Aller au contenu

Kapz - Chaman élémentaire

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 kapz

Newbie

• PipPipPip

• 109 messages

Posté 10 septembre 2009 - 02:17

Présentation IRL

Prénom : Eddy
Emploi : Chômeur (c'est pas un emploi mais rien faire ça fatigue aussi)

Présentation IG

Pseudo : Kapz
Classe : Chaman
Métiers : Joaillier 450, TDC 450, pêcheur 450 & cuisinier 450.
Stuff / Template : Rien ne vaut un petit lien vers l'armu : http://eu.wowarmory....230; amp;n=Kapz
Glyphe : +84sp via toto courroux, +4% sur l'éclair et +6s sur l'horion de flammes et LVB qui le dispell pas.

Alors pour mon template, bah en fait c'est assez logique Image IPB si ce n'est le loup amélio oui oui c'est pas tres opti pve tout ça, mais tellement pratique...! Enfin si vous voulez que j'en fasse un opti je ferais celui là.

Niveau cycle dps maintenir l'horion de flamme toujours up sur la cible, et le but est de cast un maximum d'éclairs entre 2 explosions de lave (8s de cd) donc un cycle dps variant selon la hate, actuellement vu ma hate je ne cast plus de chaine d'éclair vu que j'y perd très peu sur le cd de l'explosion de lave. Les stat à opti étant SP>hate>crit

Expérience

/Played : 88 jours au total, 55 au niveau 80

Alors je vais faire un petit pavé, j'ai commencé wow il y a longtemps sur serveur privé, puis pour l'occasion de la sortie de burning crusade je me suis décidé à aller sur serveur officiel. Donc j'ai clean toutes les instances pré-BC sur privé mais bon ça buguait de partout...
Sinon sur ma "virtual life" sur serveur officiel étant pvp boy à BC j'ai pas clean beaucoup de raid si ce n'est les seuls qui étaient accessible à savoir kz/gruul/magthé/ZA post nerf.

A WOTLK j'ai clean all héro avec HF en spé heal et elem clean naxx 10/25, sartharion10 3d/25(no add), malygos 10/25, ulduar 10/25 avec quelques HM.

Niveau connaissance de ma classe et celle des autres : Je pense connaître ma classe à la perfection, et un minimum celle des autres ayant un pala/dk/drood/rogue/war 80, hunt 71, mage 60 et démo 44, j'ai aussi joué sur le priest de ma copine vite fait, malgré toutes ces classes testées mon chaman a toujours été mon main.

Disponibilités

Je raid un minimum de 3 jours par semaine (sans compter le samedi) pour l'instant je n'ai pas d'énormes disponibilité (bébé en cours de leveling roulement de garde avec ma conjointe obligé sinon je vais retrouver dehors) 3 jours étant un minimum pour une moyenne de 4 jours, je ne descenderait jamais en dessous de ces 3-4 jours.

Pourquoi Screen Off

Je n'ai pas eu l'idée d'aller chez vous de part mes dispo actuelles qui sont je pense mon point noir, mais ayant été invité à un raid avec vous, puis réinvité etc je viens donc postuler, jouer avec des joueurs brained et skilled c'est ce que j'ai toujours voulu, pouvoir évoluer avec des joueurs s'optimisant et donnant toujours le meilleur. Les joueurs qui s'auto gère sont un vrai plaisir. De plus j'ai lu que vous ne cherchiez pas spécialement des no life (ce qui m'arrange en ce moment :)) je pense être un joueur fiable, stable (je n'ai jamais quitté aucune guilde, j'ai toujours tenu jusqu'au disband :D), sociable et sérieux quand il faut l'être.

Screen interface

Je ne suis pas en raid mais ça change pas grand chose.

Image IPB

Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour plus d'info!

Modifié par kapz, 10 septembre 2009 - 02:23.

#2 Tria

Advanced Member

• PipPipPip

• 98 messages

Posté 11 septembre 2009 - 19:14

Après entretien TS et test en raid concluant welcome en apply et bonne chance!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)