'est un peu (même beaucoup) la campagne ici : des arbres, des champs, et des paysans ; voila mon univers.

/2 WOW ET LE PASSE

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été passioné de jeux vidéos. Mes premiers jeux ont été tout d'abord sur la NES, de longues parties de Super Mario ou encore de Zelda, ce sont de beaux souvenirs. Puis le temps est passé et celui de la PS1 est arrivé. Là, j'ai découvert le fabuleux univers des RPG. Final Fantasy VIII fut et reste toujours le meilleur jeu console auquel je n'ai jamais goûté, il m'a littéralement fait découvrir les beautés des jeux. Mais ce n'est que des années plus tard, que Worl of Warcraft sortait. Hélas, je n'ai découvert le jeu que très tard, c'est seulement à la sortie de Wrath of the Lichking que j'y ai joué. Ayant monté mon perso en parrainage, j'ai découvert ce jeu au fur et à mesure du temps, et c'est aujourd'hui que je me sens prêt pour l'exploiter de fond en comble.

/3 FICHE DU PERSONNAGE

Premièrement, je suis un démoniste destruction principalement, ayant up avec cette spé je l'ai gardé au lvl maximum, ce qui ne m'a pas empêché de découvrir les autres existantes.

Spé destru : 2/13/56 mes stats ci-dessous ont été prises totalement unbuff, le 18/07/09 :

1789 spell
406 toucher
16.05% critique
228 mp5
381 Hâte