Salut a tous jsuis soyeur un joueurr de cod1 e j'ai vu la map que vous aviez faite , elle est au top =) j'aimerais savoir si vous etes encore sur cod1 et sinon pk vous avez arreter de joueur a un jeux aussi fabuleu
Nawak Call of Duty 1
Started by soyeuRRR, 11 sep 2009 - 11:45
6 replies to this topic
Posté 11 septembre 2009 - 11:45
Posté 11 septembre 2009 - 12:25
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'ai jamais fait parti des sections COD qui ont été ouverte sur le clan Nawak mais je peux quand même te donner une partie de la réponse que tu cherches (même si je dois l'avouer rien que de lire un post écrit en sms ou à défaut on en ressent la conséquence de ce langage me fait bien mal aux yeux).
Il n'y a pas de section COD 1 d'ouverte actuellement. Comme tu peux le découvrir sur certains posts du site : Charte du clan, Conditions de création d'une sectino, garder une section ouverte est quelque chose de prenant et il faut du monde impliqué et motivé. Dès lors qu'il n'y a plus assez de monde pour gérer une section, elle est fermée.
Donc, non, le clan Nawak n'est plus sur COD1
par contre, à ton autre question concernant les raisons qui ont fait arrêter les joueurs, je ne peux pas te répondre n'ayant pas fait parti d'un tel groupe.
Edit : Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de section que tous les joueurs ne jouent plus à ce jeu
Je n'ai jamais fait parti des sections COD qui ont été ouverte sur le clan Nawak mais je peux quand même te donner une partie de la réponse que tu cherches (même si je dois l'avouer rien que de lire un post écrit en sms ou à défaut on en ressent la conséquence de ce langage me fait bien mal aux yeux).
Citation
j'aimerais savoir si vous etes encore sur cod1
Donc, non, le clan Nawak n'est plus sur COD1
par contre, à ton autre question concernant les raisons qui ont fait arrêter les joueurs, je ne peux pas te répondre n'ayant pas fait parti d'un tel groupe.
Edit : Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de section que tous les joueurs ne jouent plus à ce jeu
Ce message a été modifié par oussapik - 11 septembre 2009 - 12:26.

Posté 19 septembre 2009 - 01:45
La section cod 1 est fermée depuis plusieurs années deja, mais le clan a été présent sur la plupart des cod sortis, cod2, modern warfare et prochainnement modern warfare 2.
Et pour ce qui est de la map, elle existe depuis un moment.
Et pour ce qui est de la map, elle existe depuis un moment.
Posté 30 septembre 2009 - 14:13
d'ailleurs jme suis refait une partie de cod1 en multi, ca rappel trop de truc, il etait quand meme bien bueno ce jeu.
Ce message a été modifié par Neomax - 30 septembre 2009 - 14:13.

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
Posté 01 octobre 2009 - 20:17
passe au 2 quand tu aura up ton pc
Posté 02 octobre 2009 - 10:37
oue jsais pas si il va tourner, j'ai ptet pas asser de ram

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)