Aller au contenu

Kahh le Démoniste

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Kahh

noob

• PipPip

• 1 messages

Posté 18 juillet 2009 - 03:05

Eh bien tout d'abord Bonjour Screen Off !
Je suis donc un démoniste appelé Kahh, et je suis très axé PVE, et ce depuis mon arrivée dans WoW, c'est pour cela que je poste ma candidanture dans cette fameuse guilde aujourd'hui.

/1 VOTRE IRL

Alors, IRl, je m'appelle Maxime et je suis un jeune étudiant et je vis dans un petit village nommé Viella, dans le Sud de la France. C'est un peu (même beaucoup) la campagne ici : des arbres, des champs, et des paysans ; voila mon univers.

/2 WOW ET LE PASSE

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été passioné de jeux vidéos. Mes premiers jeux ont été tout d'abord sur la NES, de longues parties de Super Mario ou encore de Zelda, ce sont de beaux souvenirs. Puis le temps est passé et celui de la PS1 est arrivé. Là, j'ai découvert le fabuleux univers des RPG. Final Fantasy VIII fut et reste toujours le meilleur jeu console auquel je n'ai jamais goûté, il m'a littéralement fait découvrir les beautés des jeux. Mais ce n'est que des années plus tard, que Worl of Warcraft sortait. Hélas, je n'ai découvert le jeu que très tard, c'est seulement à la sortie de Wrath of the Lichking que j'y ai joué. Ayant monté mon perso en parrainage, j'ai découvert ce jeu au fur et à mesure du temps, et c'est aujourd'hui que je me sens prêt pour l'exploiter de fond en comble.

/3 FICHE DU PERSONNAGE

Premièrement, je suis un démoniste destruction principalement, ayant up avec cette spé je l'ai gardé au lvl maximum, ce qui ne m'a pas empêché de découvrir les autres existantes.

Spé destru : 2/13/56 mes stats ci-dessous ont été prises totalement unbuff, le 18/07/09 :

1789 spell
406 toucher
16.05% critique
228 mp5
381 Hâte

Je me sers de cette spé le plus souvent en raid, car elle apporte un bon dps général autant sur des trash que sur des boss. Elle est plus polyvalente que la deuxieme spé que j'ai choisi. Et je l'utilise car j'aime bien le gameplay : aimant les caster, rester immobile en full cast est assez sympa.

Mon cycle est le suivant : Immo > CB > Conflag > Inci en spam, ect... J'ai choisi ce cycle là contrairement au cycle avec corrupt car au lieu de la placer entre immo et conflag, placer une CB pousse le dps a son pic et fait d'énormes dégàts en quelques secondes, je me sers de ce cycle uniquement sur les boss poto, ou je reste immobile en full cast. Sur les boss ou un déplacement est requis, les dots sont les bienvenus.

Voici mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory....chimonde&n=Kahh

Spé hybride demono/destru : 0/41/30

Cette spé ne me sers uniquement pour les boss de raid : elle apporte un énorme dps sur grâce aux talents en demono, et poussent les conflag a faire d'énormes critiques, ainsi que les SF. Elle up considérablement le dps pendent la phase Exécution d'un boss, c'est à dire en dessous de 35%, car le talent Décimation devient actif, et le dps devient monstrueux. Malheureusement, je ne suis pas extremement performant avec cette spé et j'appréciearis beaucoup toute remarque et conseils sur cette spé, car j'aimerais la jouer correctement.

Comme vous pouvez le constater, le bijou PVP n'est pas le bienvenue dans ce stuff, je l'ai équipé uniquement pour pouvoir changé les gemmes de mon stuff PVE et ainsi enlever les gemmes toucher, en attendant de loot un bijou comme Malédiction du mourant (Naxx 25) ou Flamme vivante (Uldu 25)
Dans l'optimisation, maintenant que j'ai le cap toucher, je focus dans cet ordre sp > hâte > crit > Esprit
Je vais m'expliquer dans ce choix :
Le sp tout d'abord car c'est la caractéristique la plus importante il me semble : pas de spell pas de dégâts.
La hâte ensuite, car elle confère plus de dps que le crit : la hâte augmente la vitesse d'incantation des sort, donc plus un sort est lancé souvent, plus il a de chances de crit. Le crit up aussi les chances de crit (logique..) mais contrairement à la hâte, il n'apporte aucun bonus si aucun crit ne proc : un exemple ; si vous n'avez vraiment pas de chance, vous n'aurez fait aucun cirt sur un boss, cependant la hâte vous aura apporté un bonus au dps.
Puis suit le crit, par rapport a ce qui est dit au-dessus, il apporte un dps plus faible que la hate, mais il est tout de même extremement conseillé d'en avoir un bon packet, donc si un jour j'attteins les 600 voir plus de hâte (ce qui me semble improbable), il est temps de se consacrer au crit.
Et en dernier l'esprit, uniquement là pour augmenter le sp via le bonus de Gangrarmure, le sp via la Glyphe de Connexion et le bonus 4p T7.

Concernant l'enchant, je prends tout simplement les meilleurs enchant possible, avec cependant une limite, je vais prendre un exemple : l'enchant +63 spell sur arme est excellent, mais apporte uniquement 13 de bonus au spell par rapport a l'enchant +50, pour une différence d'environ 500 po, ce qui est non-négligable. je préfère mettre cette somme la dans un objet très puissant dont je suis sûr de ne pas le remplacer, que de la mettre pour un objet bleu.

L'utilité du démo en instance ou raid, commencons par les instances : le démoniste en général possède un très bon dps même sans un stuff de très haut niveau, ce qui est toujours interessant. A vrai dire, les instances 5 ne sont pas vraiment une priorité et je préfère passer directement aux raids.
En raid 10 comme en 25, le démoniste peux poser une Malédiction des éméments, extremement utile pour le démo lui meme et pour tous les autres dps caster. Ensuite, le talent Suceur d'âme amélioré donne le bonus Requinquage, assez utile pour a peu pres tout le raid. il apporte également des pierres de soins et des pierres d'ame, bien utiles pour se sauver de situations critiques. Et enfin, le buff permanent du diablotin est utile pour son assez grand bonus en hp, encore meilleur si le talent est pris.

Mes add-ons utilisés : je n'en posséde pas énormément, les voici :
omen, xPerl, Dominos, Bigwigs, Quartz, Nécrosis, Recount. Voila pour les mods vraiment utiles, j'en possede d'autres qui le sont moins.

Configuration du pc et de la connection : Euh, comment dire, je ne suis pas très bon en informatique, si quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir ou obtenir ses infos je vous les donnerais, mais elles ne doivent pas etre mauvaise car j'arrive a jouer bien et sans lag avec les réglages avancés du jeu.

/4 POURQUOI SCREEN OFF ?

Alors voila la question ! Pourquoi vous plûtot qu'une autre guilde ? La réponse me semble simple : vous êtes une très bonne guilde extremement performante, active, avec des gens sérieux et motivés, toujours prêts a galérer longtemps sur un boss pour enfin obtenir un down, une bonne ambiance, tout ce qui faut pour une guilde digne de ce nom. Et de plus, après avoir lu quelques post, j'aime beaucoup l'état d'esprit de la guilde concernant le jeu et surtout ses joueurs :
des gens sérieux et motivés, toujours prêts à avancer, à s'accrocher pour obtenir des récompenses, en bref de vrais joueurs.

/5 QU'AVEZ VOUS DE PLUS QUE LES AUTRES ?

Je me distingue plus ou moins des autres par mon écoute, mon attention et mon sérieux en raid. je suis toujours prêt à parler aux gens sur tel ou tel sujet, a discuter, debattre, ect... J'aime conaitre l'avis des autres et faire partager le mien, même si nous sommes en désaccord, la discussion sera toujours possible. La bonne humeur sera aussi au rendez-vous, toujours joyeux pour aller jouer et m'amuser tranquillement, tout en restant dans la limite du sérieux, c'est un parfait plaisir que de jouer a WoW avec des gens heureux.

/6 VOS OBJECTIFS AVEC SCREEN OFF

Mes objectifs sont simples : allez le plus loin possible en PVE et progresser de manière positive. Cette guilde me semble parfaite et très bonne pour atteindre ces objectifs.

/7 MES DISPONIBILITES

Etant un étudiant et un lycéen, je suis aujourd'hui en vacances jusqu'en Septembre, et donc pour l'instant, mes dispos sont a peu pres tout le temps, 7/7 24/24 . Mais malheureusement pour moi je suis interne, j'en serais donc réduit a 3 soirs par semaine ; Vendredi - Samedi - Dimanche. Je prie pour que ces obstacles n'entravent pas mon entrée (si elle est acceptée bien sur) dans cette fabuleuse guilde et que vous serez m'accepter malgré ca.

/8 COMMENT ET AVEC QUOI M'OPTIMISER ?

Pour optimiser au mieux mon stuff, mon dps, ma facon de jouer, je me sers principalement de forums, comme le forum officiel de Blizzard. Mais j'utilise également les sites de guildes commes Millenium qui sont de très bonnes sources d'info. Egalement et occasionnellement Google si je suis perdu, et pour trouver de nouveaux sites interessants.

/9 FIN :)

Et bien voila la fin de cette candidature, ma foi trop de courte, j'ai encore beaucoup de choses a vous dire, et j'espère que cela sera fait si j'ai encore l'occasion de vous parler.

A bientot et avec plaisir, Kahh

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 18 juillet 2009 - 12:25

Citation

Concernant l'enchant, je prends tout simplement les meilleurs enchant possible, avec cependant une limite, je vais prendre un exemple : l'enchant +63 spell sur arme est excellent, mais apporte uniquement 13 de bonus au spell par rapport a l'enchant +50, pour une différence d'environ 500 po, ce qui est non-négligable. je préfère mettre cette somme la dans un objet très puissant dont je suis sûr de ne pas le remplacer, que de la mettre pour un objet bleu.

k

Citation

Mais malheureusement pour moi je suis interne, j'en serais donc réduit a 3 soirs par semaine ; Vendredi - Samedi - Dimanche.

:)

Citation

Mais j'utilise également les sites de guildes commes Millenium qui sont de très bonnes sources d'info.

J'ai ri
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 18 juillet 2009 - 13:21

Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse nous correspondre, et inversement, du moins pour le moment, ta trop faible expérience du jeu ainsi que des lacunes dans certains domaines, en plus d'un état d'esprit pas réellement en adéquation avec le notre en sont les principales raisons.

Désolé mais c'est un refus.
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)